Han... Si seulement j'avait un ami qui avait une PS3, j'irait chez lui pour jouer aux jeux Sonic qui me sont pas accesibles, mais ce n'est pas le cas. Aussi mauvais qu'on dit que Soni '06 est, je veut voir ça de mes yeux pour en être certain.
Perso, moi je l'ai kiffé ^^ (QUOI mais qu'a-t-elle dit ?!). Mais en même temps j'ai kiffé TOUS les Sonic donc bon pour me décevoir c'est pas demain la veille, pour ça que je ne râle jamais sur les nouveaux jeux mouahaha.
Non, mais, sérieusement, ne pas sortir Sonic Generations sur consoles Nintendo (même si c'est juste un "demake" comme pour Sonic Unleashed) serait une erreur de la part de SEGA selon moi, et je dit pas ça parce que j'ai les boules.
Ouais mais attends il me semble que Sonic Unleashed au début il était annoncé que sur consoles HD non ? Pis après ils ont annoncé que la Wii / PS2 étaient aussi dans le trip. Enfin si j'me souviens. Ca serait franchement un peu nul de sortir ze game uniquement sur deux consoles, et je ne pense pas qu'ils feront cette erreur.
APrès le coup des deux sonics j'pense pas que ce soit la peine de se perdre en conjectures comme quoi ils seront forcément dans le jeu tous les deux, ça a davantage l'air d'être pour illustrer l'évolution du personnage au fil des ans. Maintenant la première hypothèse ne me déplairait pas au contraire puisque tout me va, ah ah ah.