Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #675 le: Juin 08, 2011, 04:10:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hadès a résumé tout l'intérêt de Crisis City en mode tout va bien à bord !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #676 le: Juin 08, 2011, 04:17:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Et puis je sais pas mais en regardant les diverses vidéo de gameplay , je trouve le Sonic Moderne plus maniable qu'il ne l'était dans Unleashed...
C'est peut-être juste une impression mais quand même, quand je vois la facilité avec laquelle les joueurs dirigent Sonic, je me dis qu'ils ont du faire un gros effort sur la maniabilité et la fluidité des mouvements... Si ça se trouve ce sera beaucoup plus agréable à controler et moins bouillie que Unleashed ?
On le saura avec la démo.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #677 le: Juin 08, 2011, 04:21:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pète pas mon câble, je trouve le terme "viol" légèrement abusé et pas très objectif...

Je t'invite à relire le post de shadowfox, visiblement y'a quelque chose que t'as pas compris, bien que ce soit très clair.

Les phases de Old Sonic sont très bonnes parce qu'elles ont réussi à adapter un gameplay alliant vitesse et plateforme dans une même phase, ce qu'on avait au tout début, ce que tout le monde à toujours réclamé ces dernières années.
La phase Modern Sonic elle se contente de reprendre un gameplay simpliste critiqué de toute part au lieu de reprendre le style Adventure qui, lui, est adoré par 80% de la communauté. Et en plus de ca, ils se permettent du coup de foutre en l'air un niveau tel que City Escape qui comportait certes des passages de vitesse (grinds, board, course) mais pas que. Visiblement tu n'as pas du beaucoup toucher à ces niveaux pour ne pas comprendre la frustration des vrais fans (-> càd hors kikoo.).
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #678 le: Juin 08, 2011, 04:21:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Depuis l'annonce des rumeurs des niveaux,l'intêret du jeu à vraiment baissé  Undecided
Je m'attendais à beaucoup de niveau old school,je me suis fait entubé
What's fuck with you Sega?
T'avais dit Sonic 1 à Sonic adventure 2 ?

J'espère sincèrement que ces rumeurs  sont des fakes !!!
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #679 le: Juin 08, 2011, 04:31:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je pète pas mon câble, je trouve le terme "viol" légèrement abusé et pas très objectif...

Je t'invite à relire le post de shadowfox, visiblement y'a quelque chose que t'as pas compris, bien que ce soit très clair.

Les phases de Old Sonic sont très bonnes parce qu'elles ont réussi à adapter un gameplay alliant vitesse et plateforme dans une même phase, ce qu'on avait au tout début, ce que tout le monde à toujours réclamé ces dernières années.
La phase Modern Sonic elle se contente de reprendre un gameplay simpliste critiqué de toute part au lieu de reprendre le style Adventure qui, lui, est adoré par 80% de la communauté. Et en plus de ca, ils se permettent du coup de foutre en l'air un niveau tel que City Escape qui comportait certes des passages de vitesse (grinds, board, course) mais pas que. Visiblement tu n'as pas du beaucoup toucher à ces niveaux pour ne pas comprendre la frustration des vrais fans (-> càd hors kikoo.).

Je réagis par rapport au post de HPZ hein. Qui dit en gros que le niveau city escape en moderne Sonic est un ratage complet. Franchement je ne vois pas en quoi c'est un ratage complet. Le niveau ressemble fortement à l'original , on a le même esprit, les mêmes environnement mais en plus beau. Juste le gameplay change. Mais le gameplay tu l'as dit toi même, c'est une affaire de goûts et de points de vue. Alors dans ce cas pourquoi crié au "viol du niveau original" ? C'est simplement une autre vision du niveau qui apporte quelque chose d'autre mais avec une même base c'est tout, je n'y vois rien de scandaleux.
"Visiblement tu n'as pas du toucher ces niveaux"  . Hé bien détrompes toi lourdement. Sonic adventures 2 était mon Sonic préféré et j'ai passé un nombre incalculable d'heures dessus et spécialement sur city escape. Et je ne suis absolument pas frustré par ce changement de gameplay bien au contraire, je suis très heureux de pouvoir rejouer à ce fabuleux niveau sous un autre angle. Mais ça tu ne  dois pas le comprendre avec ta politique de critique systématique de puriste.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #680 le: Juin 08, 2011, 04:33:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tout ce que je sait ces que la version 3DS me déçoit énormément j'aurais pensser à des graphisme du style Dead or Alive sur 3DS (un truc qui arrache les yeux) ben la non on ce contente de reprendre les vieux graphisme de la DS avec de l'effet 3D. Pour ce qui ai de Escape City je le trouve plutôt bien mais d'après les phase de Game-Play je trouve que les voitures on trop d’arrondie par rapport au voiture de la DC ou GC. Et pour répondre à Métal les lvl sont plus varié que sa si on prend en compte la 3DS.

En gros ce que j'attend de la Sonic-Team ses un jeu 3DS qui soit beaucoup plus supérieur qu'une simple reprise graphique DS et qu'ils doivent peaufiné le level disign de la version console de salon (je suis d'accord pour mettre au goût du jour de vieux niveaux mais essayé de respecté certaine spécificité qui fesait d'un niveau "Un niveau".

