Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #15 le: Avril 07, 2011, 05:41:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Comme un sentiment de déjà vu... Bon sang ! Après la période anniversaire de Mickey avec son Epic Mickey et Oswald le lapin, voici Sonic2 qui nous la joue nostalgie sans pinceau magique. 'Sont fort chez Sega !!
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #16 le: Avril 07, 2011, 08:36:14 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est l'un ou c'est l'autre, s'il y a deux Sonic on va encore se retrouver avec deux gameplays différents façon Werehog ... M'enfin. Je pense surtout qu'on nous montre que le Sonic d'aujourd'hui va céder sa place à celui d'hier pour ce jeu.

Personnellement, l'un ou l'autre ça me va, mais pas les deux ... Tout ce que je veux c'est m'éclater sur un jeu du hérisson bleu comme dans le temps. =]

Sinon, j'admire les gens sur quelques forums qui réclamaient un Sonic ''old school aux yeux noirs'' pour Sonic 4 et qui trouvent quand même une façon de râler sur le jeu alors qu'on a rien d'autre que cette vidéo.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #17 le: Avril 07, 2011, 08:41:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
*Remarque la vidéo*
*Se rend compte qu'il ont pris mon idée qui était de faire en sorte que sonic parte dans le passer pour sauver le future*
*Mais à remarquer qu'il on pas pris en compte le fait de se voir soit même fait tout péter*
*Se réjouie d'avoir les consoles adéquate ces à dire toute*

Maintenant je me pause la question que nous réserve t'il pour la 3DS?
Mais vu l'article sa à l’ère intéressant http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5377:aujourdhui-un-herisson-bleu-va-encore-courir&catid=57:multi&Itemid=168
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #18 le: Avril 07, 2011, 08:59:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Han... Si seulement j'avait un ami qui avait une PS3, j'irait chez lui pour jouer aux jeux Sonic qui me sont pas accesibles, mais ce n'est pas le cas. Aussi mauvais qu'on dit que Soni '06 est, je veut voir ça de mes yeux pour en être certain.

Non, mais, sérieusement, ne pas sortir Sonic Generations sur consoles Nintendo (même si c'est juste un "demake" comme pour Sonic Unleashed) serait une erreur de la part de SEGA selon moi, et je dit pas ça parce que j'ai les boules.

Enfin, bref... Vous pensez qu'il en sera quoi de l'histoire ? Sonic est envoyé dans le passé par Eggman (qui s'est rendu compte que, si il ne peut pas se débarasser de lui, il peut toujours le mettre à l'écart) et fait équipe avec son ego du passé pour récupérer les Chaos Emeralds et s'en servir pour ramener Sonic dans le futur (à la Sonic '06) ?
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #19 le: Avril 07, 2011, 09:11:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Perso je penche pour cette hypothèse après ces pas moi qui est écrit le scénar mais mon je me douté qu'il fallait qu'il le sorte un jour.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #20 le: Avril 07, 2011, 09:22:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Perso je penche pour cette hypothèse après ces pas moi qui est écrit le scénar mais mon je me douté qu'il fallait qu'il le sorte un jour.
Tu sais, tu dois êtes l'un des 1 245 789 653 personnes à avoir déjà penser à cette idée.
Je connais même un SC qui a déjà cette idée.

tl;dr Faut arrêter de croire d'être le seul ici sur internet.
Journalisée

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #21 le: Avril 07, 2011, 09:31:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
En tout cas, ça sent le scénar bien pourri.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #22 le: Avril 07, 2011, 10:00:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Quel optimiste !


Ou plus sérieusement, à part de dire comme ça que c'est de la merde, tu pourrais peut-être dire pourquoi tu trouves que ça va être de la merde, non ?
J'dis ça, j'dis rien.
Journalisée

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #23 le: Avril 07, 2011, 10:03:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34


  • Journalisée
C'est pas interdit les gifs ?

Blague à part, je sens pas du tout le concept.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #24 le: Avril 07, 2011, 10:09:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Vaut mieux  être pessimiste, comme ça on ne peut avoir que de bonnes surprises !!

