Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #780 le: Juin 09, 2011, 10:37:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben pourtant il y est dans la liste, justement...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #781 le: Juin 09, 2011, 10:40:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Alors je suis Bigleu  (  @_@) ^^
Seul Kendo à dit qu'il y avait jouer donc normal qu'il y est pas d'étoile sur la Liste
Kendo référence page9
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 10:49:32 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #782 le: Juin 09, 2011, 11:14:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Je le sait très bien que j'ai un mauvais Français mais sa n’empêche que quand on essaye d'écrire vite pour que sa soit toujours sur le même fil de discutions on à pas forcément le temps de se corrigé.

Ces vrai que le mode véner ne servais à rien n’empêche que je sait que certaine personne le pense.

(Pourquoi tu lui dit qu'ils sont des modo de EverSonic il on quoi de spécial. A par des exclusivité sur des news Sonic ce sont des humain comme tout le monde.) Et oui on est tous égaux sur cette planète.


Non mais il y a écrire et écrire quoi. Tu peux te relire, ça prend 30 sec, écriture rapide ou non..

Concernant Eversonic, j'ai jamais parlée de modérateurs, seulement de gens qui squattent Eversonic (juste HPZ était connu sur le coup vu qu'il a posté), mais jayjay à toi, car en l’occurrence les deux autres gens qui ont pas pigé ton post, font partie de l'équipe de Eversonic. (C'est à Kris et moi)
Qu'est-ce qu'ont de spécial les membres de la Everteam (qui oui sont tout à fait humains) en dehors des exclus news ? Ils formulent correctement leurs messages tout en écrivant vite.

[Sujet clos pour ma part]
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #783 le: Juin 09, 2011, 11:15:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Citation
... Chacun son truc hein. Moi je n'ai pas honte de dire que je préfère jouer à un Sonic Generation PS3 qu'à n'importe quel Sonic oldschool .

Bravo tu viens officiellement de te faire un hara-kiri culturel.



Citation
Et pour le Game-Play ils on essayé d'innové plein de chose sur Sonic.
Le Old-school était basé sur de la plate forme pur mais avait déja une tendance à vouloir accelérais le hérisson (Sonic 1 n'a pas la vitesse d'un Sonic 2 ou 3)

Sonic 1, Spring yard Zone en 25secondes, Sonic a toujours eu une phase plateforme AINSI qu'une phrase de vitesse tout aussi importante, Les niveaux étaient séparés par hauteur avec une difficultés décroissante de haut vers le bas..., plus tu restais en haut, plus tu pouvais aller vite, commence par revoir tes classiques.

Sonic 2 a eu le spin dash, c'est évident que la vitesse était croissante, le scrolling est pour autant pas plus rapide dans la moyenne que Sonic 1.

Sonic 3 est même MOINS rapide que Sonic 2 pour les phrases spin dash / super sonic, la vitesse a donc été réduite du 2 au 3.



Citation
Le Semi-Old-School: Il avait une tendance à inclure un dash qui le rendais encore plus rapide (Sonic Advance 2 à était le plus rapide à mon goût(perso j'adore)) et le disign level avait son propre style et les personnage aussi.

Sonic advance, c'est pas des Sonic, le commencement de la connerie sur la vitesse de Sonic, une série injouable, un level design execrable, des couleurs vives horribles... C'était la blague sega inside


Accessoirement commence par faire des ordres correctes dans la logique de sortie des Sonic... Les advances sont sorti après Sonic Adventure, donc ton ordre "Semi Old School , Semi New School tu peux recommencer Sonic de 0 pour bien comprendre la SAGA



Citation
Semi Modern: Sonic Adventure tente une aproche de Game-play 3D qui à rendu Sonic moins rapide mais plus maniable (gros défaut du jeu l'inercie de vitesse (plus tu va vite moins tu peut tourné exemple la moto ou le vélo))

Alors, premièrement... avant que je me suicide avec un couteau à huitre, Sonic Adventure a rendu Sonic Moins rapide???? Non mais t'es rentré bourré avant de te mettre sur l'ordi ?
T'as appris à jouer dessus ? Regarde des vidéos Youtube du jeu hein parce que bon c'est un peu risible ce que tu viens de dire.

