Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #795 le: Juin 10, 2011, 10:28:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Koori => J'ai dis "joue pas à l'imbecile" dans le sens ou je pensais qu'il avait compris la phrase c'est pour ça, donc je pensais qu'il se foutait ouvertement de Raga... Puis ça pourrait être n'importe qui, je l'aurai dit quand même je pense...

J'avais marquée sujet clos pour ma part mais bon, si j'oublie pas, j'te répondrait par mp.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #796 le: Juin 10, 2011, 10:46:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bon je dois être un cas à part alors...

J'ai grandi avec Sonic 1 puis plus tard Sonic adventures et pourtant ça ne m’empêche pas de préférer ce que je vois dans Sonic Generation.
J'ai l'impression que pas mal de fans disent préférer les sonic old chool parce que ça fait plus cool de faire l'ancien, de faire les connaisseurs qui ont suivit Sonic à ses début...

Moi j'essai d'être sincère avec moi même, j'évolue avec le temps. Certes les Sonic oldchool étaient terribles, mais je suis certain de préférer Sonic Generation. ( je préfère déja Sonic Colours aux anciens sonic donc bon...)

Je veux dire, un moment il faut arrêter de se voiler la face :
Sonic Generation représente tout ce qui a fait le sucées des anciens Sonic mais en amélioré.
A partir de là, il est logiquement supérieur...

-On a un gameplay similaire à ce qui se faisait dans le temps. ( Sonic à les mêmes mouvements..)
-On a la chance de se faire des niveaux comme city escape avec ce même gameplay ( je sais pas si vous réalisez le bonheur que c'est..)
-On a de magnifiques graphismes qui font plaisir à regarder et qui rendent le jeu terriblement agréable et vivant.
-On à un scénario et des cinématiques pour apporter de la structure au jeu.
-Et en plus on dispose d'un autre gameplay pour rendre le tout encore plus varié, celui de Sonic moderne que je trouve tout simplement génial. (Il nous permet de ressentir des sensations de vitesse rarement vu dans un jeu.)

A partir de là, comment peut-on préférer les anciens volets ? Je vais peut-être choquer mais moi je pense que ceux qui prétendent préférer  un Sonic the hedgehog mégadrive n'ont pas évoluer avec leur temps. Ils se sont braqués et c’est uniquement  leur nostalgie de jeune joueur qui les attaches à cette idée illusoire de dire que les Sonic old school sont meilleurs que Generation.




« Dernière édition: Juin 10, 2011, 03:19:31 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #797 le: Juin 10, 2011, 10:52:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Tu nous insultes là ? Mais t'es MALADE !!!

Plus sérieusement, ce point de vu est très intéressant donc je vous demanderai à tous d'y répondre convenablement sans attaquer directement Kaprim.

Je répondrai juste sur ton "logiquement supérieur" : dans la théorie certes mais on sait que dans la pratique ce ne sera pas ça. Certains choix dans le level design laissent fortement à désirer, pareil pour les graphismes qui sont beaux, HD toussa mais à un moment on ne peut pas juger la bonne qualité d'un jeu rien que pour ça.

Les anciens volets sont aux antipodes des productions actuelles. Les Sonic MD sont différents des Sonic DC et des Sonic d'après également. D'une part, parce que la technique n'était pas la même, mais ensuite parce que le gameplay de base de Sonic a été changé. Tout baser sur la vitesse peut être un kiff, mais c'est relativement peu intéressant.

Perso, j'ai adoré les SA et Sonic Unleashed mais je ne les compare pas à Sonic 3 & K car ce sont des jeux différents (les opus MD restent au-dessus dans ma fiche qualité).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #798 le: Juin 10, 2011, 10:57:12 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Pour tes cousins, ils ont déjà grandit avec le style graphiques des "consoles next gen", c'est évident qu'ils vont de base être rebuté par l'aspect old school des anciens Sonic.., ils ont pas l'état d'esprit d'une personne plus agés, et ça leur permet pas de prendre du recul.

