Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #720 le: Juin 09, 2011, 12:28:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Et pour toi ce Generation n'a pas au même titre que ses prédécesseurs  un gameplay cousu d'or ( car similaire aux sonic old school ), un level design soigné ( en atteste le level de city escape ), un univers intéressant ( bah là on va clairement avoir l'univers presque complet depuis 20 ans... )  ?  Je te parle uniquement par rapport  au gameplay classique là...

Je comprends vraiment pas.. pourtant le gameplay classique à l'air de faire véritablement honneur aux anciens jeux... il n'a rien à leurs envier...

   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #721 le: Juin 09, 2011, 12:29:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On confronte Sonic old et modern, les deux doivent se valoir hors le modern fait pire que tâche.

Et pour résumer ta question: NON !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #722 le: Juin 09, 2011, 12:30:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Perso' j'ai jamais touchée aux anciens opus, en dehors de S3&K quand j'était gamine. J'ai vraiment commencée à jouer à Sonic seulement à partir de SA2 pour terminer à Sonic Rush Adventure. Bon j'ai pas adorée tout les jeux qui a entre SA2 et SRA, mais la plupart j'ai aimée mais pas c'pour autant que j'kiffe les Sonic à partir de Unleashed.


Agent Fox is a bit of a badass.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #723 le: Juin 09, 2011, 12:33:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Le gameplay moderne pire que tache ?  On sera jamais d'accord sur ce point là  Lips Sealed .

M'enfin en ce qui concerne le classique, tu me sors un gros "NON" sans arguments valables.. je prend ça comme un bon gros troll...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #724 le: Juin 09, 2011, 12:34:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Là où on avait une phase board avant, là apparemment on passe presque tout le niveau dessus. Qu'il y ait des raccourcis, wai pourquoi pas, mais là j'ai toujours cette foutue impression de ligne droite, et pas de niveau 3D-plateformes. Ceci dit, la video gameplay me rassure tout de même un peu. Y'a des passages plutôt identiques à l'original et ca fait plutôt du bien.

Par contre, j'ai riz par sacs de 10kg en voyant le camion du GUN, il a juste l'air marrant, pas menaçant :D
Et puis je le soutiens: on a pas Big lors de la descente.

Je voulais aussi dire un mot sur le problème de timeline avec tous ces voyages dans le temps, mais je m'embrouille un peu en fait, faut que j'aille me coucher.

[Edit] Et pour conforter le "NON!" catégorique de Fox, j'ajouterai que le Modern Sonic qu'on a là a un gameplay grand public et bon enfant, ouvert à tout le monde, et un univers fait pour les plus petits. Gameplay sans intérêt, sans approfondissement, et répétitif à souhaits, donc.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 12:37:36 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #725 le: Juin 09, 2011, 12:37:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Moi je trouve ses scies super flipantes perso, j'aimerais pas qu'elles me touchent quand je serais dans le feu de l'action  Grin


EDIT : " Et pour conforter le "NON!" catégorique de Fox, j'ajouterai que le Modern Sonic qu'on a là a un gameplay grand public et bon enfant, ouvert à tout le monde, et un univers fait pour les plus petits. Gameplay sans intérêt, sans approfondissement, et répétitif à souhaits, donc."


D'accord mais là son "NON" c'était par rapport au gameplay classique, on ne parlait pas du moderne.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 12:41:49 am par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #726 le: Juin 09, 2011, 12:48:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Et pour toi ce Generation n'a pas au même titre que ses prédécesseurs  un gameplay cousu d'or ( car similaire aux sonic old school ), un level design soigné ( en atteste le level de city escape ), un univers intéressant ( bah là on va clairement avoir l'univers presque complet depuis 20 ans... )  ?  Je te parle uniquement par rapport  au gameplay classique là...

Je comprends vraiment pas.. pourtant le gameplay classique à l'air de faire véritablement honneur aux anciens jeux... il n'a rien à leurs envier...

L'univers presque complet... Je ris. Quand t'as pas un seul niveau de Sonic CD (jeu où t'as Amy et Metal Sonic d'introduit, je le rappelle) ou de Chaotix (où toute la Team Chaotix est introduite), laisse-moi juste rire. Et juste une autre chose : ce City Escape n'est pas le même que celui de SA2... Comment t'es sûr que le level-design est soigné ? Y a TOUT à envier aux anciens jeux dans ce que j'ai vu. Je vomis déjà ce jeu alors que j'en ai vu que des trailers et des tests en vidéo, quoi. C'est très fort, ça.


Would you like me to run the tutorial program ? This tutorial program, is intended to instruct non-certified personnel in order to let them play good Sonic games.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #727 le: Juin 09, 2011, 12:56:31 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée


L'univers presque complet... Je ris. Quand t'as pas un seul niveau de Sonic CD (jeu où t'as Amy et Metal Sonic d'introduit, je le rappelle) ou de Chaotix (où toute la Team Chaotix est introduite), laisse-moi juste rire. Et juste une autre chose : ce City Escape n'est pas le même que celui de SA2... Comment t'es sûr que le level-design est soigné ? Y a TOUT à envier aux anciens jeux dans ce que j'ai vu. Je vomis déjà ce jeu alors que j'en ai vu que des trailers et des tests en vidéo, quoi. C'est très fort, ça.