Pour la maniabilité je te reconseille Youtube a nouveau tu te rendras ptet compte qu'en fait tu sais pas jouer?... Parce que Sonic Adventure c'est le jeu à l'époque ( et pour un bon nombres d'années  mine de rien ), qui a mit a genou le système de camera, sauf que personne n'a jamais compris comment marchait le "Free Camera", parce qu'ils avaient la flemme de chercher 5 minutes. Rien que grace à ça la maniabilité était sans faille.
Bref remballe...



Citation
Et pour finir modern: Le fait d'avoir un hérisson ultra speed ne permet pas vraiment d'utilisé de la plate forme se qui veut dire que des qu'il y à de la plate forme on perd du temps. Et pour les graphisme ils s'en donne à coeur joie.

Ah oui argument de choc, c'est ptet juste que qu'il faut virer le "ultra speed", et repasser au coté plateforme, chose que SEGA essaye de faire actuellement en échouant lamentablement, avec des decors vides, des systèmes de collisions risibles, des animations... mais alors nuls à chier méchant, la vidéo de city escape c'est une blague que même Shady Le Grand aurait jamais osé faire.



Citation
J'ai vu l'évolution de Sonic depuis son départ je n'ai jamais était rebuté par une des décision que le Sonic-Team à mise sur Sonic j'ai approuvé la plate-forme, le 2D, les design, les prise de vitesse, la 3D. Et pour être franc avec vous j'adore la vitesse de Sonic pourquoi s'en priver mais ces vrai qu'il avait pas mal négligé la plate forme

*Lance un sort de guérison qui permet à RagaSonic de recouvrer la vue, Bon alors maintenant tu lances Sonic the Hedgehog 1991 et tu reregardes l'évolution, parce que là t'as vraiment aucune excuse garçon...



Citation
Maieuh... Si on apprécie pas on prend pas, bien que City Escape ne soit pas mieux que la version originale, je préfère le Green Hill moderne. Donc je le répète encore une fois, wait & see mens (women comprises bien sur) ! 8D

Green Hill moderne, bon alors toi je te fais la même remarque, tu seras gentil de reregarder la vidéo et d'ouvrir les yeux, c'est un supppperrrr niveau où... tu es dans un univers 3D pour ... aller TOUT DROIT NON STOP ! OUAAAHH Sert à quelque chose bravo !

Wait & See s'applique quand on peut ne pas voir que c'est déjà complèment foiré, en 5 secondes de vidéos sur le Sonic Classique par exemple, on se tape une animation de début de course minable ( les bras au niveau des epaules en courant ??? ), un sonic qui... accelere en montée ! Si si pas de blague, on accélere en montée maintenant c'est tout nouveau c'est made in "Sonic ça doit aller plus vite". Bravo encore la physique super bien respecté pfiou, et après ces mêmes gens que ça gènent pas sortent des exemples de physiques avec un vélo... Mais mon dieu où est passé la réfléxion humaine.



Citation
Si pour certain sa les rebute de voir Sonic modern acheter voir les vieux comme sa sa sera forcement mieux. Mais lol koi ils font des efforts pour le remettre au goût du jour (se que vous demandiez depuis longtemps et vous, vous dite que sa aurait était mieux autrement (dans ce cas la créer vous vos propre jeux sa sera forcément a votre goût.)

Fin du mode véner.

Welcome de monsieur de 26 ans ( parait-il. ), ué vener moi auci cay dur la vi, je compran pa lé jan ki aim pa tt ce kon leur offr, en + c tro facil de piraT alor pk on se pleint????
J'irai pas plus loin pour répondre à ce post, parce que mon dieu je vais y perdre des neurones.



Citation
Un minimum de connaissances physique et tu saurais que ce qu'il dit est correct. Plus tu as de la vitesse plus il est difficile de tourner (manque d'accroche au sol.).

Donc welcome to la connaissance physique, il se trouve qu'on se trouve en présence d'un personnage qui court avec ses deux jambes et non d'un vélo à deux roues, les jambes sont placés l'une a coté de l'autre et non pas espacé de 1metre en ligne de droite.

Pour Sonic,
Sonic a toujours pu s'arrêter sur place en freinant quasi instantanement, et à partir de Sonic 2, il pouvait utilisé quasiement directement le spin dash, principe réutilisé dans sonic adventure mais un tout petit plus poussé, où on pouvait faire arrêter Sonic directement pour faire un spin dash chargé et donc changé directement la direction, bref.