Mais je le sens mal parce que je vois pas comment on peut avoir un bon scénar valable en accolant deux Sonic...à moins que ce ne soit que pour ce trailer, bien sûr.
Après je dis pas pour le gameplay, qu'on n'a même pas encore vu, après tout Sonic Colors a un scénar en mousse mais c'est un excellent jeu.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #25 le: Avril 07, 2011, 10:16:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Eh, oh les mecs. On ne connait RIEN du jeu. Pourquoi déjà donner un avis? Au pire on peut dire si la vidéo est jolie ou moche, c'est tout. Voyons juste ce que ça donnera par la suite. Pour l'instant, attendons un peu =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #26 le: Avril 07, 2011, 10:17:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Han... Si seulement j'avait un ami qui avait une PS3, j'irait chez lui pour jouer aux jeux Sonic qui me sont pas accesibles, mais ce n'est pas le cas. Aussi mauvais qu'on dit que Soni '06 est, je veut voir ça de mes yeux pour en être certain.

Perso, moi je l'ai kiffé ^^ (QUOI mais qu'a-t-elle dit ?!). Mais en même temps j'ai kiffé TOUS les Sonic donc bon pour me décevoir c'est pas demain la veille, pour ça que je ne râle jamais sur les nouveaux jeux mouahaha.

Non, mais, sérieusement, ne pas sortir Sonic Generations sur consoles Nintendo (même si c'est juste un "demake" comme pour Sonic Unleashed) serait une erreur de la part de SEGA selon moi, et je dit pas ça parce que j'ai les boules.

Ouais mais attends il me semble que Sonic Unleashed au début il était annoncé que sur consoles HD non ? Pis après ils ont annoncé que la Wii / PS2 étaient aussi dans le trip. Enfin si j'me souviens. Ca serait franchement un peu nul de sortir ze game uniquement sur deux consoles, et je ne pense pas qu'ils feront cette erreur.

APrès le coup des deux sonics j'pense pas que ce soit la peine de se perdre en conjectures comme quoi ils seront forcément dans le jeu tous les deux, ça a davantage l'air d'être pour illustrer l'évolution du personnage au fil des ans. Maintenant la première hypothèse ne me déplairait pas au contraire puisque tout me va, ah ah ah.

« Dernière édition: Avril 07, 2011, 10:19:02 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #27 le: Avril 07, 2011, 10:52:21 pm »
  • Invité


Journalisée
Enfin, bref... Vous pensez qu'il en sera quoi de l'histoire ?

Pas d'histoire. Ça serait le pied.
Sinon un truc tout poisseux avec les Time Stones ... Ou peu importe, un truc à ne pas se prendre la tête. Disons que Sonic et les voyages dans le temps ça a marché une fois sur deux pour l'instant.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #28 le: Avril 08, 2011, 06:22:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je parle pas d'un véritable scénario à la Sonic Adventure 2, mais d'une petite histoire à la Super Mario Galaxy (même si c'est évident que ce jeu aura plus que deux cutscenes).

Mais, bon, si on en crois les rumeurs qu'on a depuis un moment, le jeu d'anniversaire (si c'est bien celui-là) est censé sortir sur PS3, Wii, DS, PSP mais une version 360 n'était pas confirmée. Je sais plus si Unleashed était prévu que sur consoles HD à son annonce, mais ça fait un peu longtemps quand même (pour moi) et j'ai pas envie de chercher.

... Bon, on a enfin vu Sonic avec des yeux noirs en 2011, faisont la fête ! \o/
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #29 le: Avril 08, 2011, 07:14:14 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Qui espère un scénar de ouf ? :P

Avant les Sonic Adventure, Sonic le gentil hérisson qui détruit les machines à transformer les volatiles pour contrer le méchant Robotnik qui veut détruire le monde, ça marchait tout autant qu'un Mario qui doit sauver cette bouffonne de Peach dans le château infernal de ce dragon dopé aux hormones de tortues ninja xD

Ils ont voulu continuer avec les Sonic sur PS2 ou pire, sur PS3... no comment ^^

Ils commencent à écouter leurs fans chez Sega, faut pas pousser trop loin et pas exagérer en une seule fois d'un coup comme ça les enfants ^^
Journalisée
LightBen
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 190