Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2820 le: Avril 22, 2012, 11:05:38 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
C'est un préavis. Il semble que mais il va peut être l'acheter on ne sait pas.

Perso, comme beaucoup de gens, le jeu est vraiment trop court. J'ai du m'arrêter 3, 4 fois avant de le finir car j'le trouvais trop simple. Mais après avec quelques bonus, c'était sympa. Le super sonic, le boost infini ou le temps ralenti (je sais pas si çà le ralenti ou le stoppe car je n'ai pas essayer et perso j'préfére le super sonic même si le boost infini est pas mal).
Graphiquement, il est vrai que malgré détails, on peut assez vite quand même se lasser de ce jeu. Quand j'l'ai terminé, j'avais juste envie de faire du speed run sur le premier niveau et remplir quelques quêtes mais bon. Les graphismes restent très éclairé voir assez bien détaillé (si on ne s'y prête pas attention).

Côté Sonic Moderne, bah çà reste assez "étroit" tu court tout droit même si des fois, t'as envie de déraper là où il y a pas de virage (c'est chaud à contrôler). Après, la vitesse rend le jeu moins attrayant car les ennemis, tu t'en fous tu fonces dedans et basta.

Côté Classic : j'ai bien aimé la rapidité du Sonic, mais j'ai l'impression qu'il va plus vite que moderne (une impression) après le gameplay, le niveau reste assez simple, le niveau qui me paraissait le plus dur c'est Crysis City à la fin avec les voitures. C'est assez chaud


Conclusion, c'est un jeu qui reste pour les speeds runners, après çà peut être fun de faire le niveau en marchant pour visiter un peu. Les chemins sont assez diversifiés mais il ne reste pas assez nombreux à mon goùt.

Et j'ai oublié l'histoire, qui se résume en quelques mots, une histoire qui n'a pas vraiment de sens car elle est trop rapide et perso, pendant les cutscènes, j'écoutais mais çà m'intéressait pas du tout. Voilà^^
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2821 le: Juillet 21, 2012, 12:15:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bon, j'ai attaqué la version 3DS et je m'y éclate plus qu'avec la version de salon ! La physique du Sonic classique y est meilleure , mais du coup il est d'autant plus regrettable que passé les niveaux de l'ère Mega Drive les niveaux classiques soient conçus pour être joués à la Homing Attack et qu'on y retrouve des accélérateurs...

Mon éternel regret sera toujours de ne pas avoir des niveaux issus des jeux 8 bits, cependant la sélection est meileure que sur la version de salon, je trouve.

Les rangs S sont beaucoup, beaucoup plus difficiles à avoir, ce qui pour moi est un défaut...

Autre défaut : ce vide omniprésent dans Tropical Resort, vraiment c'est abusé dans ce niveau, autant la version classique que moderne !

Enfin bon, globalement, c'est pas si mal et donc meilleur que la version HD...

Ah oui, un truc qui me fait délirer : les "hé bé !" de Tails ! Tongue
« Dernière édition: Juillet 21, 2012, 11:00:05 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2822 le: Juillet 21, 2012, 07:58:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Kris : Pour le level design, en même temps, c'est Dimps qui le fait XD ! Question, puisque je parle de level design : Est ce que les levels designs classiques des niveaux oldschool sont encore des copié-collé des niveaux d'ou ils viennent ? Vu que je crois me souvenirs que cela devait être changé, mais je sais pas si cela à été véritablement fait, au final...

Sinon effectivement, la physique de Classique est bien meilleurs que sur HD, comme quoi Dimps commence à maitriser au fur et à mesure XD (même si je suis méchant et en plus mon troll est faux : la physique des Advances marchaient parfaitement, d'après mes souvenirs). Je me demande d'ailleurs si cette engine à a voir avec l'engine de Sonic 4Ep2, parce que je suppose que c'est aussi une modification de l'engine Rush, comme celle de S4E1 (et celle de S4E2 serait une nouvelle version de l'engine de S4E1)

Le gros defaut de cette version je pense serait premièrement le fait qu'elle n'ait que 7 niveau, et de deux, elle aurait du se baser sur les opus portables -_-' Parce que rien que le coup "même pas Rush Adventure alors que y'a Rush", SEEMS LEGIT.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2823 le: Juillet 21, 2012, 08:17:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
L'une des choses qui m'a choqué sur la version 3DS c'est les graphismes. Nan mais vraiment. La 3DS est capable de bien mieux que ça! Bon pour les décors ça passe encore mais pour les perso... ils sont pixelisé! C'est quoi ce bordel?

