Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #480 le: Mai 20, 2011, 06:14:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sa va encore rager les pocesseur de wii sa.
Perso sa me change pas grand chose à par peut etre l'exctraction des donné qui serons légerement plus dur. (LOL je plaisante)

J'ai la 360 et la PS3 donc je vérais la différence au niveau des capacité des disque.

(PS3 à un lecteur blu-ray dont leur Disque peuvent atteindre 50Go en double couche)
(XBOX360 lecteur DVD donc 8Go en Double couche)

J'espère sincèrement que les disque seront remplie à leur maximum. (On cherche de la qualité et de la haute définition)
Même si il remplisse pas tout à fond il peuvent au moins mettre du contenu lisible sur PC comme ils on fait pour Sonic Adventure 1, 2 et Shuffle sur Dreamcast.

 Grin Voila j'ai tirait mon coup de gueule.

Sinon Niveau Game-play nikel.

Par contre ce qui serait marrant ce serait qu'ils rajoute un éditeur de niveau comme sa sa peut faire des partage monstre entre les joueur.
« Dernière édition: Mai 20, 2011, 06:28:45 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #481 le: Mai 20, 2011, 06:36:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Deux possibilités:
- c'est une vilaine erreur qui s'est aussi retrouvée dans la version traduite par accident
- SEGA veut garder la surprise pour l'E3 voir le 23 juin
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #482 le: Mai 20, 2011, 06:51:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Waow. Génial. Cool. Sega a trouvé le bon moyen de concilier tout le monde, et je trouve que c'est une très bonne idée. Dans le style rétro, rien à redire, c'est très fidèle, très coloré, très sympathique ma foi ! Plein de clins d'oeil, trop dar !

Quand il fait la pose de Sonic Adventure 1 ??? Et c'est retro ?? O_O...
é_è SA 1 c'est retro ???  é_è...

Ben Oui... Enfin c'est quand même une énorme référence donc un énorme clin d'oeil, quoi. Bien trouvé j'avoue.


Mais alors le Modern, si on pouvait s'en passer, ce serait le pied... Plus je le vois, plus je le hais, et plus je sens que les "Adventures" ne reviendront plus jamais...

Bof, t'es dur Raian. Tu as ce que tu voulais dans le jeu, alors pourquoi vouloir supprimer ce que certains aiment, je pige pas. Bien que j'avoue que ce qu'on peut voir ne diffère pas d'un pouce d'Unleashed ou Color, c'est très couloir, c'est un peu décevant. On voudrait être plus libre, comme dans les Sonic Adventure, et Sonic Next Gen.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #483 le: Mai 20, 2011, 07:07:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Mais alors le Modern, si on pouvait s'en passer, ce serait le pied... Plus je le vois, plus je le hais, et plus je sens que les "Adventures" ne reviendront plus jamais...

Bof, t'es dur Raian. Tu as ce que tu voulais dans le jeu, alors pourquoi vouloir supprimer ce que certains aiment, je pige pas.

Parce qu'on va devoir se le taper même si on n'aime pas ?...

Un jeu qui concilierait tout le monde serait celui que tout le monde aimerait à 100%, pas celui dont une partie des joueurs aime 50% et une autre partie aime les 50% restants...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #484 le: Mai 20, 2011, 07:09:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mais alors le Modern, si on pouvait s'en passer, ce serait le pied... Plus je le vois, plus je le hais, et plus je sens que les "Adventures" ne reviendront plus jamais...

Bof, t'es dur Raian. Tu as ce que tu voulais dans le jeu, alors pourquoi vouloir supprimer ce que certains aiment, je pige pas.

Parce qu'on va devoir se le taper même si on n'aime pas ?...

Un jeu qui concilierait tout le monde serait celui que tout le monde aimerait à 100%, pas celui dont une partie des joueurs aime 50% et une autre partie aime les 50% restants...

Ce qui est totalement impossible, on est bien d'accord sur ce point?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #485 le: Mai 20, 2011, 07:19:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben si : le Sonic de 1991 conciliait tout le monde.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #486 le: Mai 20, 2011, 07:25:13 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu te bases sur quoi, pour affirmer ca? En prenant quel groupe de joueurs?

