Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #15 le: Octobre 27, 2004, 06:43:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
J'ai peut-ètre une légère possibilité mais pas très grande...
Et si le bracelet que Sonic ramenais était le bracelet qui permet a Shadow de faire le "fire somersault" ?
Ok le bracelet possède normalement un Rubis, mais c'est peut-ètre un oublie ?
On sais jamais depuis quelques temps on peut imaginer n'importe quoi...

Et juste une remarque...Je tiens a signaler que le Shadow que l'on controle dans SH possède deux bracelet...Certain disent que le Shadow "réel" a perdu un bracelet donc que c'est forcément un robot...Mais si ce robot possède deux bracelet, ils ont été crées eux aussi...Alors Eggman aurait très bien pu en fabriquer un pour remplacer celui que le vrai Shadow aurait perdu, c'est pas si compliquer...

( je sais pas si tout le monde a suivit ce que j'ai écrit...Je me suis mal exprimer mais je ne trouvais pas la bonne manière de le dire...)
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #16 le: Octobre 28, 2004, 02:39:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
Quand vous dîtes qu'il n'y a pas de deuxième capsule dans le jeu,c'est faux!Personne ne se souvient de la théorie de Knuckles?Quand il aperçoit le Biolizard il dit:"Ne serait-ce pas le prototype de vie ultime qui devait être enfermée dans la deuxième capsule?".Personne n'a jamais parlé de ça...

En ce qui concerne Shadow,on n'a pas de preuve qu'il soit robot,la Sonic Team n'a pas prévu un scénario qui chamboule le cerveau des joueurs!En revanche hum,c'est trop bizarre pour confirmer ça!Mais pour la théorie qu'il est faux dans sonic heroes parce qu'il a deux bracelets,on a déjà vu des erreurs ou Robotnik lui a fabriqué un deuxième bracelet pour le remplacer!Pour Shadow,rien n'est sûr et on ne peut confirmer n'importe quelles théories...
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/sonic-amy.png[/img]
T'inquiète pas Sonic,
Amy écrase les hérissons bleus...agaçants!
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #17 le: Octobre 28, 2004, 02:53:31 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Si, Petit Chao Tails, je connais cette remarque, mais le "étais supposé" doit être souligné. Il DEVAIT être mis en capsule, mais il ne l'a pas été, et celui qui y a été mis est Shadow. Ce qui explique pourquoi le Biolizard était toujours sur Ark. Par contre, pour expliquer comment les militaires de GUN ont pu retrouver la capsule de Shadow après son éjection, je n'en sais rien, mais ils ont eu 50ans pour le faire, il a pu se passer n'importe quoi!
Quoi qu'il en soit, lorsqu'on finit pour la seconde fois le mode Hero ou Dark, dans la cinématique suivant le tutorial, on voit Maria et Shadow enfermé dans sa capsule, puis une unique capsule tomber dans l'espace, vers la Terre. La prétendue seconde capsule n'est qu'une invention de Sonic X, comme beaucoup d'autres choses. Oubliez-là!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #18 le: Octobre 28, 2004, 03:46:10 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Flageleur Mental: Bon, j'ai compris, mais je trouve cette théorie un peu fantaisiste. Ovi Kintobor n'a jamais existé (à part dans Fleetway), ça a toujours été Gerald Robotnik et Ivo Robotnik.

La théorie de la seconde capsule: En effet, on ne voit qu'une seule capsule dans SA2 (Sonic X est vraiment n'importe quoi en matière d'adaptation), la phrase exacte de Knuckles est "Serait ce le prototype de la forme de vie ultime qui était supposé être mis en capsule?", et si on réfléchi un instant, je doute que les capsules pouvaient contenir un être aussi gros que le Biolizard (à moins qu'il existe des capsules XXL sur l'ARK :lol: ), et je doute également que la grosse bêbête se serait laissé emporté docilement.