Il n'y aura peut-être pas de niveaux de Sonic CD, mais les personnages sont bien là eux. Et qui sait ? Peut-être aura t-on Métal Sonic comme boss en hommage à la course de Sonic CD ? Et pour Chaotix  je suis d'accord mais il y aura surement des clin d'oeil par çi par là... regarde, qui aurait dit qu'on trouverait une affiche de Fang dans city escape ? C'est un détail très minime, mais super appréciable qui fait que l'univers entier de Sonic sera présent dans le jeu d'une manière ou d'une autre..
Il y à des vidéos des niveaux entiers de city escape à la page précédente et c'est sur ça que je me base pour affirmer que le level design est soigné... je trouve celui du classique particulièrement réussi d'ailleurs... et je trouve au contraire qu'il fait véritablement honneur aux anciens jeux.
Même gameplay, mais encore plus beau et avec des niveaux haut en couleurs, j'adhère !
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 12:58:27 am par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #728 le: Juin 09, 2011, 01:00:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le caméo de Fang fait plaisir la première fois, laissant entrevoir qu'enfin Sega s'est au moins souvenu de ce perso, mais au fond c'est peanuts ! Le vrai plaisir serait de le retrouver impliqué dans l'histoire, voire jouable...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #729 le: Juin 09, 2011, 05:27:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Metal Sonic sera présent Kaprim (Merci Kendo de l'avoir dit 8D).
Je trouve que votre débat n'a pas lieu d'être... Depuis Colors ou même Unleashed, SEGA est allé chercher un nouveau public, et ce public, n'en a probablement rien à faire de comparer par rapport à la version SA2...
Mais c'est vraiment une QTE au début? Moi je pensais comme Kris, le didacticiel...

Puis franchement si ce jeu ne vous donne pas envie, vous économiserez 70€ en ne l'achetant pas...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #730 le: Juin 09, 2011, 07:04:50 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mais c'est vraiment une QTE au début? Moi je pensais comme Kris, le didacticiel...

Je pense aussi à des indications genre style tutoriel comme on a dans Colours.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #731 le: Juin 09, 2011, 07:28:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La plateforme prime et le boost est anecdotique. ( sauf pour la poursuite mais c'est normal étant donné que c'est une phase de speed ) .

Connerie. Le meilleur exemple ? Les Homming attack ! Le Homming Attack a trois utilisation : frapper un ennemi avec précision, atteindre un point inaccessible en enchainant des ennemis, se déplacer horizontalement sur une courte distance pour atteindre une plate-forme plus facilement (Jump Dash). Déjà, de un, le troisième point il est parti à la trappe. Donc ne vient pas dire que la plate-forme prime. De deux, même si les deux autres points sont gardés, as tu vu la disposition des ennemis dans certaines zones ? Le Homming Attack devient carrément un facteur de progression dans une zone où on en a pas besoin ! Le jeu te "pousse" à faire des homming attack "parce que c'est fun" et "parce que faut combler le manque du spin dash". Les ennemis sont censés entacher ta progression et t'emmerder en te ralentissant pour ajouter une difficulté. Là ils sont tellement bien placés qu'on se demande si le GUN n'était pas en phase de test pour la résistance de leur bécane et ont donc décidés de faire ça vite en les foutant aux pires endroits possibles pour eux. Du coup, 3 homming attack, t'a passé la zone dangereuses en 3 secondes, nouveau passage en phase rapide.

Non, j'appelle pas ça une plate-forme qui prime. Néanmoins, oui j'ai apprécié les nouveaux raccourcis du niveau qui eux font un peu plus plate-forme. C'est quand même con que pour avoir de la plate-forme on est obliger de prendre des raccourcis.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #732 le: Juin 09, 2011, 07:52:28 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En fait c'est ca, t'es obligé de prendre un chemin alternatif pour avoir un tant soit peu de challenge!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #733 le: Juin 09, 2011, 11:51:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je kiffe comment les gens ont répondus pour moi avec exactitude... Ca prouve soit que vous avez une visu similaire à la mienne sur la déchéance du hérisson bleu mais aussi que vous avez si bien calculés comment je fonctionnait que vous avez pu en tirer tout ces contre-arguments pour Kaprim avec mon seul "NON !", ça fait trop trop plaise XD

Non mais sérieux, avant, quand je voulais me faire de la plate, je pensais tout de suite à me coller un Sonic dans la console mais depuis  plusieurs jeux, à part dans Unleashed ou c'est malheureusement le Werehog qui y a eu droit, si je veux de la plate-forme, je dois sortir un Mario, un Kirby ou un Rockman... Les raccourcis, c'est quand ça te gonfle que tu les prends, pas pour pouvoir enfin jouer un tant soit peu sérieusement même si il faut avouer que ce level design est une bonne grosse blague en terme de difficulté.

Um, can we use turrets on him or, some explodey firey thing?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #734 le: Juin 09, 2011, 12:26:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Non mais attendez ! Vous contournez complètement le débat ! Fox  , la question que je t'ai posé et laquelle tu as répondu un "NON" catégorique et sans arguments c'était par rapport au SONIC CLASSIQUE, je t'ai pas demandé les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le Sonic moderne, ça je pense l'avoir bien compris !
Je repose la question pour te la remettre en mémoire, je t'ai demandé en quoi tu trouves que le gameplay du sonic classique n'est pas bon ,  , qu'il n'a pas un  un bon level design et un bon univers ? C'est à cette question que tu m'as répondu "NON" sans arguments, c'est pour cela que ça m'a laissé perplexe  Huh?
Et ne me répondez pas en contournant et  vous jetant facilement sur le gameplay du Sonic moderne, je ne parle pas de lui.
   
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 190