Le modérateur décrète que l'on est bien dans le sujet. La discussion tournant autour de la comparaison 2D SG / Sonic 4
Les mêmes qui disaient de Sonic 4 "The physics are absolutely perfect, you whiny bastards !" ???
Et non, Sonic 4 n'est pas un bon jeu. C'est un jeu de plate-forme bas de gamme dont le personnage pourrait être n'importe quoi que ça ne changerait rien. Tout sauf un Sonic, quoi.
Pas d'accord du tout. Je ne vais pas m'étendre vu que mon test est sur le site, mais les seuls problèmes de ce jeu sont la physique et le manque d'innovations pour certains trucs (et les vies à foison, mais c'est moins important). Pour tout le reste, si tu n'arrives pas à y voir un vrai Sonic, je sais pas ce qu'il te faut o_O
Les phases 2D de Sonic Generations se veulent grandement améliorées par rapport à l'expérience Sonic 4, SEGA s'est pris une grosse baffe avec les commentaires sur la physique et le succès de Sonic Fan Remix juste après. Sachant que personne içi n'a pu tester le jeu, les critiquer sur une pseudo-réputation n'est pas viable. C'est de la descente sans même attendre l'information, comme ce qui s'est fait un moment sur des sites comme JV.com.