Pour répondre au dessus si il dit qu'il aime pas le mode rapide de Escape City ces qu'il n'a pas du jouer à Sonic Adventure 2 parce que du moins le niveau reprend le même principe ses juste le boost qui le perturbe un peu (il aurais peu être préféré un 3eme game-play (celui de Sonic Adventure)
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 04:37:25 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #681 le: Juin 08, 2011, 04:33:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je pense sincèrement que cette liste de niveau est FAKE à 100%. Après réflexion, si c'est vraiment la liste, il y a donc 9 niveaux (avec 1 stage chacun), qu'on fait chacun 2 fois (Classic et Modern), ce qui fait un total de 18. Comparé à un Sonic 3 qui en avait déjà 12 à lui seul, et qu'on finissait en 1 ou 2h grand max, ça voudrait dire qu'on aurait une durée de vie de 3h grand max. Pour un Sonic des 20ans, c'est un bon gros foutage de gueule là !

Au passage, j'aime pas du tout ce que j'ai vu en vidéo pour la version 3DS, elle a l'air chiante à mourir !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #682 le: Juin 08, 2011, 04:39:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'aimerais que ce soit un fake, waip. Ou au moins que ce ne soit pas le lineup complet.

Par contre, la version 3DS, ils se sont juste chié dessus oui, quand on voit certains jeux qui sont sortis dessus, y'a de quoi se poser des questions. Même si le jeu n'est pas pour maintenant, je doute qu'ils touchent aux graphismes.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #683 le: Juin 08, 2011, 05:21:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Moi c'est clair que si y'a pas un niveau, même si c'est pas le niveau final, dans le style Death Egg, c'est mort.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #684 le: Juin 08, 2011, 05:44:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Même ce jeux à l'air mieux fait que Sonic Génération 3DS.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/super-monkey-ball-3d/video/video-gameplay-1-373058.html
Made in Sega faut pas exagérer.

Correction faite.

Même le Sonic DS à l'E3 2004 était mieux fait. http://www.youtube.com/watch?v=0bCefT3uKHs
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 05:56:57 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #685 le: Juin 08, 2011, 05:48:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Ragasonic, un effort côté orthographe et tenue de ton post. Là tu te relâches :
Citation
"Même ce jeu à l'air mieux fait que Sonic Generations 3DS. Made in Sega faut pas exagérer."

Points à la fin des phrases et attention à l'orthographe. Là ce que tu nous fais c'est pas suffisant.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #686 le: Juin 08, 2011, 07:20:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
La fin de Sonic 2006 efface le scénario du jeu puisqu'au final il ne s'est rien passé et ne se passera donc rien, ainsi, l'aventure n'a jamais eu lieue, le monde n'a pas été ravagé et donc ce niveau de merde, on ne devrait pas avoir à se le retaper.

Pour que ces évènements soient effacés, ils doivent d'abord se passer.
Vu l'ordre des niveaux, Sonic se retrouve à l'époque de Sonic 1 puis remonte la timeline. Donc Sonic 06 se passe, de ce côté de la timeline (mais de l'autre côté, les évènements ont été effacés et donc ne se sont pas passés).

La version 3DS est pas géniale. Ca m'étonne que des gens s'attendaient à un truc de ouf. C'est fait par Dimps, donc bon.

http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=160231
"Nous ne parlont que des versions PS3, Xbox 360 et 3DS aujourd'hui". Mmh.
Je ne m'attendrais pas à voir le jeu sur WIi U, mais une annonce sur PC reste possible. Reste à savoir si ce sera pendant l'E3 ou le 25 juin...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #687 le: Juin 08, 2011, 07:56:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En cherchant bien sur le net j'ai trouver un truc illégale mais qui n'ai jamais sortie (Sonic Beta Leak DS E3 2004)
http://nitroroms.com/show/file-info/179900/Nintendo_DS/Sonic_DS_BETA_EUR_DS-IND.7z.html

(Injouable ^^ mais espère que quelqu'un de très doué en hexadécimal peu remettre en ordre le codage)

Je sait ses du HS en plus le jeu ne marche pas.

Pour génération le fait déjà de pouvoir rejouer un peut à tout est plutôt bien vu car les jeune joueur peuvent connaitre historiquement l'histoire de sonic.
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 08:00:18 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #688 le: Juin 08, 2011, 07:59:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour la version 3DS faut demander à Kendo si elle est si nulle que ça, sinon ok devra attendre le 25 juin (Koopalmier pourquoi tu veux une annonce le 25 alors que l'annif c'est le 23?) ou à partir du 29 juin à la Japan Expo :D
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 08:12:30 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #689 le: Juin 08, 2011, 08:18:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour Generations le fait déjà de pouvoir rejouer un peu à tout est plutôt bien vu car les jeunes joueurs peuvent connaitre historiquement l'histoire de Sonic.

Une histoire largement tronquée alors, car la sélection est ultra restreinte ! Où sont passés Sonic CD, Sonic Spinball, Sonic 3D, les épisodes Master System et Game Gear, les divers spin-offs...?
   
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 190