Shadow dans SH est oui ou non un robot?: Je n'ai jamais compris pourquoi la Sonic Team cherche à nous faire douter sans arrêt sur la vraie identité de Shadow. Au bout du compte, j'ai l'impression qu'ils se sont complètement emmêlés eux mêmes à la ST. Un coup une preuve que Shadow est un robot, et juste après une preuve du contraire. Je persiste à croire que le Shadow de SH est le vrai, surtout que dans Sonic Battle, qui se déroule après (où il y a encore beaucoup de confusions), Shadow semble avoir retrouvé toute sa mémoire (bien qu'on ne sait comment c'est arrivé).
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #19 le: Octobre 28, 2004, 09:50:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
je croi que quand shadow est tombé dans le trou noire il a du réaparaitre dans le monde de sonic et eggman a du le retrouver, alor je panse pas que ce soi un robo sinon pour se qui se passe dans sonic battle si il a retrouver la mémoire ou pas je n'en sait rien
Journalisée
img]http://images.google.fr/images?q=tbn:ZMU71fm5lXsJ:www-users.cs.umn.edu/~lthomas/knuckles.jpg[/img]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #20 le: Octobre 29, 2004, 10:03:11 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
slt a tous

j'ai plusieurs theorie qui me trottent dans la tete,

1\dans sonic X et sa2 on y voit que maria envoie deux fois shadow dans l'espace différament une fois ou elle se fait tue et l'autre ou elle est a terre et shadow est toujours dans la capsule donc premiere théorie : il y avait deux shadow comme on les connait ds sa2 et le second est retrouve dans sh ce qui expliquerait le scnd bracelet!( et par la meme occasion son amnesie partielle car il aurait vecu qu'un moment sur l'ARK avant de comprendre la suite de journal de gerald(qui serait les aventures de sa2 mais la sa devien un peu de la science fiction lol.)

2\Nazo(mystere en jap) est l'image qui a lancer sonicX au pays du soleil levant, est peuit etre dans la seconde capsule, ou bien encore le shadow de sh qui a trouvé une nouvel forme d'energie (de nouvelle chaos emerald?) qui le transforme en mega form (hyper etant deja utilisée) mais regardez sonic et knuckels ds s3&k il peuvent se transforme aussi ac plus que les 7 emeraudes!

mais perso je penche en faveur de la premiere
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #21 le: Octobre 29, 2004, 09:05:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Euh perso je vous conseillerais d'éviter de fonder vos théories sur Sonic X.
Cette série, je la trouve cool c'est vrai, mais il y a énormément d'incohérences donc faites gaffe quand vous avez une idée. Ne pensez jamais Sonic X.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #22 le: Octobre 29, 2004, 11:41:05 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Exactement !

Tout part des jeux vidéos Sonic, alors il est temps de le comprendre et d'arrêter de raisonner en prenant Sonic X pour modèle, ce qui est par ailleurs très souvent une insulte aux jeux !
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #23 le: Novembre 02, 2004, 08:44:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Moi je pense que Shadow dit à Sonic qu'il est l'éspèce vivante suprême car il voit qu'il arrive à maîtriser l'énergie du chaos (mieux que lui, car Shadow a appremment du mal puisqu'on le voit tomber) donc l'énergie infinie. Or celui qui maîtrise l'énergie infinie est l'éspèce suprême non ?
Lorsque plus tard, Sonic dit "l'espèce vivante suprême est créée", c'est peut etre une erreur, il avait sûrement comprit ce que Shadow voulait dire, et le répétait, comme s'il réfléchissait (le ton de sa voix laisse penser ça en tout cas).
Enfin, dans SH, le bruit que l'on entend lorsque Shadow ouvre les yeux peut tres bien être le lock on d'Oméga qui se prépare à tirer. Lors du "scanner" que celui ci fait sur Shadow et Rouge, ils apparaîssent différemment peut etre car Shadow est encore dans la capsule, qui empeche donc de bien voir......

Donc voici ma version......
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #24 le: Janvier 06, 2005, 08:40:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
mais a la fin de SA2 quand shadow tombe vers la terre il n ai plus hyper shadow donc il n y a aucune chance qu il  es survecu a entrer dans l atmoshere il aurais griller comme une saucisse ( quoi qu on parle d un jeu...donc tout peutaitre possible) mais quand meme la capsule du shadow de sonic heroes a ete mis appart , enfermer et peutaitre que omega etais la  a  l origine pour  proteger la capsul donc elle a quel que chose de special sinon elle serait avec les autre non?...et a la fin du jeu quand shadow parle a rouge il semble avoir retrouver la memoire perso moi je croit que le shadow de SH es le shadow de SA2