Comme tu dis le comble c'est qu'il a dit que c'était un jeu de baston ( ... ), donc c'est un jeu de course et de baston maintenant Sonic aux dernières nouvelles :/

Pour black knight j'ai envie de dire pareil là, comme quoi on peut être d'accord sur des sujets :P

Sonic 2006 je prefere même pas en parler parce que ce jeu me donne la nausée rien qu'en en parlant :/


Pour Sonic Génération, l'adaptation de passage est évident encore faut-il qu'il soit correctement fait, les remakes personnellement m'ont jamais posé problème si a part le fait que c'est un moyen de se refaire un peu de thune sans se faire chier, car quand on en fait autant c'est uniquement pour ça, et pas pour que les gens "découvrent" si ils ont raté.

Après sortir un jeu 15 ans après et oser appeler ça Sonic 4, faut franchement le faire, surtout quand on foire à ce point là, jeu trop court, quasi aucun interet, boss copiés collé à 80%, physique foiré..., à la limite vraiment ils l'auraient appeler autrement qu'il aurait pas pris aussi cher, rien que pour le principe d'oser prétendre à une succession digne de sonic 1 => 2 => 3 => &K.

Sonic génération actuellement j'espere que tout n'a pas été annoncé ( comme tu peux pas dire, on en parlera pas on s'en fout, on parle sur ce qui est annoncé ) parce que le nombre de niveau est ridicule pour les 20ans de sonic quand on compare à un Sonic Adventure 2 (pour les 10), surtout que c'est à 50% de la repompe mine de rien au niveau style graphique de design, elements du décors etc, après pour moi j'aime vraiment pas le level design qui a été donné, le niveau est encore trop "large" comme depuis 2006 , truc qui me rebute à mort, t'as l'impression que sous pretexte que les consoles sont puissante on se sent obligé de mettre un maximum d'espace autour de sonic, comme si c'était une voiture qui pouvait aller que tout droit donc faut des grands espaces pour tourner et ça je trouve ça honteux et ça fait plus de 6ans qu'en 3D c'est comme ça, le Classic par contre mis à part quelques details ( les animations je les trouve horrible :/, le coup du skate qui va à deux à l'heure en descente... t'as envie de dire à sonic "mais saute du skate bordel", même si c'est censé être un clin d'oeil quoi...

Fin bref on verra bien, mais de ce que je vois personnellement je trouve ça mal parti, après on verra bien.
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #799 le: Juin 10, 2011, 11:11:59 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Attends, Kaprim, j'espère que tu plaisantais avec un humour au 36ème degré quand tu disais ceci:

Citation
A partir de là, comment peut-on préférer les anciens volets ? Je vais peut-être choquer mais moi je pense que ceux qui prétendent préférer  un Sonic the hedgehog mégadrive n'ont pas évoluer avec leur temps. Ils se sont braqués et c’est uniquement  leur nostalgie de jeune joueur qui les attaches à cette idée illusoire de dire que les Sonic old school sont meilleurs que Generation.

Ce n'est CERTAINEMENT PAS par nostalgie que je préfère un jeu de 1991 par rapport à un jeu de 2001 ou 2011. Et encore, tu compares l'incomparable, étant donné que ces jeux ont un gameplay totalement différent (ça me rappelle quelque chose qui a été dit dans le topic sur le Boost).

Cette phrase m'a retenu un petit moment:

Citation
moi je pense que ceux qui prétendent préférer  un Sonic the hedgehog mégadrive n'ont pas évoluer avec leur temps.

Et effectivement, t'as choqué, même pire que ça.  J'ai évolué avec le temps, j'ai joué à presque tous les Sonic que je pouvais, mais tout comme Kendo, le choix fut vite fait: les Sonic de Mégadrive en 1ère place et le restera, ensuite les SA puis vient les autres, qu'ils soient assez bons (Secret Rings) ou tout simplement à chier (StH06).

