Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2820 le: Avril 22, 2012, 11:05:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
C'est un pravis. Il semble que mais il va peut tre l'acheter on ne sait pas.

Perso, comme beaucoup de gens, le jeu est vraiment trop court. J'ai du m'arrter 3, 4 fois avant de le finir car j'le trouvais trop simple. Mais aprs avec quelques bonus, c'tait sympa. Le super sonic, le boost infini ou le temps ralenti (je sais pas si le ralenti ou le stoppe car je n'ai pas essayer et perso j'prfre le super sonic mme si le boost infini est pas mal).
Graphiquement, il est vrai que malgr dtails, on peut assez vite quand mme se lasser de ce jeu. Quand j'l'ai termin, j'avais juste envie de faire du speed run sur le premier niveau et remplir quelques qutes mais bon. Les graphismes restent trs clair voir assez bien dtaill (si on ne s'y prte pas attention).

Ct Sonic Moderne, bah reste assez "troit" tu court tout droit mme si des fois, t'as envie de draper l o il y a pas de virage (c'est chaud contrler). Aprs, la vitesse rend le jeu moins attrayant car les ennemis, tu t'en fous tu fonces dedans et basta.

Ct Classic : j'ai bien aim la rapidit du Sonic, mais j'ai l'impression qu'il va plus vite que moderne (une impression) aprs le gameplay, le niveau reste assez simple, le niveau qui me paraissait le plus dur c'est Crysis City la fin avec les voitures. C'est assez chaud


Conclusion, c'est un jeu qui reste pour les speeds runners, aprs peut tre fun de faire le niveau en marchant pour visiter un peu. Les chemins sont assez diversifis mais il ne reste pas assez nombreux mon got.

Et j'ai oubli l'histoire, qui se rsume en quelques mots, une histoire qui n'a pas vraiment de sens car elle est trop rapide et perso, pendant les cutscnes, j'coutais mais m'intressait pas du tout. Voil^^
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2821 le: Juillet 21, 2012, 12:15:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bon, j'ai attaqué la version 3DS et je m'y éclate plus qu'avec la version de salon ! La physique du Sonic classique y est meilleure , mais du coup il est d'autant plus regrettable que passé les niveaux de l'ère Mega Drive les niveaux classiques soient conçus pour être joués à la Homing Attack et qu'on y retrouve des accélérateurs...

Mon éternel regret sera toujours de ne pas avoir des niveaux issus des jeux 8 bits, cependant la sélection est meileure que sur la version de salon, je trouve.

Les rangs S sont beaucoup, beaucoup plus difficiles à avoir, ce qui pour moi est un défaut...

Autre défaut : ce vide omniprésent dans Tropical Resort, vraiment c'est abusé dans ce niveau, autant la version classique que moderne !

Enfin bon, globalement, c'est pas si mal et donc meilleur que la version HD...

Ah oui, un truc qui me fait délirer : les "hé bé !" de Tails ! Tongue
« Dernière édition: Juillet 21, 2012, 11:00:05 pm par Kris »
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2822 le: Juillet 21, 2012, 07:58:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Kris : Pour le level design, en mme temps, c'est Dimps qui le fait XD ! Question, puisque je parle de level design : Est ce que les levels designs classiques des niveaux oldschool sont encore des copi-coll des niveaux d'ou ils viennent ? Vu que je crois me souvenirs que cela devait tre chang, mais je sais pas si cela t vritablement fait, au final...

Sinon effectivement, la physique de Classique est bien meilleurs que sur HD, comme quoi Dimps commence maitriser au fur et mesure XD (mme si je suis mchant et en plus mon troll est faux : la physique des Advances marchaient parfaitement, d'aprs mes souvenirs). Je me demande d'ailleurs si cette engine a voir avec l'engine de Sonic 4Ep2, parce que je suppose que c'est aussi une modification de l'engine Rush, comme celle de S4E1 (et celle de S4E2 serait une nouvelle version de l'engine de S4E1)

Le gros defaut de cette version je pense serait premirement le fait qu'elle n'ait que 7 niveau, et de deux, elle aurait du se baser sur les opus portables -_-' Parce que rien que le coup "mme pas Rush Adventure alors que y'a Rush", SEEMS LEGIT.
Journalisée
 
 
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2823 le: Juillet 21, 2012, 08:17:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
L'une des choses qui m'a choqu sur la version 3DS c'est les graphismes. Nan mais vraiment. La 3DS est capable de bien mieux que a! Bon pour les dcors a passe encore mais pour les perso... ils sont pixelis! C'est quoi ce bordel?