Aussi il y a les niveaux. 7. C'est trop peu. Déjà qu'on trouve que la version HD a trop peu de niveau alors là...
A part Water Palace, aucun niveau ne viens d'un jeu portable. Ce qui est bien regrettable. On aurait aimé voir des niveaux venant des jeux GG, GBA et DS. (y'avait de la ressource pourtant... Avec les version GG de Sonic 1&2 et des jeux comme Sonic Chaos et Sonic Triple Trouble. On a aussi les Sonic Advance et puis bien sur Sonic Rush Adventure...)

A et puis un truc pas méchant mais bon: Sonic n'a jamais traversé Radical Highway (c'est un level de Shadow) et ce n'est pas lui qui a affronté le Boilizard (ce qu'il affirme pourtant...), c'est Shadow qui c'en est occupé.
Journalisée
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2824 le: Juillet 21, 2012, 09:34:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ben jeu pense qu'ils on repris les bases de Sonic Rush mais comme je le disait y'a longtemps sa vaux pas un dead or alive niveaux graphisme.
Mais j'ai l'impression qu'il on était pris de cour pour la version 3DS on avais même parler comme quoi SEGA devais finalisé le projet correctement même si sa empiété sur le planning de sortie et hélas voila le résultat.

la seuls chose qui donne un peu d'interré au jeu ces le fait d'utilisé d'autre level et (Oldschool) mais son intérré est vraiment basé sur du jeu en ligne. Perso je m'en suis vite lassé parce que sa aurais était plus drôle d'avoir un mode coop avec laquelle on pouvait discuté avec son partenaire de jeu. Bref ce qui est fait est fait.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2825 le: Juillet 21, 2012, 11:59:03 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Katos : oui les versions classiques des trois niveaux issus de la Mega Drive sont bien des copier-coller des actes 1 de leurs Zones respectives.

J'ai ajouté quelques trucs à mon post précédent.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2826 le: Août 24, 2013, 01:28:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2827 le: Août 24, 2013, 10:29:12 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2828 le: Mai 23, 2015, 04:14:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Je voudrais acheter Sonic Génération, je voulais savoir s'il on pouvait jouer d'autre personnage à part Sonic, par exemple Tails, Shadow ou d'autres ?
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2829 le: Mai 23, 2015, 04:21:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nope, seul Sonic est jouable, sous sa forme classique (avec un gameplay à la manière des jeux Megadrive) ou moderne (avec un gameplay à la Unleashed/Colors). Le seul moyen de jouer d'autres personnages est d'utiliser des mods, mais dans ces cas là les possibilités d'avoir des gameplays différents est limité : généralement on peut juste modifier les stats (vitesse, saut) et la physique (notamment du boost). Cependant, ce n'est possible sur sur PC

[EDIT] Quelques exemples de mods :
Tails (son boost est modifié pour permettre de plus ou moins voler) : https://www.youtube.com/watch?v=ddbJYP7jRiA
Amy : https://www.youtube.com/watch?v=qPhuAmeDj8o
Shadow : https://www.youtube.com/watch?v=DoeHQ63ueo0
Silver : https://www.youtube.com/watch?v=CcTgLlu9tSs (voir en action ici : https://www.youtube.com/watch?v=a8SSDiXyyJc)
Metal Sonic : https://www.youtube.com/watch?v=tBxWBYtxVrE
« Dernière édition: Mai 23, 2015, 04:42:41 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2830 le: Mai 23, 2015, 05:07:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
Merci beaucoup  Smiley
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2831 le: Mai 23, 2015, 08:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sans oublier qu'en plus des skins différents, tu peux avoir des niveaux complets ainsi que le port total des niveau de Unleashed (certainement ceux où j'ai passé le plus de temps dans Generations xD) appelé Unleashed Project  Cheesy
Tu peux aller sur Mod DB et YouTube, y'a des mods à foison, c'est génial ^^
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2832 le: Mai 24, 2015, 08:53:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7


  • Journalisée
OK
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2833 le: Mai 27, 2015, 12:06:50 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Scopre: Evite les messages juste pour dire "OK", et globalement les messages qui n'apportent rien à la discussion. Merci :3
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2834 le: Juillet 15, 2015, 06:52:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Nouvelle vidéo de la chaine Sonic The Hedgehog sur le DLC Shia La Beouf les amis !

https://www.youtube.com/watch?v=Xhsj9J0BbqM
   
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190