Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #150 le: Avril 18, 2011, 11:33:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ce jeu a l'air génial, même si un Tails/Knuckles jouable serait vraiment, mais vraiment pas de refus.

Ca a l'air vraiment frais et novateur, et si même JV.con a bien noté ce jeu dans leur Preview, ca peut qu'être bon.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #151 le: Avril 18, 2011, 11:36:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Il parait que les fans de ne veulent que Sonic jouables ? Ou as tu vu ça ?
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #152 le: Avril 18, 2011, 11:39:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Dans divers articles depuis Sonic Unleashed...c'est ce qu'on nous serine... Et ça commence à m'exaspérer.

Ca a l'air vraiment frais et novateur, et si même JV.con a bien noté ce jeu dans leur Preview, ca peut qu'être bon.
Ben moi ça me fait plutôt peur au contraire...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #153 le: Avril 18, 2011, 11:45:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tafioleails et Knuckles comme autre perso seulement.
Fuck Shadow.
Fuck Silver.
ET FUCK TOUT LES AUTRES PERSOS ! >:C
Journalisée

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #154 le: Avril 18, 2011, 11:54:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Fuck ceux qui disent fuck les autres persos !
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #155 le: Avril 18, 2011, 11:56:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Fuck ceux qui disent fuck les autres persos !
Journalisée

 
 
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #156 le: Avril 19, 2011, 12:51:57 am »
  • Invité


Journalisée
Quand on joue à un Sonic, on s'attend à jouer Sonic. Sommes-nous sur la même longueur d'onde ?
Au point où on en est, les autres sont PLUS que futiles.

Mon Sonic favori est Sonic CD suivi du tout premier et on se débrouillait très bien sans tous les autres personnages apparus ensuite ... Les jeux se vendaient parce que Sonic est là, plus aucun jeux ne se vendraient s'il n'y avait pas Sonic. Ça fait jesaispluscombien de temps qu'on a pas pu jouer Tails ou un autre personnage dans une aventure principale (pas un spin-off) et on se porte très bien à ce que je sache. On ne peut pas en avoir marre de Sonic tout seul, c'est LUI quoi, on achète pas un Sonic juste parce qu'il y a tel personnage. Si c'est le cas, désolé, mais il faut être un peu lent du cerveau. Si on était dans un jeu de baston, ok, mais dans Sonic. Bordel. La série a son nom.

Franchement, quel intérêt de mettre Tails ou Knuckles dans un jeu comme celui-là ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'intéressant ... ? L'un vole et l'autre grimpe aux murs, t'en vois beaucoup des murs ou des obstacles que Sonic ne peut franchir ? Il n'y pas vraiment d'intérêt à l'exploration dans ce type de gameplay en mode accéléré.

Donc dans ce jeu, les autres personnages : loin de moi. Je ne vois même pas comment vous pouvez imaginer Tails ou Knux dans ce genre de niveau.

Depuis quelques temps, ils ne servent à rien et c'est limite tant mieux. Les voir jouable dans, par exemple Sonic Colors, aurait tué mon plaisir tellement ça ne collerait pas à la construction des niveaux. Autant ne rien bâcler de la sorte.

Après les revoir dans un prochain jeu, pourquoi pas, mais qu'ils aient leur propre niveaux adaptés à leurs aptitudes comme dans Sonic Adventure 1 et 2 (encore là je ne dis pas de reprendre la chasse aux trésors et encore moins mettre Tails dans une machine ... Mais leur inventer un nouveau mode de jeu). De toute manière, d'une façon ou d'une autre, on veut tous jouer Sonic en bout de ligne.

Ce que j'aime c'est jouer Sonic et sa vitesse ainsi que ce à quoi je suis habituer en terme de plate-forme. Les autres on verra, mais s'ils prennent plus ou autant de place que Sonic, ça devient lourd.
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 03:18:01 am par Noctoz »
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #157 le: Avril 19, 2011, 01:15:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée

Franchement, quel intérêt de mettre Tails ou Knuckles dans un jeu comme celui-là ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'intéressant ... ? L'un vole et l'autre grimpe aux murs, t'en vois beaucoup des murs ou des obstacles que Sonic ne peut franchir ? Il n'y pas vraiment d'intérêt à l'exploration dans ce type de gameplay en mode accéléré.