[SPECIAL TRADUC, UTILISABLE 1 SEULE FOIS, SINON ...] by Metalla

Bon je vais essayer la traduction de tous ça (je connaissais les abrévations, mais les élongations de mots, pas encore  :shock:  )

Mais à la fin de SA2, quand Shadow tombe en direction de la Terre, il n'a plus sa Super Form, donc il n'y a aucune chance qu'il ait survécut en entrant dans l'athmosphère, il se serait  fais griller comme une saucisse (mais bon, vu qu'on est dans un jeu, tout est possible).
On peut aussi remarquer que la capsule de Shadow dans Sonic Heroes a été mise à part, et que Oméga est peut être à la base le gardien de cette capsule. donc on peut supposer qu'elle renferme quelque chose de spécial, sinon elle serait avec toute les autres non?
Et à la fin quand Shadow parle avec Rouge, il semble avoir retrouvé la mémoire. Donc personellement je pense que le Shadow de Sonic Heroes est le même que celui de SA2.


PS: je décline toutes reponsabilité en cas de mauvaises traductions. Apprenez à écrire foutredieu >.<!
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #25 le: Janvier 06, 2005, 10:19:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ouais mais nan.

ça dépend en fait. Disons que, si le post était rédigé en français, j'aurais eu une chance de le comprendre et d'y répondre, mais là je pige franchement rien.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #26 le: Janvier 07, 2005, 06:03:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
je pense que le shadow de sh est vrai

souvenez vous a la fin de la story team dark on entend omega dire qu'il y a forcement un vrai shadow alors pourquoi le shadow etait t'il tout seul?les autres sont nombreux en hangar mais celui la est a part de plus un clone n'aurai pas eu forcement le reflexe de sauve une personne(en voyant rouge peut etre inconciament il a voulu l'aide)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #27 le: Janvier 07, 2005, 08:08:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
si on prend l'exemple de sonicx, on sait que sonic vient d'un autre monde c'est bizarre quand même dans ce monde qui ne connait pas mobius arrive à constriure un robot qui ressemble à sonic . Soit Gérald avait beaucoup d'idées pour le design soit les producteurs du jeu n'on pas du tout fait gaffe à ce léger détail .    Comme dirait une amie : c'est a médiT :?

Edit :
attendez j'ai réfléchi : je crois que ds SA2 sonic récupère un des bracelet de Shadow, le véritable shadow serait donc avec UN seul bracelé or !!!!! icon_eek.gif

NdMiles : Apprend à écrire ? ~~:
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #28 le: Janvier 13, 2005, 05:40:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Shamcy, apprend a ecrire, ET  a lire les autres posts… On a deja dit trois fois (au moins, si ce n'est plus…) la theorie des bracelets d'or…

Pour ma part, je pense que  Shadow a quand même atterrit (surement mal en point…) sur la terre, dans un endroit perduu, ou sur une île isolée au milieu de l'océan… Bref, je pense qu'il a survecu… Mais en même temps, un detail me chiffone… Comment Sonic a pu lui reprendre le bracelet, alors que Shadow tombait ? Et pourquoi ne l'a-t-il pas aidé ? Il aurait très bien pu foncer vers lui en super forme, et le ramener a la colonie…(perso moi, j'aurais fait ca a sa place…) Mais bon, il est donc tombé… Et en fait, j'ai pasvraiment compris pourquoi la ST créé un perso pour le faire mourir après… je trouve ça louche, e continue a pesner qu'il est vivant… :wink:
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #29 le: Janvier 13, 2005, 05:57:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je pense sincèrement que la Super Form de Sonic commençait à perdre de sa puissance.
S'il était parti secourir Shadow, il aurait sans doute fini comme lui.

Tu sais, le fait de créer un personnage qui plaît et de le faire finalement mourir, ce n'est ni plus ni moins que du Style.
Et franchement c'est réussi, même si ça peu en émouvoir certains.

J'aime énormément Shadow et j'avoue que la façon dont il a disparu m'a blessé : même s'il est bel est bien mort, il est mort en ayant sauvé la Terre. Le Shadow qui me plaît est celui de Sonic Adventure 2 et je suis intimement satisfait de la façon dont il disparaît car c'est beau <^_^>
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8