L'univers presque complet... Je ris. Quand t'as pas un seul niveau de Sonic CD (jeu où t'as Amy et Metal Sonic d'introduit, je le rappelle) ou de Chaotix (où toute la Team Chaotix est introduite), laisse-moi juste rire. Et juste une autre chose : ce City Escape n'est pas le même que celui de SA2... Comment t'es sûr que le level-design est soigné ? Y a TOUT à envier aux anciens jeux dans ce que j'ai vu. Je vomis déjà ce jeu alors que j'en ai vu que des trailers et des tests en vidéo, quoi. C'est très fort, ça.
Il n'y aura peut-être pas de niveaux de Sonic CD, mais les personnages sont bien là eux. Et qui sait ? Peut-être aura t-on Métal Sonic comme boss en hommage à la course de Sonic CD ? Et pour Chaotix je suis d'accord mais il y aura surement des clin d'oeil par çi par là... regarde, qui aurait dit qu'on trouverait une affiche de Fang dans city escape ? C'est un détail très minime, mais super appréciable qui fait que l'univers entier de Sonic sera présent dans le jeu d'une manière ou d'une autre..
Il y à des vidéos des niveaux entiers de city escape à la page précédente et c'est sur ça que je me base pour affirmer que le level design est soigné... je trouve celui du classique particulièrement réussi d'ailleurs... et je trouve au contraire qu'il fait véritablement honneur aux anciens jeux.
Même gameplay, mais encore plus beau et avec des niveaux haut en couleurs, j'adhère !