Je crois que vous ne vous rendez pas trop compte de la situation pour Kendo. Il a beau être bien placé pour avoir les infos, toute fuite est punie, comme dans toute entreprise. Les sites qui balancent du contenu en avance se font engueuler, ce qui avait été le cas il y a un mois avec les screens de SG.
Pour avoir les infos vous faites comme tout le monde et comme d'habitude, vous attendez que ca tombe.
Dans ce cas, et sans vouloir être agressif, qu'il se taise
complètement dans les moments où des infos doivent sortir au compte-goutte, plutôt que de lâcher des "J'avais des annonces à faire concernant le jeu mais j'attends les annonces officielles de SEGA France.". Ca évitera à ceux qui veulent lui extorquer des infos des coulis de bave et des léchages de bottes inutiles.
Faut savoir être patient dans la vie ! (depuis SA2 certains attendent je sais mais pour 1 mois de plus d'attente par rapport aux 10 ans d'attente précédents) x)
SA3 sort dans 1 mois ? Tiens, première nouvelle. Par contre, si tu parles de la démo de Generations, bah non, c'est pas ce qu'attendaient ceux qui attendaient depuis SA2... Allez, on parie pour les 25 ans, ptête !
Pour revenir aux nouveautés de Generations,
TSSZ News nous montre un système de points qui laisse penser à du contenu débloquable... dans le jeu et/ou dans la réalité, sous la forme de goodies.