Citation
Je le sait très bien que j'ai un mauvais Français mais sa n’empêche que quand on essaye d'écrire vite pour que sa soit toujours sur le même fil de discutions on à pas forcément le temps de se corrigé.

Welcome, ( Oui j'aime bien Welcome, t'as vu, c'est Anglais. ) to "Je tape plus vite sans corriger pour gagner du temps", alors ça c'est juste un mensonge plus gros que la chute de Sonic depuis 10 ans, t'écris mal un point c'est tout, l'excuse du temps c'est vieux comme le monde, si tu prenais ton temps tu serais même pas capable d'écrire pour autant un post dans 10% de fautes partout, donc continue simplement à écrire comme t'écris, mais sort pas des vieilles excuses moisis.

Edit by Shin.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 08:27:30 am par Kendo »
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #784 le: Juin 09, 2011, 11:18:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
Et donc... Le Modern se classe dans quel genre de jeux, maintenant qu'il n'y a plus de plateforme ?
Jeux de rélexe,simulation de course(avec une seule bagnole d'une seule couleur,et une barre de nitro)
Regardez compment Sonic tourne dans les virages
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #785 le: Juin 09, 2011, 11:50:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Juste un petit mot comme ça :

Prenez une vidéo d'un mec qui traverse un niveau quelconque des Sonics MD, genre Green Hill, à pleine vitesse, sans chercher les passages secret et tout. Bizarrement, on dirait qu'il fait... Une ligne droite ! Pourtant, quand on a le jeu en main, on voit plein de passage, on visite, et on fait le niveau de 5000 façons différentes....

Vous voyez là où je veux en venir ? Tout simplement que sur UNE vidéo qui montre UN chemin dans un niveau, on ne peux pas juger ce niveau dans l'ensemble. Attendez d'y jouer et de visiter vraiment les niveaux avant de dire que le jeu est une ligne droite !

Edit by Shin.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 08:27:53 am par Kendo »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #786 le: Juin 09, 2011, 11:56:13 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
C'est vrai pour les vidéos d'ANCIEN SONIC, pour les sonic depuis 5ans, 2006/Unleashed/Rings/black knight t'as qu'un chemin réel le tout est bloqué par clipping, donc tu dis n'importe quoi là, c'est justement le reproche des sonic actuels, c'est pas que la vidéo, c'est comme ça et c'est tout. Si t'as 2 chemin dans le niveau c'est beau.

Edit by Shin.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 08:28:08 am par Kendo »
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #787 le: Juin 10, 2011, 12:21:46 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je n'ai pas parlé des Sonic récents, (2006 j'ai pas supporter plus de 5 minutes, Black Knight pareil, Unleashed était sympa mais assez linéaire, et Rings, j'ai bien aimé pour sa jouabilité originale). J'ai parlé des Sonic MD, et de Sonic Generations. Ce que j'ai dis, c'est que dans les vidéo de SG qu'on a, on n'a vu qu'un seul passage, une seule ligne droite, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. Ce n'est qu'une vidéo rapide, on traverse le niveau et c'est tout. Sur MD, si tu traverses en vitesse comme ça, tu peux penser que c'est aussi qu'une ligne droite (bon d'accord, pas pour tous les niveaux, Marble Garden est un excellent contre exemple...)

Edit by Shin.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 08:28:22 am par Kendo »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #788 le: Juin 10, 2011, 12:33:48 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Ah oui c'est vrai que dans les boites de jeux-vidéos où la fuite d'information est capital, maintenant on file des droits aux gens de lacher des ptites infos sur les forums, c'est courant.

Parler de chemical plant aurait largement suffit hein...
Journalisée
Soyez bourré et vomissez sur Sonic, ( Changement de devise. )
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #789 le: Juin 10, 2011, 04:38:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Koori => J'ai dis "joue pas à l'imbecile" dans le sens ou je pensais qu'il avait compris la phrase c'est pour ça, donc je pensais qu'il se foutait ouvertement de Raga... Puis ça pourrait être n'importe qui, je l'aurai dit quand même je pense...
Arius => Tu sais, si t'es pas content, Y'a une sortie hein? La petite croix rouge en haut à droite... Si tu n'autorises même pas aux autres d'avoir leurs opinions on va pas aller loin...
Puis, si tu trouves que Kendo se la pète, laisse le il a l'occasion il en profite si il veut, quand toi tu auras l'occasion de le faire tu n'auras qu'à être plus intelligent que lui et ne pas te la péter. (J'ai bien dis si TU trouves, moi j'ai rien contre Kendo)
Puis où j'ai parlé de vélo ? J'ai défendu Raga sur le fait IRL c'est tout... Et concernant Green Hill, moi oui j'en suis content, j'ai attendu un Sonic Unleashed 2 depuis la sortie du un (aussi nul soit-il pour vous) donc je m'en fous un peu qu'ils détruisent littéralement le niveau original...