Tu n'as aucun droit d'émettre ce genre de propos dans la mesure où tu ne peux pas te mettre à notre place. Sonic Adventure a subi un changement total de gameplay par rapport à S3&K et on s'en est pas plaint, bien au contraire, les retours furent excellents, je ne t'apprends rien. Ce qui prouve qu'on évolue avec le temps, et que c'est pas par nostalgie ou par caprice que l'on s'attache plus aux jeux de l'époque qu'aux jeux de maintenant.

Maintenant, si Sonic se résume à "VROUUUUUUUUUUM *crissements de pneus*, drift, VROUUUUUUUUUM", j'achète tout de suite NFS Unleashed 2 ou je me remets à Carbon pour m'entraîner...ou bien je rallume ma MD sans pour autant passer pour un nostalgique.

Citation
Ils se sont braqués et c’est uniquement  leur nostalgie de jeune joueur qui les attaches à cette idée illusoire de dire que les Sonic old school sont meilleurs que Generation.

Idée illusoire? O_o Hahahaha! Tu me fais rire, non mais sérieusement, Kaprim, as-tu testé le jeu avant nous tous pour pouvoir prétendre le contraire? :3 Ou bien toi aussi te conforterais-tu dans l'idée qu'un jeu en 3D est par définition supérieur qu'un jeu en 2D, rappelle-toi ce qu'a dit JdG dans son test: "Mieux vaut un bon jeu en 2D qu'un mauvais jeu en 3D" et des mauvais jeux en 3D...impossible de t'établir une liste tellement elle est aussi longue qu'un rouleau de sopalin. Si tu veux nous prouver que Sonic G > Sonic's MD, teste le jeu quand il sortira et détailles clairement les preuves de ce que tu avances.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 11:33:25 am par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #800 le: Juin 10, 2011, 11:46:38 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
(Excuse Publique)
Désolé d'avoir mis la pagaille, je ne suis pas méchant habituellement la c'était du au fait que l'on m'a défendu et que j'aime pas que ce qui me défendes s'en prennent plein la figure. Donc toute mais excuse au lecteurs et lectrices du topic.

Fin intégrale du HS.


Petit historique de mon parcoure culturelle Sonic.
J'ai eu ma première console à mes 8 ans. J'ai eu une Master-System 2 avec Sonic 1. J'ai adoré le jeu.

Puis plus tard, j'ai eu une MégaDrive avec Sonic 1 inclus, j'était encore plus conquis d'avoir tant de qualité.

Puis est venu Sonic 2 à partir d'ici j'ai totalement lâché Sonic 1, car il y avait déjà plus de vitesse, en plus les textures était plus chatoyante et les Bonus Stage était merveilleux et pourtant se n'était que de la fausse 3D. (J'y joue encore)

J'ai ensuite eu Sonic Spinball qui m'a plu pendant un temps.

Plus Tard j'ai eu un PC alors j'ai acheté Sonic R mon premier jeu en 3D. Dire que j'ai terminé le jeu avec un clavier avec pour seul touche de dérapage W et X. En plus j'ai pas décollé le jeu pendant un moment.

Après j'ai eu Sonic3 & Knuckles sur PC. J'avait bien accroché aussi mais pas autant que Sonic R.

Je suis passer directement à la Dreamcast. Et la j'ai eu Sonic Adventure J'adorais les graphismes du jeu et la vitesse de déplacement. Le jeu était très plate-forme pour moi sa me convenais bien.

Après j'ai eu le 2 ce qui m'a plu dedans était le fait de contrôlé encore 3 nouveaux personnage, le fait que l'on puisse jouer en Mode VS et qu'il pouvait utilisé une connexion internet.

Après la mort de la DreamCast j'ai prier pour revoir un Sonic.

Voeux réalisé, un Sonic sur GBA donc, acquisition d'une GBA et du jeu Sonic Advance l’aspect visuel m'avait fait un choc. Sur des vidéos sur le web j'avait vu qu'on pouvez utilisé les rides. (J'y arrive toujours pas).  Certe le jeu était basé sur la plate-forme, mais je trouver que le jeu manquer cruellement de vitesse.

