Je parlais bel et bien de ce livre oui, mais je ne savais pas que SEGA devait les autoriser à l'envoyer, car il me semblait que c'était déjà fait...
Enfin je sais pas moi, mais avant de faire pré-commander quelque chose, je pense qu'il serait plus raisonnable de vérifier que tout à bien été effectué en amont...
Bref, tant que je l'ait un jour ça me va, tout ce qui me faisait peur, c'est que se soit complètement oublié et que nos 35€ passent à la trappe.
Toi par contre, tu risques pas de l'oublier si tu as le ticket de caisse dans ta boîte mail :D Mais l'ouvrage était terminé dès qu'ils l'ont mis en préco, mais t'as raison, ils auraient dû attendre l'aval de SEGA pour le rendre disponible...
D'ailleurs c'est bien la première fois que je précommande quelque chose et que je suis débité à la précommande et non à la livraison...
Ça commence à bien se répandre cette pratique, sur RueDuCommerce, j'avais pré-commandé un bouquin et ils m'ont débité dès la commande validée, comme quoi y'a pas que sur EditionsPixNLove qu'ils font ça.