« Dernière édition: Juin 10, 2011, 04:45:06 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #790 le: Juin 10, 2011, 06:16:16 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Vache Arius, t'as dû passer plus de temps à écrire ton post long comme trois bras qu'à manger un paquet de Curly entier! Tout d'abord merci d'avoir confirmé une crainte que j'avais en lisant la chronologie de Raga => l'ordre d'apparition entre Advance et Adventure qui m'avait échappée et j'avais un énorme doute.

C'est vrai que dans le gameplay Classic, si effectivement y'a plusieurs chemins possibles, je n'aurai moi-même pas eu le temps de tous les montrer, mais ch'ais pas, en re-matant le gaming-live du Classic, j'ai toujours cette sensation de néant...alors que le gameplay Modern m'a l'air d'être de toute évidence que du 100 km haies ou du dragster, manquerait plus que les néons et les vinyles "Rasta in the place" sur le capot. Si y'aurait une once d'exploration, je m'engage à m'excuser platement, non pas sans y mettre de mauvaise volonté :p
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #791 le: Juin 10, 2011, 07:11:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le Topic de Sonic Generations est locké jusqu'à nouvel ordre. Tout autre topic sur le sujet qui serait ouvert pour pallier à cela sera immédiatement supprimé.


[Edit Metal-Mighty]

Après discussion avec shadowfox, certaines mesures vont être prises. Tous ceux qui se sont attaqués de près ou de loin à un membre  (et ils se reconnaitrons) peuvent de préparer à se prendre un kickban d'ici ce soir.
On est sur un forum Sonic, dans un topic sur le prochain jeu Sonic Generations, on est pas là pour faire un concours de taille de bite. Donc les mecs d'ES si vous êtes pas contents vous vous barrez chez vous. Même si dans tous les cas vous serez les premiers à vous prendre un kickban. Et dire de la merde sur votre chat n'arrangera pas les choses :)

Ce soir, ce sera Shoot'em'up.


[Edit 2 Metal-Mighty]
Y'en a qui ont de la chance faut croire.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 08:50:58 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #792 le: Juin 10, 2011, 08:45:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je ne sais même pas pourquoi on arrive à me faire intervenir dans ce topic chiant à lire depuis que des gars croient détenir la vérité. Faut se détendre, on est sur un forum de discussion, chacun a son opinion ok, mais restez courtois quoiqu'il arrive. Le phénomène de groupe est partout, c'est pas parce que vous venez en bande (et je parle bien sûr de la team Eversonic ou du moins les affiliés, sous-fifres, idoles etc) que vous êtes obligés de transpirer l'arrogance.

Les attaques personnelles me concernant ne me touchent pas, j'en n'ai rien à cirer venant de personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam même si je sais de qui ça part. L'hypocrisie dans les communautés est habituelle, rien de bien méchant. El INT3RN3T.

J'assume complètement mes paroles, je ne lâche rien vu que l'annonce de Chemical Plant avait fuité sur les forums officiel de SEGA America, j'en ai juste parlé parce que je l'avais lu en journée (bien sûr, bien après y avoir joué parce que balancer des rumeurs en les faisant passer pour vraies sans aucune vérification n'est pas dans mes habitudes).

Je m'en contrefiche qu'on m'harcèle, je ne réponds pas, ça passe sûrement pour de l'arrogance mais c'est la vie. Par contre raconter de la merde sur moi sur un forum où je traîne, de la part de personnes qui ne me connaissent pas et que je connais pas ne me laisse pas dans un état indifférent donc arius ou HPZ2 si tu veux vomir, fais le chez tes potes. Les critiques constructives sont bienvenues, l'irrespect non. La suite en MP me concernant, sinon, vous pouvez repartir sur une base saine, Sonic Generations only (mettre de l'anglais à la fin de ces phrases ça fait très 2001).

