Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2805 le: Février 28, 2012, 09:05:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Livret? Tu veux parler du livre des éditions Pix'n Love? Il y a peu, ils envoyaient l'ouvrage à l'imprimeur, ca ne devrait plus tarder.


Là ils misent sur une sortie en avril (mais bon, sur leur site, ils parlent d'avril 2022, mais bien évidemment c'est une erreur (oupa =x)). Ils sont toujours en attente de l'aval de SEGA Japon pour passer le livre à l'imprimerie.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2806 le: Février 28, 2012, 09:22:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Livret? Tu veux parler du livre des éditions Pix'n Love? Il y a peu, ils envoyaient l'ouvrage à l'imprimeur, ca ne devrait plus tarder.


Là ils misent sur une sortie en avril (mais bon, sur leur site, ils parlent d'avril 2022, mais bien évidemment c'est une erreur (oupa =x)). Ils sont toujours en attente de l'aval de SEGA Japon pour passer le livre à l'imprimerie.

Wat? Y'a 2 semaines ils envoyaient à l'imprimeur d'après leur réponse à un de mes tweets! (Voir la page FB de PSo, y'a le lien)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2807 le: Février 28, 2012, 09:29:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Livret? Tu veux parler du livre des éditions Pix'n Love? Il y a peu, ils envoyaient l'ouvrage à l'imprimeur, ca ne devrait plus tarder.


Là ils misent sur une sortie en avril (mais bon, sur leur site, ils parlent d'avril 2022, mais bien évidemment c'est une erreur (oupa =x)). Ils sont toujours en attente de l'aval de SEGA Japon pour passer le livre à l'imprimerie.

Wat? Y'a 2 semaines ils envoyaient à l'imprimeur d'après leur réponse à un de mes tweets! (Voir la page FB de PSo, y'a le lien)

Je confirme, je l'ai lu après que tu m'aies rouspété dessus. Mais c'est comme toutes les pré-co, j'ai attendu longtemps pour avoir un pix'n'love avec le DVD du JdG dedans, ça m'étonne donc pas d'eux...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2808 le: Février 28, 2012, 09:35:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'ai lu je ne sais plus où qu'ils étaient toujours en attente de la réponse de SEGA, et c'était il y a pas si longtemps :/
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2809 le: Février 28, 2012, 09:39:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Eh ben... J'espère que ca en vaut le coup, pour la peine :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2810 le: Février 28, 2012, 09:42:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ah bah, c'était sur Sonic-Online

Citation de: Jewo, sur SO
J'ai déjà téléphoné trois fois chez Pix'N'Love au cours des 2 derniers mois à propos de l'édition collector (celle qu'on pouvait obtenir en précommande) et c'est SEGA Japon qui fait repousser sans cesse la date de sortie de l'objet tant ils tardent à donner les autorisations nécessaires pour envoyer le bouquin à l'imprimerie :evil:

Après fin décembre, début janvier et début février, la prochaine date est maintenant fixée pour fin mars !
Dire qu'au départ j'espérais avoir ce livre sous mon sapin...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2811 le: Février 28, 2012, 09:45:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Berk, Sonic Online! :troll:
Ok,  ben je veux bien fin Mars moi, pour mon anniversaire!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2812 le: Février 28, 2012, 09:48:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bah, franchement, du retard osef, tant que SEGA Japon ne les oblige pas à amputer leur contenu =x
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2813 le: Février 28, 2012, 09:52:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ou qu'ils les interdisent carrément pas. Mais ça fait chier de voir que pour le moment, c'est quand-même 35,50€ de prélevés malgré tout ...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2814 le: Février 28, 2012, 11:31:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
D'ailleurs c'est bien la première fois que je précommande quelque chose et que je suis débité à la précommande et non à la livraison...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2815 le: Mars 01, 2012, 06:49:40 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je parlais bel et bien de ce livre oui, mais je ne savais pas que SEGA devait les autoriser à l'envoyer, car il me semblait que c'était déjà fait...

Enfin je sais pas moi, mais avant de faire pré-commander quelque chose, je pense qu'il serait plus raisonnable de vérifier que tout à bien été effectué en amont...

Bref, tant que je l'ait un jour ça me va, tout ce qui me faisait peur, c'est que se soit complètement oublié et que nos 35€ passent à la trappe.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2816 le: Mars 01, 2012, 11:58:59 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je parlais bel et bien de ce livre oui, mais je ne savais pas que SEGA devait les autoriser à l'envoyer, car il me semblait que c'était déjà fait...

Enfin je sais pas moi, mais avant de faire pré-commander quelque chose, je pense qu'il serait plus raisonnable de vérifier que tout à bien été effectué en amont...

Bref, tant que je l'ait un jour ça me va, tout ce qui me faisait peur, c'est que se soit complètement oublié et que nos 35€ passent à la trappe.

Toi par contre, tu risques pas de l'oublier si tu as le ticket de caisse dans ta boîte mail :D Mais l'ouvrage était terminé dès qu'ils l'ont mis en préco, mais t'as raison, ils auraient dû attendre l'aval de SEGA pour le rendre disponible...

D'ailleurs c'est bien la première fois que je précommande quelque chose et que je suis débité à la précommande et non à la livraison...

Ça commence à bien se répandre cette pratique, sur RueDuCommerce, j'avais pré-commandé un bouquin  et ils m'ont débité dès la commande validée, comme quoi y'a pas que sur EditionsPixNLove qu'ils font ça.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2817 le: Mars 01, 2012, 12:43:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Personnellement je préfère autant payer à la commande plutôt qu'à l'envoi du colis, surtout dans le cas d'un collector. Au moins je me retrouve pas baisé si j'ai plus assez sur mon compte au moment de l'envoi !

Par contre, je propose d'en parler sur un nouveau topic, car le rapport avec Generations est quand même mince !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2818 le: Avril 22, 2012, 05:40:48 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1
  • Are you ready ?


Journalisée
Moi j'adore ce jeu même si je l'ai pas,je trouve que le scénario est un peu trop gentil
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2819 le: Avril 22, 2012, 09:47:21 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Moi j'adore ce jeu même si je l'ai pas,je trouve que le scénario est un peu trop gentil

-_-' Alors pourquoi tu donnes ton avis sur un jeu que tu ne possèdes pas ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190