J'ai acheté la suite en espérant du mieux, Hourra! Il y en avait beaucoup de vitesse. Le jeu respecté encore le mode plate-forme et le level design était nickel.

J'ai achetait la GC pour la compilation de jeux rétro et surtout pour Sonic The Fighter. Qui ressembler pas mal à Sonic Battle sur GBA mais en vielle 3D. J'ai adoré les 2 à vrai dire.

Et la on est passer au Sonic moderne et la j'était content d'avoir de la vitesse, des beaux décors mais j'ai beaucoup regretté le fait de tourné aussi facilement que dans un Sonic Adventure et d'avoir un manque cruel de plate-forme.

Je vous est dit une petite partie de ma vie, mais au niveau des Game-Play je me suis jamais plaint, mais je doit quand même avoué que l'évolution de Sonic dans les années l'a mis un peu dans l'embarra car il y à des joueur qui préfère la vitesse d'autre la plate-forme j'ai jamais était contre les 2 possibilités.

Mais la vitesse à un gros défaut car il n'est pas adapté pour de la plate-forme.

Et comme je l'ai dit au par avant le fait d'avoir un Sonic Génération permet de réconcilier les 2 style de joueur. Mais certaine personne n'aime pas qu'on modifier les niveaux du passer.

Après chacun ses avis.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 11:53:20 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #801 le: Juin 10, 2011, 01:51:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est bien marrant de suivre ce topic sur ce fofo X3 ! Surtout quand on voit la guerre éternelle entre les Sonic Retro fans et les Next-Gen fans... Enfin bon, j'veux pas mettre mon grain de sel là-dedans ! Pas envie d'attiser le feu, je vais juste donner mon opinion sur ce que vous nous avez fait partagé ( je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont posté des liens pour voir les vidéos ( E3 surtout ) de ce nouveau Sonic G. )

Bon, déjà, le Modern Sonic, c'est mort, je ne veux même pas regarder la vid en entier tellement il m'a écœuré, moi je sens que je vais pas prendre mon pied à jouer avec un Sonic dont le seul but est de maintenir la touche Boost pour finir le niveau -_-°. Rien qu'a voir Green Hill ou City Escape version Moderne, la plate forme a quasiment disparu -_-° A part pour les passages 2D mais c'est ridicule xD. ( T'es tombé là ? Ben non, y'a un panneau qui me prévient que je risque de mourir mais... un coup de boost et byebye le moment dangereux -_- Ah si j'avais pu faire ca dans Scrap Brain xD )

Ensuite Classic Sonic, bon je m'en doutais, c'est Sonic 4 au niveau des Physics. Mais bon, ils se rattrapent bien avec les niveaux préparés pour le gros hérisson bleu aux yeux noirs. Ca m'a l'air sympa...
Juste un truc ! C'est bien une beta hein ? Parce que les explosions des robots à l'impact euuuuuuuh... C'est vraiment moche... mais vraiment... Même en flash, y'a des gens qui font mieux xD !

Pour la version 3DS, alors là pour moi c'est une belle arnaque Made In SEGA... Pour se faire du fric avec une licence... GHZ pour Classic Sonic, c'est exactement, au mm près, GHZ Act 1 de Sonic 1991. Donc le rétro c'est bien, mais faut pas pousser...
GHZ pour Modern Sonic... Euh... J'ai vu ça, j'ai cru que je regardais une vidéo de Sonic Blast sur Game Gear... C'est moche, c'est vide, c'est inintéressant et c'est lent...


Sinon, une dernière critique, parce que là j'ai mal... Mais vraiment quoi. City Escape, réentendre la musique de SA1, Woaw ! Mais est arrivé la partie remixée o_o°... Catastrophe, AUTOTUNED !!!!!
Bon sang, cet effet de voix minable consistant à accorder la voix automatiquement, mais c'est d'une nullité ! Même un bébé chante bien avec cet effet de m**** !!! Admirez la cata :( http://www.youtube.com/watch?v=SMNCNyn_s7E )
Ben oui, de nos jours, plus besoin de super chanteurs à la voix incroyable pour plaire au public. C'est tellement facile de vendre une chanson de nos jours ^^ ! ( Devinette : Combien de chanteurs ACTUELS utilisent cet effet dans leur musique ? :3 )
Perso, je le supporte plus, cet effet, c'est la MORT de la musique. Et j'ai toujours adoré les musiques de SEGA ( car ils ont toujours géré ça ! Rien à dire ! ) , mais là non. J'accroche pas.