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #793 le: Juin 10, 2011, 09:35:10 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Woua.. ça a sérieusement chauffé l'espace d'une soirée ! Shocked

Sinon pour relancer le débat sur des bases saines, j'aimerais revenir sur une réplique d'arius..

"Bravo. Tu viens officiellement de te faire un hara-kiri culturel.."

Je n'ai pas saisi exactement le sens de ton propos.. tu sous-entends que que c'est une honte de préférer du Sonic new school que old school ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #794 le: Juin 10, 2011, 10:04:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est exactement ce qu'il a voulu faire comprendre. Sur ce point, on peut en discuter longuement.

De manière extrême je t'aurai dit la même chose avec une pointe d'humour car je peux comprendre qu'on puisse préférer les nouveaux Sonic aux anciens sur Megadrive. Outre l'âge qui compte, on n'a pas les mêmes références.
Récemment, j'ai fait tester à mes petits cousins passés à la maison (9 et 6 ans), les jeux Megadrive (Sonic 1, 2 et 3&K). D'ailleurs, s'ils lisent plus tard, merci à vous, ils ont été des cobayes appréciables.
Je voulais comprendre ce qui peut pousser un môme à ne pas aimer ces jeux et privilégier les derniers Sonic alors qu'au même âge on kiffait.

Au bout de 3mn, Sonic 1 a été changé par Sonic 2. Ce dernier a eu plus de succès (je pense que c'est dû aux couleurs beaucoup plus chatoyantes d'Emerald Hill par rapport à GHZ). Ils ont joué jusqu'à Chemical Plant et ont ensuite changé de jeu (le plus grand m'a dit que le niveau était moche, tout gris. Normal)
Sonic 3&K a eu un succès mitigé, ils ont trouvé le jeu dur ce qui est compréhensible, à un moment ils étaient dans l'eau ils sont morts alors qu'il fallait juste défoncer un mur ok. Ils ont kiffé Knuckles parce qu'il "vole", ok.
Et là je suis allé franco, je leur ai mis Sonic Unleashed.

Total kiff, ils ont adoré, ils étaient ultra fans du mode speed et bizarrement ils n'avaient aucun problème, ils ont géré le niveau de A à Z (Spagonia). La même avec les phases Werehog, le comble a été quand le petit de 6 ans m'a dit que c'était trop bien comme jeu de baston. ok.

Ce que j'en tire, c'est que les nouveaux joueurs qui arrivent n'ont pas grandi avec les mêmes standards que les nôtres, ce qui fait qu'il faut ACCEPTER qu'ils puissent préférer les nouveaux aux anciens Sonic, ces derniers qui sont de notre point de vue meilleurs (nous, les joueurs aguerris, les haters, les fans, les mecs qui se la pètent quoi).

On est certes sur un site de fan, mais comme partout, la merde n'a pas la même odeur chez tout le monde. Je connais des gens qui se disent fan hardcore, qui ont OSE kiffer Sonic & Le Chevalier Noir. Tout est dit.
Le mois dernier avec Epitanime, pendant les instants Sonic, j'ai foutu Sonic 2006 et même là j'étais interloqué par le fait que j'ai les 1000G sur ce jeu, comment j'ai fait ? Le jeu est immonde ET POURTANT il y a des choses que j'ai appréciées sur le fond, dommage qu'elles aient été mal exploitées.

Question de standard.

Sonic 1 j'aime bien mais je ne supporte pas d'y jouer c'est trop lent, Sonic 2 c'est cool mais à part Emerald Hill, Chemical Plant et Metropolis Zone, les autres niveaux me font chier. Le must reste Sonic 3 & Knuckles pour son aventure ultra longue, ses niveaux de ouf, les special stage IMO (j'ai normalement pas besoin de le préciser mais ne sait-on jamais avec la faune qui peuple ce forum).

Pour finir avec Sonic Generations je trouve ça aberrant que les gens se plaignent de la non-fidélité extrême des niveaux 2D en 3D et vice-versa. Il faut forcément adapter certains passages qui peuvent poser problème, où est le souci ?
On est les premiers à se plaindre quand un éditeur (que ce soit SEGA ou autre) nous sort un remake et après on se plaint parce que finalement ce n'est qu'une pâle copie ? Le trop grand nombre de contradictions chez les fans est bizarroïde.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 10:07:25 am par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 190