Parce que la Gamecube en avait dans le ventre à l'époque et pouvait se targuer de rivaliser avec ses conseurs newschool. Aujourd'hui, si Adventure 3 sort sur la Wii uniquement, SEGA peut dire adieu à la moitié des fans Newschool de Sonic qui représentent quand même, un pourcentage non négligeable. Adventure 3 doit être un phénomène mondial dans le monde du jeu vidéos pour SEGA. Alors se contenter de la Wii pour ce troisième opus serait le glaive qui traversera la gorge de Sonic the Hedgehog.
Sujet clos, si vous voulez faire des spéculations sur ce jeu Wii, créez un topic dans la bonne section.
Je peut faire un dernier tout petit HS ?
Comment on sait que ce Sonic est censé être sur Wii ?
Sinon...
Perso, je m'en fiche un peu de la qualité des niveaux. Tant que j'arrive à m'amuser avec. J'ai aimé Shadow The Hedgehog, je pense pas avoir des normes élevées pour les jeux...
Donc bon, le gameplay Sonic actual, hein... Même si ce serait bien qu'on ait un coup un jeu 3D suivant le style d'Adventure, un coup un jeu 3D suiant le style de Unleashed, et un coup un jeu 2D suivant le style des jeux originaux (un peu comme pour Mario, récemment. On a eu Mario Kart DS, New Super Mario et Mario Galaxy. Puis Mario Kart Wii, New Super Mario Wii et Galaxy 2. Et là, on va avoir Mario Kart 3DS, Super Mario 3D et vu la démo "New Super Mario Bros. Mii" ça m'étonnerait qu'un Mario 2D ne soit pas en préparation pour 2012 ou 2013). Comme ça, les trois types de fans sont satisfaits, et on a de la diversité.
Edit Shadowfox : Ca avait été annoncé comme ça : Un Sonic Anniversary, un Mario et Sonic et un autre jeu Wii. C'est tout.