Tu donnes toi-même la réponse :

Après les revoir dans un prochain jeu, pourquoi pas, mais qu'ils aient leur propre niveaux adaptés à leurs aptitudes comme dans Sonic Adventure 1 et 2


Le problème tient bien au gameplay "accéléré" à la Unleashed, ce qu'il y a de plus nul dans Sonic.
Et non, on n'est pas sur la même longueur d'onde ! Mes références sont les Sonic Adventure, avec tous deux six persos jouables, c'est ce que j'adore, les différents gameplays (6 dans le premier et 3 dans le second) et les histoires étroitement imbriquées ! J'ajoute que quand je parle de persos, j'ai en tête, en plus des plus connus, des persos trop oubliés tels que Fang, Mighty, Ray...les retrouver serait vraiment le pied ! Marre de Sonic seul !
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 01:18:38 am par Kris »
   
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #158 le: Avril 19, 2011, 03:11:21 am »
  • Invité


Journalisée
Fanboy ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #159 le: Avril 19, 2011, 07:15:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ne soyons pas trop optimistes, pour l'instant, oui, c'est meilleur que tout ce qu'on a vu ces dernières années, mais avouez que y'a quand même des ombres au tableau. Déjà que ça soit pas sur Wii. Je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes de consoles, dans cette génération on est obligé d'avoir deux putains de consoles différentes si on veut avoir toutes les exclusivités, ça finit (et non pas commence) vraiment à me les péter. Le pire c'est que du coup, on peut prendre ça comme un : "Oui mais vous vous avez eut Sonic Colours en exclusivité, et pas les Next Gen !" Putain j'aurai préféré réellement Sonic Generations à Sonic Colours franchement. C'était le petit coup de gueule du début de journée. .-.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #160 le: Avril 19, 2011, 07:25:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi Noctoz, du moins pas sur tous les points.
Tails et Knuckles ont tous deux des gameplays différents et proposaient, à l'époque de Sonic 1/2/3&K tout du moins, une exploration différente des zones de jeu. Tails avait le pouvoir de voler pendant une courte durée, et Knuckles d'escalader les murs et diverses surfaces. Du coup on avait des passages cachés et raccourcis liés à chaque personnage qui permettaient d'étendre un peu l'intérêt des différentes zones.

On retrouve ca dans certains nouveaux jeux, SA2 pour Knuckles, SA1/SH pour Tails (passages en l'air, etc), mais depuis on a plus grand chose de ce côté.
Leur Gameplay n'est donc pas à ignorer non plus, et apporte quand même un plus aux niveaux.

Ceci dit, on est d'accord sur un point: ce ne sont pas les personnages annexes qui font vendre les jeux, c'est l'image de la marque et du personnage. Cette image étant également influencée par la presse pro, la fanbase, etc. Le fait qu'il n'y ait que Sonic n'influence vraiment qu'au niveau de la fanbase en elle même.

Ils apparaîtront de toute manière en tant que PNJ, ils ne sont pas abandonnés pour autant.

[EDIT] 3 Screens rajoutés par Kendo dans la news sous peu.
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 09:03:42 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #161 le: Avril 19, 2011, 09:25:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est dispo et pour la peine, j'ai une idée de topic ! Ca arrive dans quelques minutes.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #162 le: Avril 19, 2011, 09:32:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je ne suis vraiment pas d'accord avec Noctoz. Quand on joue à un Sonic, on s'attend a jouer avec Sonic je suis d'accord mais en quoi il devrait obligatoirement être le personnage exclusif du jeu? Et les autres persos n'ont rien de futile !

Je ne démens pas le fait que si les jeux Sonic se vendent c'est grâce au personnages mais je suis certain également que si certains jeux se sont vendus aussi bien, les persos secondaires y étaient pour quelque chose ( je parle SA&2 ).
Si on se porte très bien du fait qu'il n'y a que Sonic comme perso jouable depuis longtemps c'est que on a pas encore eu l'occasion de tâter un vrai gameplay new gen de Knuckles ou Tails... Alors qu'il y à un VRAI POTENTIEL.


Franchement, quel intérêt de mettre Tails ou Knuckles dans un jeu comme celui-là ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire d'intéressant ... ? L'un vole et l'autre grimpe aux murs, t'en vois beaucoup des murs ou des obstacles que Sonic ne peut franchir ? Il n'y pas vraiment d'intérêt à l'exploration dans ce type de gameplay en mode accéléré.


Tu ne comprends pas le fait que l'on puisse s'attacher à d'autres personnages que le perso principal ? D'autant plus que Knuckles est pas mal charismatique dans son genre...
Qu'est-ce qu'ils pourraient faire d’intéressant ? Tu n'as pas beaucoup d'imagination... il y a vraiment des possibilité énorme surtout avec la maîtrise technique qu'on a aujourd'hui... Dans SA1&2 les personnages secondaire se sont marié à merveille à l'univers Sonic à ce que je sache...
La je vois bien un gameplay spéciale pour knuckles mettant en scène chacun de ces moves célèbres et plus axé  sur l’exploration justement... il y à de quoi faire...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #163 le: Avril 19, 2011, 10:59:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Kendo, t'as le droit de nous dire que si un niveau de Unleashed a été repris si il est comme l'ancienne version ou pas?

EDIT : http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a740_SG_11.05.19_01.jpg
Rassure moi Kendo, tous les niveaux n'ont pas les mêmes graphismes que cette image? La ou ce trouve Sonic encore ça va, mais un peu plus loin sur le chemin c'est... Moche? (Ne me frappez pas !)
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 11:06:25 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #164 le: Avril 19, 2011, 11:20:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne commente que ce qui a été officiellement annoncé. Le reste, on peut spéculer ouais :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 190