Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #675 le: Novembre 28, 2010, 10:54:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
T'as déja vu quelqu'un praiser l'histoire d'un Mario qui n'est pas un RPG ? oo'
(je sais même pas si le mot "praiser" existe mais bon)
C'est priser.
Et moi je prise l'histoire de Super Mario Sunshine qui est cool.

A force de voir les scénarios, je pense qu'ils auraient pas du continuer sur Shadow. Ils auraient pu faire un Archie où ils expliquent tout mais un jeu, moarf, pour les fan boys de Shadow, ok, mais pas pour le reste quoi.
Journalisée

Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #676 le: Novembre 28, 2010, 11:06:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Evitez de dériver, vérifiez bien que vous restez sur le sujet, référez vous un peu plus à l'histoire de Colours pour faire vos comparaisons plutôt que de faire une critique sur l'histoire des Sonic en général. Si vous souhaitez continuer ce débat, faites un topic spécialement dédié à ce sujet.
Journalisée

« Répondre #677 le: Novembre 28, 2010, 12:21:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
... *facepalm*
Je te préviens que les jeux vidéos ne sont pas fait pour être une histoire interactive (à la base), mais pour être amusants (d'où le terme "jeux vidéo"). Enfin, je vois bien que tu préfères l'histoire au gameplay, mais quand même quoi...

C'est pas que je préfère, c'est que je les mets sur un pied d'égalité. L'histoire est aussi importante que le gameplay, pour moi elle fait partie intégrante du plaisir ludique. Une des raisons pour lesquelles je ne m'amuse pas sur Mario, c'est bien parce que j'en ai rien à battre de l'histoire minable, de l'univers fadasse.

Du reste, j'ai bien aimé Sonic Colours niveau gameplay justement ! Une bonne histoire (et à la base y a du potentiel, c'est dommage de le gâcher) aurait été un plus. Un plus non négligeable !

« Répondre #678 le: Novembre 28, 2010, 12:53:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour toi. La plupart des gens que j'ai vu préfèreraient un jeu avec un gameplay parfait mais aucune histoire plutôt qu'un roman interactif.
Puis, bon, à part les contrôles qui sont plutôt mauvais en 3D, Sonic Colours est quand même un bon jeu.

« Répondre #679 le: Novembre 28, 2010, 01:01:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
La plupart des gens que j'ai vu préfèreraient un jeu avec un gameplay parfait mais aucune histoire plutôt qu'un roman interactif.
C'est les gens que tu as vu donc, généralise pas comme si c'était ce que veulent tout les joueurs (et un jeu d'Aventure/S-F/Fantasy/etc. sans histoire, j'aimerais bien savoir ce que c'est).
Journalisée

« Répondre #680 le: Novembre 28, 2010, 01:02:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic n'est pas un jeux d'aventure/fantaisie/n'importe quoi. Je me suis mal exprimé.

Et par "la plupart des gens", je veut dire "ce que j'ai pu voir en traînant sur Intenret quelques heures".

« Répondre #681 le: Novembre 28, 2010, 04:51:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Parce que les jeux de plate-forme seraient condamnés à avoir des histoires de merde ? Ben, Sonic avait justement prouvé le contraire...
Et je sais que je ne suis pas seul non plus.   Smiley

« Répondre #682 le: Novembre 28, 2010, 07:39:46 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Puis, bon, à part les contrôles qui sont plutôt mauvais en 3D, Sonic Colours est quand même un bon jeu.

Contrôles mauvais en 3D ?? C'est Unleashed mais en mieux ! C'est un peu bizarre d'avoir inclus des "modes" de Step Quick/Pas rapide, mais je ne vois pas de quoi se plaindre !
Peut-etre la manette change-t-elle une grande partie du jeu ? perso, Gamecube Controller.

« Répondre #683 le: Novembre 28, 2010, 07:44:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le peu que j'ai testé, c'est clair que le contrôle 3D ne m'a pas convaincu. Surtout, mais surtout sur le dérapage qui est tout bonnement incontrôlable. Au moins sur Unleashed Wii ça allait. J'espère que ça passera avec de l'entrainement.
Journalisée

« Répondre #684 le: Novembre 28, 2010, 07:48:32 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a quatre phases de dérapages dans tout le jeu, dont une avec un ptit peu de vide autour, donc dangereuse.

« Répondre #685 le: Novembre 28, 2010, 08:35:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce que je comprends pas, c'est d'avoir limité le dérapage et le Quick Step à certaines séquences bien déterminées... Et aussi, le Quick Step à réaliser au stick au lieu des gâchettes, ce n'est pas pratique : on est obligé d'arrêter de pousser vers l'avant, ce qui peut être vraiment gênant, et souvent je rate des pas parce que je n'ai pas laissé le stick revenir complètement au centre ou parce que je ne vais pas assez sur la gauche ou la droite...

« Répondre #686 le: Novembre 28, 2010, 08:36:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Un problème de continuité dans Sonic??
Sonic 2006 se voulait mature il s'est cassé la gueu tête

A part les ADVENTURES et Sonic 2006,y'a jamais eu de scénario viable
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #687 le: Novembre 28, 2010, 09:09:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce qui fait déjà une bonne partie de la série... Et puis c'est faux, on avait déjà eu la saga du Death Egg, par exemple.

« Répondre #688 le: Novembre 28, 2010, 09:15:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce que je comprends pas, c'est d'avoir limité le dérapage et le Quick Step à certaines séquences bien déterminées... Et aussi, le Quick Step à réaliser au stick au lieu des gâchettes, ce n'est pas pratique : on est obligé d'arrêter de pousser vers l'avant, ce qui peut être vraiment gênant, et souvent je rate des pas parce que je n'ai pas laissé le stick revenir complètement au centre ou parce que je ne vais pas assez sur la gauche ou la droite...

C'est ainsi que Dieu inventa la diagonale.

« Répondre #689 le: Novembre 28, 2010, 10:40:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ayant une Nunchuk qui oblige quelques fois Sonic à aller vers l'arrière (Faut dire elle a tellement souffert xD), a peine je décale la Nunchuk vers le bas que Sonic ralentit soudainement donc même la diagonale ne me suffit pas ><
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 58