Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #240 le: Avril 20, 2011, 06:32:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée


Good ! Great ! Awesome ! Outstanding ! Amazing ! efff... Combo 7 8D !

XDDD Sega avait peur de manquer d adjectifs xD !

J'aimais bien ça, moi ! XD C'est vrai qu'ils ont remplacé par un bête Combo 1, combo 2...c'est un peu dommage.


RagaSonic : faudrait savoir ce que tu veux...tu veux rien savoir du jeu avant sa sortie ou pas ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #241 le: Avril 20, 2011, 06:46:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je veut en connaitre mais un minimum.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #242 le: Avril 20, 2011, 06:49:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bon j'ai vu la vidéo du niveau presque complet... C'est comme avec LCL :D (Heureux? Très heureux !)
Je suis au top x) ! J'aime beaucoup le "remix" de Green Hill en version boost, il fait festif (tiens on pourrait pas avoir ça à la Japan Expo? Un petit orchestre qui reproduit cette musique x)).
Par contre j'admets que c'est un peu trop linéaire en 3D du moins pour ce que j'ai vu(heureux Kris? x))... Attendez depuis quand on y'a un lock sur les rails? J'ai raté un épisode ou j'ai une mémoire courte?
Sinon pour classic Sonic bah le seul truc que je reproche c'est le fait de ne pas rester en boule en l'air mais y'a pas d'ennemis quand on retombe donc ça va...
A vraiment hâte x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #243 le: Avril 20, 2011, 06:53:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée

Par contre j'admets que c'est un peu trop linéaire en 3D du moins pour ce que j'ai vu(heureux Kris? x))...

Y a du progrès, lol !

Si ma mémoire est bonne, le lock marchait sur les rails dans Sonic 06.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #244 le: Avril 20, 2011, 07:01:33 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Kris a raison, le lock marche sur les rails dans sonic 06(et je suis pas sur mais je crois que sonic 4 n'y a pas échappé) mais il faut les comprendre chez sega, c'est vrai que sonic 06 à largement suscité l'intêret des fans...de les enfoncer comme pas possible. Mais le lock n'est pas gênant pour autant et il n'apparaît qu'avec le sonic moderne, donc c'est compréhensible.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #245 le: Avril 20, 2011, 07:17:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non, le lock sur les rails n'est pas gênant, au contraire ça peut éviter de les rater bêtement et de tomber dans le vide.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #246 le: Avril 20, 2011, 07:35:48 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
ATTENTION! KRIS A DIT QUELQUE CHOSE DE POSITIF! MERCI SEIGNEUR! Humm...sérieusement je pense à un truc depuis un certain moment: les persos seront là en tant que PNJ, d'accord, mais est-ce qu'il va y avoir un système de suivi comme personnage d'aide? (je pense surtout à sonic 2 et shadow the hedgehog). Je pense que ce serait un concept plutôt intéressant dans ce jeu, bien qu'il est déjà fait ses preuves.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #247 le: Avril 20, 2011, 07:58:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Osef si ya Shadow et Silver,sérieux
On veut une physique ,un bon level design et du plaisir
Bref que l'ensemble soit bon et agréable à jouer
C'est ça que j'attends de SEGA
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #248 le: Avril 20, 2011, 08:07:14 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
En gros, tu est en train dire que tu n'essayeras pas le jeu si ils confirment la présence de shadow et silver dans le jeu en temps que putain de figurants!?
Je dois avouer avoir du mal à être sur la même longueur d'onde
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #249 le: Avril 20, 2011, 08:16:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est vrai que mon post peut être interprété des 2 côtés ,(je parlais du débat si pour ou contre "sonic seul")
mais si ,j'achèterais ce jeu même si ya Shadow AMy et toute sa clique ,figurant ou en perso jouable !!
Enfin,je l'aurais pas de toute façon j'ai que la wii
Sauf si ça sort sur la nouvelle console nintendo "project café"

« Dernière édition: Avril 20, 2011, 08:20:28 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #250 le: Avril 20, 2011, 08:23:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@Kris : Pour de vrai c'est pas qu'il y a des progrès, c'est que comparé à Adabat ou Eggmanland oui c'est bien trop linéaire... En fait moi j'aime le boost pour faire des records de temps mais je l'ai déjà fait plusieurs fois des niveaux sans boost et c'est très bien aussi ^^
Par contre si tu as vu la vidéo, admets qu'il n'y a pas QUE du boost c'est comme Apotos, first level just fun, mais y'a déjà un peu de plateforme avec new Sonic en 2D.

Oui je me rappelle du lock sur STH 2006, ça prouve qu'il y a une sorte de course au meilleurs temps (comme dans tous les Sonic vous allez me dire mais bon je me comprends x))

Sinon je reviens sur les perses car j'étais légèrement énervé quand j'en ai parlé...
Mighty et le reste je le veux bien mais only bonus... Vous comprenez je pense quand même qu'on s'attend plus a voir les personnages de SA2 (Shadow avec un grand point d'interrogation) comme P(N)J que les autres...
J'espère juste qu'il n'y aura pas un embrouillage ultime avec des voyages dans le monde de Blaze par exemple etc...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #251 le: Avril 20, 2011, 08:29:55 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Tu parles du project Café? Si ils nous font le coup de sonic 06(un grand classique désormais ^_^), je doute fortement qu'il le sorte dessus(ouais il y a la HD, mais elle est sensé sortir en juin 2012, alors que sonic G sort vers la fin d'année).En gros, on est bien dans la merde. Et ça me ferait chier de devoir déballer XXXX euros pour une console, mais bon...
Sur ce, je m'en vais me coucher, alors bonne nuit à tous et à toutes.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #252 le: Avril 20, 2011, 08:54:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée

Par contre si tu as vu la vidéo, admets qu'il n'y a pas QUE du boost c'est comme Apotos, first level just fun, mais y a déjà un peu de plateforme avec new Sonic en 2D.

Euh, si justement moi je ne vois quasiment que du boost, je ne vois pas où tu vois la plateforme...contrairmeent à Colours, où là oui le boost était vraiment secondaire par rapport à la plateforme...
Le seul point positif par rapport à Unleashed, c'est qu'apparemment il n'y a pas les QTE.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #253 le: Avril 20, 2011, 09:13:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah bon?! C'est juste qu'il a réussi a le passer très vite mais en 2D après être sur un rail... on voit en dessous un truc louche qui me parait être une partie de plateforme...
EDIT :  2ème minute de la vidéo look.
Sinon y'a un système d'expérience ? Ou c'est de l'énergie boost qui rattrape Sonic jute après avoir détruit des robots..
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 09:27:13 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #254 le: Avril 20, 2011, 10:19:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, on voit trois pauvres plateformes...n'empêche que 99,9% du niveau consiste à booster...

Sinon, si tu regardes bien, les orbes qui sortent des ennemis détruits viennent charger la barre de boost, donc c'est pas de l'expérience.
   
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 190