En 1991, c'était le premier Sonic, les joueurs Sonic n'avaient donc pas d'autres jeu de la série à comparer. Si tu élargis le public, ne serait-ce qu'en prenant les fans de Mario (exemple probant), les uns aimaient Mario, les autres Sonic, voir pour certains les deux à la fois. Donc non, Sonic ne conciliait pas tout le monde.

Et même si c'était le cas, il faut se mettre en tête que la communauté de Sonic Fans est constituée de beaucoup de kikoo et de fanboys qui ne seront jamais contents à notre époque.

On est ni chez les bisounours, ni chez les teletubbies.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #487 le: Mai 20, 2011, 07:45:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Moi j'adore le Sonic moderne... alors le supprimer serait pour moi un scandale...
Bref je sais pas pour vous mais quand je vois la dernière vidéo de gameplay du sonic moderne je ne peux pas m’empêcher de baver..
Ce sonic est le bon....  c'est certain... il va faire l'effet d'une bombe...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #488 le: Mai 20, 2011, 07:59:28 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Kris, peux tu nous citer un jeu sonic que t'arriverais pas à critiquer s'il te plait? (ça sent la question piège^^)
Sinon pour le coup du super sonic, je commence en fait à douter(le coup des voyages dans le temps, sa vous rappelle pas un certain sonic CD? Présence des time stones? A voir...
« Dernière édition: Mai 20, 2011, 08:02:48 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #489 le: Mai 20, 2011, 08:17:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Kris, peux tu nous citer un jeu sonic que t'arriverais pas à critiquer s'il te plait? (ça sent la question piège^^)
Sinon pour le coup du super sonic, je commence en fait à douter(le coup des voyages dans le temps, sa vous rappelle pas un certain sonic CD? Présence des time stones? A voir...

Personnellement, je ne conçois pas ce jeu, qui s'annonce être une tuerie, sans des Special Stage de folie et des émeraudes resplendissantes! Et par extension, un jeu anniversaire dans Super Sonic, c'est un peu comme un cheveu dans la soupe quoi :D !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #490 le: Mai 20, 2011, 08:26:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Une tuerie ? Je te le fais pas dire... c'est presque inespéré... M'enfin il manque toujours Knuckles donc ce n'est pas le Sonic parfait.  Tongue
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #491 le: Mai 20, 2011, 08:27:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il sera là en tant que PNJ avec les autres, c'est déjà pas mal =)
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #492 le: Mai 20, 2011, 08:28:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Kris, peux tu nous citer un jeu sonic que t'arriverais pas à critiquer s'il te plait? (ça sent la question piège^^)

Sonic 1 et Sonic 2 (versions 8 bits et 16 bits), Sonic 3, Sonic & Knuckles, Sonic CD, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2, Tails Adventure, Sonic Chronicles...bref y en a beaucoup, et même sans doute la majorité de la série... Il n'y a que les jeux récents qui sont décevants.

Sinon je parlais au sein des fans de Sonic ; j'aurais plutôt dû dire de Sonic 2 à Sonic Adventure 2, qui conciliaient tout le monde au sein de cette base de fans, ou du moins étaient loin de provoquer un schisme si profond que les derniers jeux.
Et ce que fait Generations, au lieu de concilier tous les fans comme un Sonic 2, c'est accoler le gameplay classique (et encore, c'est à voir) et le gameplay boost qui provoque la division, ce qui ne peut donc pas rassembler.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #493 le: Mai 20, 2011, 08:43:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
T'façon y'a aucun jeu au monde qui met tout le monde d'accord à 100% faut pas rêver...
Mais je pense que ce generation réussira à combler la majorité au moins...
Il a tout ce qu'il faut pour...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #494 le: Mai 20, 2011, 08:54:11 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Kris, autre question: que reproche tu aux sonic next-gen? (de sonic 06 à sonic generations?)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 190