Aussi il y a les niveaux. 7. C'est trop peu. Dj qu'on trouve que la version HD a trop peu de niveau alors l...
A part Water Palace, aucun niveau ne viens d'un jeu portable. Ce qui est bien regrettable. On aurait aim voir des niveaux venant des jeux GG, GBA et DS. (y'avait de la ressource pourtant... Avec les version GG de Sonic 1&2 et des jeux comme Sonic Chaos et Sonic Triple Trouble. On a aussi les Sonic Advance et puis bien sur Sonic Rush Adventure...)

A et puis un truc pas mchant mais bon: Sonic n'a jamais travers Radical Highway (c'est un level de Shadow) et ce n'est pas lui qui a affront le Boilizard (ce qu'il affirme pourtant...), c'est Shadow qui c'en est occup.
Journalisée
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2824 le: Juillet 21, 2012, 09:34:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ben jeu pense qu'ils on repris les bases de Sonic Rush mais comme je le disait y'a longtemps sa vaux pas un dead or alive niveaux graphisme.
Mais j'ai l'impression qu'il on tait pris de cour pour la version 3DS on avais mme parler comme quoi SEGA devais finalis le projet correctement mme si sa empit sur le planning de sortie et hlas voila le rsultat.

la seuls chose qui donne un peu d'interr au jeu ces le fait d'utilis d'autre level et (Oldschool) mais son intrr est vraiment bas sur du jeu en ligne. Perso je m'en suis vite lass parce que sa aurais tait plus drle d'avoir un mode coop avec laquelle on pouvait discut avec son partenaire de jeu. Bref ce qui est fait est fait.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2825 le: Juillet 21, 2012, 11:59:03 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Katos : oui les versions classiques des trois niveaux issus de la Mega Drive sont bien des copier-coller des actes 1 de leurs Zones respectives.

J'ai ajout quelques trucs mon post prcdent.
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2826 le: Août 24, 2013, 01:28:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"
 
 
Re: Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2827 le: Août 24, 2013, 10:29:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) ddi la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2828 le: Mai 23, 2015, 04:14:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Je voudrais acheter Sonic Gnration, je voulais savoir s'il on pouvait jouer d'autre personnage part Sonic, par exemple Tails, Shadow ou d'autres ?
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2829 le: Mai 23, 2015, 04:21:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nope, seul Sonic est jouable, sous sa forme classique (avec un gameplay à la manière des jeux Megadrive) ou moderne (avec un gameplay à la Unleashed/Colors). Le seul moyen de jouer d'autres personnages est d'utiliser des mods, mais dans ces cas là les possibilités d'avoir des gameplays différents est limité : généralement on peut juste modifier les stats (vitesse, saut) et la physique (notamment du boost). Cependant, ce n'est possible sur sur PC

[EDIT] Quelques exemples de mods :
Tails (son boost est modifié pour permettre de plus ou moins voler) : https://www.youtube.com/watch?v=ddbJYP7jRiA
Amy : https://www.youtube.com/watch?v=qPhuAmeDj8o
Shadow : https://www.youtube.com/watch?v=DoeHQ63ueo0
Silver : https://www.youtube.com/watch?v=CcTgLlu9tSs (voir en action ici : https://www.youtube.com/watch?v=a8SSDiXyyJc)
Metal Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=tBxWBYtxVrE
« Dernière édition: Mai 23, 2015, 04:42:41 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2830 le: Mai 23, 2015, 05:07:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Merci beaucoup  Smiley
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2831 le: Mai 23, 2015, 08:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sans oublier qu'en plus des skins diffrents, tu peux avoir des niveaux complets ainsi que le port total des niveau de Unleashed (certainement ceux o j'ai pass le plus de temps dans Generations xD) appel Unleashed Project  Cheesy
Tu peux aller sur Mod DB et YouTube, y'a des mods foison, c'est gnial ^^
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2832 le: Mai 24, 2015, 08:53:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
OK
   
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2833 le: Mai 27, 2015, 12:06:50 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
WWW
Scopre: Evite les messages juste pour dire "OK", et globalement les messages qui n'apportent rien la discussion. Merci :3
Journalisée
 
 
Re: [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2834 le: Juillet 15, 2015, 06:52:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Nouvelle vido de la chaine Sonic The Hedgehog sur le DLC Shia La Beouf les amis !

https://www.youtube.com/watch?v=Xhsj9J0BbqM
   
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190