Bref, j'suis fan de Sonic, je l'achèterais, mais ce Sonic G ne me fera pas l'effet d'un Sonic Adventure
( et je me souviens encore des 2 mois avant la sortie du 2 ou j'étais intenable, passionné et tout... )
et encore moins , beaucoup moins que le jour où j'ai joué à Sonic 3k pour la première fois. ( le slogan : SEGA c'est plus fort que toi, pour moi, c était vrai jusqu'en 2001. Faudrait voir à le changer. xD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #802 le: Juin 10, 2011, 03:05:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ne voyez aucune attaque personnelle dans mon précédent message, j’exprime simplement mon ressenti. Quand je dis "pas évoluer avec son temps" ce n'est pas agressif ou rabaissant, c'est juste que je considère que les Sonic de l'époque ont provoqués une telle euphorie chez certains joueurs qu'ils les ont idéalisés et mis sur un piédestal sans peser le pour et le contre.

Ensuite ShadowBlast, je ne fais qu’émettre une hypothèse face à ce que je récens et ce que je constate. Je n'affirme rien du tout. Pour avoir longuement discuter avec des pro-oldschool et après qu'ils m'aient expliqués les raisons de leurs culte envers les Sonic classique j'en ai déduis que certains préféraient rester à la bonne vielle époque 2D simplement par principe.


Concernant Sonic Generation, je me base sur ce qui a été dévoilé, les vidéos de gameplay etc.. et j'ai l'intime conviction qu'il est au moins aussi bon que les anciens volets. ( Pour moi , il est supérieur c'est clair et net).
Je ne pas testé le jeu certes, mais je sais que je le préférerais.
Pour moi c'est carrément une évidence que Sonic G > old Sonic. Pour la simple et bonne raison que c'est la même chose mais en mieux. une sorte de V2 plus performante et bénéficiant de la technologie actuelle.
Une mise à jour quoi... qui est supérieur en tous points. Je ne dis pas que tout les jeux 3D sont supérieurs aux jeux 2D car c'est évidemment faux. Mais dans le cas de Sonic G je suis certain que c'est le cas.

Voila mon point de vue qui n'engage que moi bien entendu  Smiley
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 03:13:05 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #803 le: Juin 10, 2011, 03:25:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Concernant Sonic Generation, je me base sur ce qui a été dévoilé, les vidéos de gameplay etc.. et j'ai l'intime conviction qu'il est au moins aussi bon que les anciens volets. ( Pour moi , il est supérieur c'est clair et net).
Je ne pas testé le jeu certes, mais je sais que je le préférerais.
Pour moi c'est carrément une évidence que Sonic G > old Sonic. Pour la simple et bonne raison que c'est la même chose mais en mieux. une sorte de V2 plus performante et bénéficiant de la technologie actuelle.
Une mise à jour quoi... qui est supérieur en tous points. Je ne dis pas que tout les jeux 3D sont supérieurs aux jeux 2D car c'est évidemment faux. Mais dans le cas de Sonic G je suis certain que c'est le cas.

Désolé, Kaprim, mais tu t'enfonces là. La vidéo n'est en aucun cas une quelconque preuve de la supériorité [évidente?] de Sonic G sur le reste. Tu ne pourras l'affirmer que si tu y joues en ce moment, ce qui est TRES loin d'être le cas. C'est vrai que si on fonde son jugement définitif sur une vidéo de 30 secondes de gameplay, on est mal barré. Une vidéo n'est qu'un aperçu, un bout de ce qui nous attend, qui te dit que la maniabilité n'est pas horrible, à l'instar de Sonic 4? Même si pour le gameplay Modern, ça ne se résume qu'à la touche CARRE et flèche du HAUT.

