Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #435 le: Mai 17, 2011, 09:03:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
... Peut-être que sur 3DS le jeu sera entièrement en 2D (comme Colours), mais les phases "modernes" ont les physiques de Sonic Rush ou Sonic Colours Wii, et les phases "classiques" ont les physiques des jeux originaux ? Si c'est ça, je devrait réfléchir à deux fois avantt de prendre le jeu sur 3DS. Ca tuerait un peu le concept des niveaux 3D séparés des niveaux 2D, et avoir que des physiques différentes pour différencier "moderne" et "classique" semble pas intéressant non plus.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #436 le: Mai 17, 2011, 09:23:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Faudrait déjà qu'ils soient capables de reproduire la physique des classiques...or ils ont largement démontré leur incompétence en la matière...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #437 le: Mai 17, 2011, 09:24:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils ont affirmé avoir totalement revu la physique pour les phases 2D de Generations, et qu'elles collent maintenant parfaitement à ce que l'on avait sur Mega-Drive/Genesis. Tant qu'on a pas testé, on ne peut pas cracher dessus ;)
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #438 le: Mai 17, 2011, 09:39:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Faudrait déjà qu'ils soient capables de reproduire la physique des classiques...or ils ont largement démontré leur incompétence en la matière...

Sonic 4 largement développé par Dimps + ils n'essaiyaient pas de faire un vrai gros Sonic 4 sinon on aurait Classic Sonic, le jeu serait pas vendu en DLC en plusieurs épisodes et... bah, ils voulaient juste faire plaisir aux fans old-school = physiques de Sonic Rush dans un jeu avec l'Homming Attack et pour le moment que Sonic et Eggman.
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #439 le: Mai 17, 2011, 10:08:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ils ont affirmé avoir totalement revu la physique pour les phases 2D de Generations, et qu'elles collent maintenant parfaitement à ce que l'on avait sur Mega-Drive/Genesis.

Oui, encore des promesses...


Sinon, il y a fort à parier que Dimps soit aux manettes pour ce Generations 3DS, donc si c'était de leur faute, ça risque de se reproduire.

Et ils n'essayaient pas de faire un gros Sonic 4 ?? Excuse-moi, mais c'est comme ça qu'on nous l'a vendu, comme la digne suite de la trilogie Megadrive... Et c'est pas avec le résultat qu'ils risquaient de faire plaisir à qui que ce soit...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #440 le: Mai 18, 2011, 05:26:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Imaginon un instant que sonic génération il y à Sonic Old et new school Modélisé en 3D. OK (Sa ces pour ps3 et 360)

Vu que le jeu et baser sur le concept 2D et 3D dans ce cas Sonic génération sur 3DS va être en 2D (Sonic New-school un truc à la sonic rush et old chool à la Sonic Mégadrive.) Pour moi ses comme sa que je le voie.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #441 le: Mai 18, 2011, 05:29:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ils ont affirmé avoir totalement revu la physique pour les phases 2D de Generations, et qu'elles collent maintenant parfaitement à ce que l'on avait sur Mega-Drive/Genesis.

Oui, encore des promesses...


Sinon, il y a fort à parier que Dimps soit aux manettes pour ce Generations 3DS, donc si c'était de leur faute, ça risque de se reproduire.

Et ils n'essayaient pas de faire un gros Sonic 4 ?? Excuse-moi, mais c'est comme ça qu'on nous l'a vendu, comme la digne suite de la trilogie Megadrive... Et c'est pas avec le résultat qu'ils risquaient de faire plaisir à qui que ce soit...

Sonic 4 Episode 1 est un bon jeu. Pas encore digne de rentrer dans la lignée de Sonic 3 & Knuckles, mais Sonic 3 & Knuckles, oui, mais un bon jeu quand même.

Ah, et à ce que je sache, tous les gens ayant pu prendre le jeu en main disent que Classic Sonic se contrôle comme sur les jeux Megadrive. A moins que SEGA ne leur ait promis une énorme somme d'argent pour un truc qu'ils ne feront pas, juste pour nous troller ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #442 le: Mai 18, 2011, 11:28:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les mêmes qui disaient de Sonic 4 "The physics are absolutely perfect, you whiny bastards !" ???

Et non, Sonic 4 n'est pas un bon jeu. C'est un jeu de plate-forme bas de gamme dont le personnage pourrait être n'importe quoi que ça ne changerait rien. Tout sauf un Sonic, quoi.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #443 le: Mai 18, 2011, 11:50:52 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Si un modérateur passe ici, il faudrait qu'il pense à faire arrêter le HS sur sonic 4, c'est inutile et le sujet c'est sonic generations. Si vous voulez parler de sonic 4, allez là:
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/board,153.0.html
Fini.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #444 le: Mai 18, 2011, 12:13:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est pas du HS puisque Sonic Generation contiendra du 2D... 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #445 le: Mai 18, 2011, 12:47:35 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
C'est pas du HS puisque Sonic Generation contiendra du 2D... 8D
Il faut pas confondre parler de sonic generations (PS3/360 ou 3DS) et sonic 4...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #446 le: Mai 18, 2011, 02:32:03 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le modérateur décrète que l'on est bien dans le sujet. La discussion tournant autour de la comparaison 2D SG / Sonic 4 Smiley

Les mêmes qui disaient de Sonic 4 "The physics are absolutely perfect, you whiny bastards !" ???

Et non, Sonic 4 n'est pas un bon jeu. C'est un jeu de plate-forme bas de gamme dont le personnage pourrait être n'importe quoi que ça ne changerait rien. Tout sauf un Sonic, quoi.

Pas d'accord du tout. Je ne vais pas m'étendre vu que mon test est sur le site, mais les seuls problèmes de ce jeu sont la physique et le manque d'innovations pour certains trucs (et les vies à foison, mais c'est moins important). Pour tout le reste, si tu n'arrives pas à y voir un vrai Sonic, je sais pas ce qu'il te faut o_O

Les phases 2D de Sonic Generations se veulent grandement améliorées par rapport à l'expérience Sonic 4, SEGA s'est pris une grosse baffe avec les commentaires sur la physique et le succès de Sonic Fan Remix juste après. Sachant que personne içi n'a pu tester le jeu, les critiquer sur une pseudo-réputation n'est pas viable. C'est de la descente sans même attendre l'information, comme ce qui s'est fait un moment sur des sites comme JV.com.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #447 le: Mai 18, 2011, 02:56:03 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Le modérateur décrète que l'on est bien dans le sujet. La discussion tournant autour de la comparaison 2D SG / Sonic 4 Smiley
D'accord, je m'incline^^Mais sonic generations est prévu pour PC? les PC supportent tous les graphismes full HD? Sinon certains risque d'être dans le caca là...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #448 le: Mai 18, 2011, 03:41:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben, je suis d'accord, je jugerai définitivement quand j'aurai le jeu en main (après tout j'ai bien aimé Colors alors que j'étais très pessimiste), mais pour l'instant je reste dubitatif, et ce n'est pas ce que disent les journalistes qui va me rassurer parce que, niveau ineptie, ils n'en sont plus à ça près...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #449 le: Mai 18, 2011, 04:13:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je vois pas de problème avec kris.
AU contraire ,j'approuve grandement sa pessimistité.
Vaut mieux gueuler et être surpris à la fin qu'être tout content et tout déçu et frustré ensuite  Smiley
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 190