Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #255 le: Avril 20, 2011, 10:36:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est déjà un début car comme le dit si bien Orbot "Un voyage de 1000km commence par un simple pas.. Ou bien petit à petit l'oiseau fait son nid" xD

Ok merci pour les petites orbes bleues j'avais un doute :p
Par contre (je suis un connard je sais >_<) la barre de boost est moche '_' *se planque*
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #256 le: Avril 20, 2011, 10:55:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Raison de plus pour supprimer le boost purement et simplement. Cheesy
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #257 le: Avril 20, 2011, 11:07:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ben y'a rien de plus simple vous n'appuyer pas sur le bouton de boost et ceux qui le veule peuvent l'utilisé.

Sinon faut rajouté une option boost et non boost

Kendo tes au courant si il mette une option 3D (pour des lunnette 3D ou écran??

Bonne nuit
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 11:15:45 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #258 le: Avril 20, 2011, 11:15:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Non Kris le boost ne sera pas supprimé x)
Raga je pense qu'il y aura la fonction 3D pour PS3 mais ce n'est que mon avis...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #259 le: Avril 20, 2011, 11:18:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'oublier de dire que si vous voulez pas de boost prenez sonic classic et pas sonic new-gen.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #260 le: Avril 20, 2011, 11:21:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Y avait pas de boost avec le Sonic new gen jusqu'à récemment, et c'était très bien ainsi.
Quant à dire de ne pas l'utiliser c'est idiot étant donné que le jeu est construit pour ça...ce qu'on veut c'est pas de boost et un level design ad hoc.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #261 le: Avril 20, 2011, 11:32:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est quoi un Spin Dash alors ?
Journalisée

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #262 le: Avril 20, 2011, 11:34:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
*Prend le voix de Goloum* A vos ordre mon seigneur...
Mais pour sa va falloir patienter.  Cheesy (Quand les vaches aurons des ailes) Perso je suis pour le boost (Le premier intérer de sonic s'était d'avoir de la vitesse pour cela, Sega à demandé de créer un scroling plus rapide que chez mario) à l'origine c'était l'association des 2 sur MD t'avais le choix de contourner tout les raccourci ou pour allez plus vite de tous les prendre. (Mon choix à était la vitesse mais vous c'était la plate-forme. Et comme je suis fan de Sonic surtout quand il est speed je suis content d'avoir encore plus de vitesse. Mais comme j'ai connu Sonic depuis ces début sa ma fait plaisir de revoir sa bonne vielle bouille qu'il était et toute ces plate-forme que je trouver inutile auparavant.
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 11:38:53 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #263 le: Avril 20, 2011, 11:40:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Où tu vois des séquences de vitesse dans les niveaux comme Marble Zone ou Labyrinth Zone ? Eh non il n'y en a aucune ! Sonic c'était un savant dosage entre des phases rapides et des phases de plateforme, et il faut bien reconnaître que la vitesse y est minoritaire. Oui, Sonic est un hérisson supersonique, mais qui vit dans un monde qui ne lui est pas forcément adapté, à la base...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #264 le: Avril 20, 2011, 11:46:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Marble zone tu a des rccourci t'a un long tunnel dans un mur, tu tombe sur une vie tu saute sur le mur d'en face tu te retrouve nez à nez avec des piquant tombant.

les zone ou y'a de la lave que tes obliger de pousser moi je saute direct sur les plate-forme pour allez au bout.

Pour le labyrinth zone rien de plus simple tu te met en boule a chaque corniche.

Ses vrai sa fait pensser aussi a SA2 quand tu dit que Sonic n'ai pas adapter dans son environnement.

Sa dépend tu sait la planete n'ai pas faite que d'obstacle.

« Dernière édition: Avril 20, 2011, 11:52:54 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #265 le: Avril 20, 2011, 11:54:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Oui je connais ce raccourci. Ca n'a rien à voir avec une séquence de vitesse. Et rien à voir avec ce qu'on nous sert aujourd'hui, où il n'y a plus de chemins alternatifs d'ailleurs.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #266 le: Avril 20, 2011, 11:58:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Y avait pas de boost avec le Sonic new gen jusqu'à récemment, et c'était très bien ainsi.
Quant à dire de ne pas l'utiliser c'est idiot étant donné que le jeu est construit pour ça...ce qu'on veut c'est pas de boost et un level design ad hoc.

Erreur tu avais le boost deja dans sonic 06 souvient toi des pierre que tu achète y'en à une qui ralentit le temps et l'autre te fait booster (Mini dash a volonté). ^^ sa exister déja.
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 12:05:21 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #267 le: Avril 21, 2011, 12:13:05 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben j'ai dit jusqu'à récemment, sans citer de jeu.^^ Et puis ce mini-boost n'a rien à voir avec le boost qu'on dans les Sonic Rush (encore antérieur à Sonic 06 d'ailleurs), Unleashed, Colors et maintenant Generations.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #268 le: Avril 21, 2011, 08:42:09 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
On peut pas vraiment dire que sonic 06 est une référence n'est-ce pas? Sinon ce qu'il faudrait pour bien introduire le boost, c'est que le level design des niveaux offrent bien sur les séquences de plates-formes, mais qu'ils mettent juste QUELQUES passages avec du boost(invasion d'une trentaine de badniks en même temps dans la base d'eggman °__°), mais si je me rappelle, le boost est apparu pour des raisons de time trial au début nn?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #269 le: Avril 21, 2011, 08:44:13 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Le raccourci de marble zone n'est pas une séquence de vitesse mais plutôt d'exploration, enfin ce n'est que mon avis^^
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 190