... Chacun son truc hein. Moi je n'ai pas honte de dire que je préfère jouer à un Sonic Generation PS3 qu'à n'importe quel Sonic oldschool .
Bravo tu viens officiellement de te faire un hara-kiri culturel.
Et pour le Game-Play ils on essayé d'innové plein de chose sur Sonic.
Le Old-school était basé sur de la plate forme pur mais avait déja une tendance à vouloir accelérais le hérisson (Sonic 1 n'a pas la vitesse d'un Sonic 2 ou 3)
Sonic 1, Spring yard Zone en 25secondes, Sonic a toujours eu une phase plateforme AINSI qu'une phrase de vitesse tout aussi importante, Les niveaux étaient séparés par hauteur avec une difficultés décroissante de haut vers le bas..., plus tu restais en haut, plus tu pouvais aller vite, commence par revoir tes classiques.
Sonic 2 a eu le spin dash, c'est évident que la vitesse était croissante, le scrolling est pour autant pas plus rapide dans la moyenne que Sonic 1.
Sonic 3 est même MOINS rapide que Sonic 2 pour les phrases spin dash / super sonic, la vitesse a donc été réduite du 2 au 3.
Le Semi-Old-School: Il avait une tendance à inclure un dash qui le rendais encore plus rapide (Sonic Advance 2 à était le plus rapide à mon goût(perso j'adore)) et le disign level avait son propre style et les personnage aussi.
Sonic advance, c'est pas des Sonic, le commencement de la connerie sur la vitesse de Sonic, une série injouable, un level design execrable, des couleurs vives horribles... C'était la blague sega inside
Accessoirement commence par faire des ordres correctes dans la logique de sortie des Sonic... Les advances sont sorti après Sonic Adventure, donc ton ordre "Semi Old School , Semi New School tu peux recommencer Sonic de 0 pour bien comprendre la SAGA
Semi Modern: Sonic Adventure tente une aproche de Game-play 3D qui à rendu Sonic moins rapide mais plus maniable (gros défaut du jeu l'inercie de vitesse (plus tu va vite moins tu peut tourné exemple la moto ou le vélo))
Alors, premièrement... avant que je me suicide avec un couteau à huitre, Sonic Adventure a rendu Sonic Moins rapide???? Non mais t'es rentré bourré avant de te mettre sur l'ordi ?
T'as appris à jouer dessus ? Regarde des vidéos Youtube du jeu hein parce que bon c'est un peu risible ce que tu viens de dire.
Pour la maniabilité je te reconseille Youtube a nouveau tu te rendras ptet compte qu'en fait tu sais pas jouer?... Parce que Sonic Adventure c'est le jeu à l'époque ( et pour un bon nombres d'années mine de rien ), qui a mit a genou le système de camera, sauf que personne n'a jamais compris comment marchait le "Free Camera", parce qu'ils avaient la flemme de chercher 5 minutes. Rien que grace à ça la maniabilité était sans faille.
Bref remballe...
Et pour finir modern: Le fait d'avoir un hérisson ultra speed ne permet pas vraiment d'utilisé de la plate forme se qui veut dire que des qu'il y à de la plate forme on perd du temps. Et pour les graphisme ils s'en donne à coeur joie.
Ah oui argument de choc, c'est ptet juste que qu'il faut virer le "ultra speed", et repasser au coté plateforme, chose que SEGA essaye de faire actuellement en échouant lamentablement, avec des decors vides, des systèmes de collisions risibles, des animations... mais alors nuls à chier méchant, la vidéo de city escape c'est une blague que même Shady Le Grand aurait jamais osé faire.
J'ai vu l'évolution de Sonic depuis son départ je n'ai jamais était rebuté par une des décision que le Sonic-Team à mise sur Sonic j'ai approuvé la plate-forme, le 2D, les design, les prise de vitesse, la 3D. Et pour être franc avec vous j'adore la vitesse de Sonic pourquoi s'en priver mais ces vrai qu'il avait pas mal négligé la plate forme
*Lance un sort de guérison qui permet à RagaSonic de recouvrer la vue, Bon alors maintenant tu lances Sonic the Hedgehog 1991 et tu reregardes l'évolution, parce que là t'as vraiment aucune excuse garçon...
Maieuh... Si on apprécie pas on prend pas, bien que City Escape ne soit pas mieux que la version originale, je préfère le Green Hill moderne. Donc je le répète encore une fois, wait & see mens (women comprises bien sur) ! 8D
Green Hill moderne, bon alors toi je te fais la même remarque, tu seras gentil de reregarder la vidéo et d'ouvrir les yeux, c'est un supppperrrr niveau où... tu es dans un univers 3D pour ... aller TOUT DROIT NON STOP ! OUAAAHH Sert à quelque chose bravo !
Wait & See s'applique quand on peut ne pas voir que c'est déjà complèment foiré, en 5 secondes de vidéos sur le Sonic Classique par exemple, on se tape une animation de début de course minable ( les bras au niveau des epaules en courant ??? ), un sonic qui... accelere en montée ! Si si pas de blague, on accélere en montée maintenant c'est tout nouveau c'est made in "Sonic ça doit aller plus vite". Bravo encore la physique super bien respecté pfiou, et après ces mêmes gens que ça gènent pas sortent des exemples de physiques avec un vélo... Mais mon dieu où est passé la réfléxion humaine.
Si pour certain sa les rebute de voir Sonic modern acheter voir les vieux comme sa sa sera forcement mieux. Mais lol koi ils font des efforts pour le remettre au goût du jour (se que vous demandiez depuis longtemps et vous, vous dite que sa aurait était mieux autrement (dans ce cas la créer vous vos propre jeux sa sera forcément a votre goût.)
Fin du mode véner.
Welcome de monsieur de 26 ans ( parait-il. ), ué vener moi auci cay dur la vi, je compran pa lé jan ki aim pa tt ce kon leur offr, en + c tro facil de piraT alor pk on se pleint????
J'irai pas plus loin pour répondre à ce post, parce que mon dieu je vais y perdre des neurones.
Un minimum de connaissances physique et tu saurais que ce qu'il dit est correct. Plus tu as de la vitesse plus il est difficile de tourner (manque d'accroche au sol.).
Donc welcome to la connaissance physique, il se trouve qu'on se trouve en présence d'un personnage qui court avec ses deux jambes et non d'un vélo à deux roues, les jambes sont placés l'une a coté de l'autre et non pas espacé de 1metre en ligne de droite.
Pour Sonic,
Sonic a toujours pu s'arrêter sur place en freinant quasi instantanement, et à partir de Sonic 2, il pouvait utilisé quasiement directement le spin dash, principe réutilisé dans sonic adventure mais un tout petit plus poussé, où on pouvait faire arrêter Sonic directement pour faire un spin dash chargé et donc changé directement la direction, bref.
Je le sait très bien que j'ai un mauvais Français mais sa n’empêche que quand on essaye d'écrire vite pour que sa soit toujours sur le même fil de discutions on à pas forcément le temps de se corrigé.
Welcome, ( Oui j'aime bien Welcome, t'as vu, c'est Anglais. ) to "Je tape plus vite sans corriger pour gagner du temps", alors ça c'est juste un mensonge plus gros que la chute de Sonic depuis 10 ans, t'écris mal un point c'est tout, l'excuse du temps c'est vieux comme le monde, si tu prenais ton temps tu serais même pas capable d'écrire pour autant un post dans 10% de fautes partout, donc continue simplement à écrire comme t'écris, mais sort pas des vieilles excuses moisis.
Edit by Shin.