Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #570 le: Mai 28, 2011, 03:10:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Si city escape se retrouve dans la version 3DS je l'aurai bien profond.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #571 le: Mai 29, 2011, 12:15:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tien en parlant de 3DS je vient de pensé à quelque chose est-ce que la démo de Sonic Génération sera disponible sur le eshop de la 3DS pour la période estival.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #572 le: Mai 29, 2011, 04:31:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
On est censé être au courant ?
On vient juste d'apprendre l'existence de la version 3DS...
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #573 le: Mai 29, 2011, 08:26:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
On est censé être au courant ?

Non,mais Kendo si  Grin
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #574 le: Mai 29, 2011, 09:39:18 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je ne pense pas qu'il ne lâche ses informations avant que SEGA ne le fasse officiellement.

Reste plus qu'à savoir quand est-ce que SEGA ne fasse d'annonce, déja... J'espère qu'on aura pas un grand vide jusqu'à l'E3, voir carrément jusqu'au 23.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #575 le: Mai 29, 2011, 10:21:11 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Est-ce que kendo peut au moins nous dire quand sega france fera une nouvelle annonce(sans dévoiler le contenu)?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #576 le: Mai 29, 2011, 12:52:19 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte de la situation pour Kendo. Il a beau être bien placé pour avoir les infos, toute fuite est punie, comme dans toute entreprise. Les sites qui balancent du contenu en avance se font engueuler, ce qui avait été le cas il y a un mois avec les screens de SG.
Pour avoir les infos vous faites comme tout le monde et comme d'habitude, vous attendez que ca tombe.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #577 le: Mai 29, 2011, 02:12:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Faut savoir être patient dans la vie ! (depuis SA2 certains attendent je sais mais pour 1 mois de plus d'attente par rapport aux 10 ans d'attente précédents) x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #578 le: Mai 29, 2011, 06:56:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte de la situation pour Kendo. Il a beau être bien placé pour avoir les infos, toute fuite est punie, comme dans toute entreprise. Les sites qui balancent du contenu en avance se font engueuler, ce qui avait été le cas il y a un mois avec les screens de SG.
Pour avoir les infos vous faites comme tout le monde et comme d'habitude, vous attendez que ca tombe.

Dans ce cas, et sans vouloir être agressif, qu'il se taise complètement dans les moments où des infos doivent sortir au compte-goutte, plutôt que de lâcher des "J'avais des annonces à faire concernant le jeu mais j'attends les annonces officielles de SEGA France.". Ca évitera à ceux qui veulent lui extorquer des infos des coulis de bave et des léchages de bottes inutiles.

Faut savoir être patient dans la vie ! (depuis SA2 certains attendent je sais mais pour 1 mois de plus d'attente par rapport aux 10 ans d'attente précédents) x)

SA3 sort dans 1 mois ? Tiens, première nouvelle. Par contre, si tu parles de la démo de Generations, bah non, c'est pas ce qu'attendaient ceux qui attendaient depuis SA2... Allez, on parie pour les 25 ans, ptête !


Pour revenir aux nouveautés de Generations, TSSZ News nous montre un système de points qui laisse penser à du contenu débloquable... dans le jeu et/ou dans la réalité, sous la forme de goodies.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #579 le: Mai 29, 2011, 07:03:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
1 mois avant la grosse annonce de l'E3 bien sur ! x)
Ouais je sais pour SA3 moi aussi je l'attend mais bon je profite du gameplay "moderne" aussi x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #580 le: Mai 29, 2011, 07:22:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte de la situation pour Kendo. Il a beau être bien placé pour avoir les infos, toute fuite est punie, comme dans toute entreprise. Les sites qui balancent du contenu en avance se font engueuler, ce qui avait été le cas il y a un mois avec les screens de SG.
Pour avoir les infos vous faites comme tout le monde et comme d'habitude, vous attendez que ca tombe.

Dans ce cas, et sans vouloir être agressif, qu'il se taise complètement dans les moments où des infos doivent sortir au compte-goutte, plutôt que de lâcher des "J'avais des annonces à faire concernant le jeu mais j'attends les annonces officielles de SEGA France.". Ca évitera à ceux qui veulent lui extorquer des infos des coulis de bave et des léchages de bottes inutiles.
"Qu'il se taise " et "Sans vouloir être aggresif" est un peu contradictoire,non ?  Grin

Sinon,pour Kendo et ses infos secrètes,je croyais que c'était un joke
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #581 le: Mai 31, 2011, 09:06:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
HPZ : on est sur quel site là ? Je me posais la question en fait, je suis sur un forum généraliste ou sur Planète-Sonic ?

Je me tais suffisamment concernant le jeu, je ne lâche pratiquement rien donc t'es gentil mais évite. Malgré ma position au combien avantageuse je fais pas de scoop sur PSo alors que je pourrais facilement.

Le jeu sera jouable pendant Japan Expo. Voilà ce que je voulais dire.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #582 le: Mai 31, 2011, 10:10:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Oh c'est super ça ! D'ailleurs qui va à la japan expo cette année ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #583 le: Mai 31, 2011, 10:37:54 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #584 le: Mai 31, 2011, 10:42:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Alors Kendo si tu me lis peut tu me dire si il y aura une démo téléchargeable sur le eshop la 3DS parce que. Ce qui ne vont pas à la japan expo ben il l'on dans le baba.

On ses pour la démo 360 et PS3 mais 3DS ????
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 190