L'évidence de la pseudo-supériorité de Sonic G sur les Sonic Old-school ne peut pas être établie actuellement tant que t'as pas touché au jeu. Tu as déduit l'évidence du fait que ce soit un jeu récent et des graphismes "tro bôôô" puisque concrètement, tu n'as pu voir que ça sur les vidéos. Je le répète, si effectivement, ce jeu est supérieur, tu le sauras lorsque tu le testeras.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 03:36:24 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #804 le: Juin 10, 2011, 03:33:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Des vingtaines de vidéos de gameplay de 2 niveaux entiers du jeu, j'appelle pas ça une vidéo de 30 secondes. Qui me dit que la maniabilité n'est pas horrible ? Les testeurs qui ont touchés le jeu jusque là.
Ils ont clairement affirmé que c'était fidèle à ce qui se faisait dans le temps et qu'il y à une nette amélioration par rapport à Sonic 4. Je n'invente rien.
Quant au gameplay moderne je sais exactement à quoi m'attendre étant donné que c'est du Unleashed. Et j'adore ça qui plus est.

Et non je n'ai pas déduis la supériorité de Sonic G uniquement sur ses graphismes. J'ai dit que c'était UN (autrement dit pas le seul ) des critères qui font de ce jeu, un jeu meilleur.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 03:35:33 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #805 le: Juin 10, 2011, 03:39:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Tu prends tout au pied de la lettre...quand je dis 30 secondes, on m'a compris je pense...j'entends par là "vidéo courte" pour ceux qui n'ont pas compris.

Quant à la maniabilité, certes ils ont touché au pad au moment du test, mais Sonic 4, c'était pareil, il a fallu toucher le pad de nos propres mains avant de voir que la maniabilité était un peu foirée dans l'ensemble alors que dans les premières vidéos, ça avait l'air d'être meilleur...et la chute s'en est suivie.

Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #806 le: Juin 10, 2011, 03:46:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Courtes mais complètes. Je pense qu'avec des vidéos de niveaux entiers, on peut se faire une idée assez concrète de ce qui nous attends.

Et ce n'est pas la peine de faire la comparaison sytèmatique avec Sonic 4. Ce sont deux jeux différents donc pour quelles raisons ce serait le même cas de figure que ce qu'a connu Sonic 4 ?
Et puis même, là on nous a clairement dit sans concession que la maniabilité était très fidèle et  n'a rien à voir avec celle de Sonic 4. Pas seulement les testeurs mais aussi certains fans qui ont pu tester le jeu à des conventions. Et je pense que ceux qui iront à la japan expo s'en apercevront également.

Je me répète mais ces mots sont d'une telle clarté que je comprends mal pourquoi tu persistes de penser que la maniabilité risque de faire un flop...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #807 le: Juin 10, 2011, 03:59:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est vraiment dommage qu'il y ait pas une troisième gameplay "sonic adventure".
Qu'est ce qui ne va pas avec SEGA ???
Pourquoi ils ont abandonné ce système basique de 3D Totale liberté ??

Et ça concillerait encore plsu de monde  Grin
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #808 le: Juin 10, 2011, 04:15:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Ce qui ne va pas avec SEGA, c'est que:

-Ils ne veulent que le pognon maintenant, et tant qu'à faire, on produit quelques bides mais pas grave: des gens achèteront!
-Ils ont découvert l'existence d'un composé crack-opium-herbe de jardin, du coup voilà le résultat.
-Etc...

Mais c'est vrai qu'un game-play à la Adventure aurait été bien, surtout qu'on l'attend depuis perpète le SA3

Tant de questions qui resteront sans réponses..et tant qu'ils continueront à consommer ce qu'ils prennent, on est pas prêts de les avoir xD
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #809 le: Juin 10, 2011, 04:23:12 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9
SA3,j'espère qu'il verra le jour Cry
Journalisée
Je suis cool,mais...très susceptible.
 
 
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 190