C'est bien marrant de suivre ce topic sur ce fofo X3 ! Surtout quand on voit la guerre éternelle entre les Sonic Retro fans et les Next-Gen fans... Enfin bon, j'veux pas mettre mon grain de sel là-dedans ! Pas envie d'attiser le feu, je vais juste donner mon opinion sur ce que vous nous avez fait partagé ( je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont posté des liens pour voir les vidéos ( E3 surtout ) de ce nouveau Sonic G. )
Bon, déjà, le Modern Sonic, c'est mort, je ne veux même pas regarder la vid en entier tellement il m'a écœuré, moi je sens que je vais pas prendre mon pied à jouer avec un Sonic dont le seul but est de maintenir la touche Boost pour finir le niveau -_-°. Rien qu'a voir Green Hill ou City Escape version Moderne, la plate forme a quasiment disparu -_-° A part pour les passages 2D mais c'est ridicule xD. ( T'es tombé là ? Ben non, y'a un panneau qui me prévient que je risque de mourir mais... un coup de boost et byebye le moment dangereux -_- Ah si j'avais pu faire ca dans Scrap Brain xD )
Ensuite Classic Sonic, bon je m'en doutais, c'est Sonic 4 au niveau des Physics. Mais bon, ils se rattrapent bien avec les niveaux préparés pour le gros hérisson bleu aux yeux noirs. Ca m'a l'air sympa...
Juste un truc ! C'est bien une beta hein ? Parce que les explosions des robots à l'impact euuuuuuuh... C'est vraiment moche... mais vraiment... Même en flash, y'a des gens qui font mieux xD !
Pour la version 3DS, alors là pour moi c'est une belle arnaque Made In SEGA... Pour se faire du fric avec une licence... GHZ pour Classic Sonic, c'est exactement, au mm près, GHZ Act 1 de Sonic 1991. Donc le rétro c'est bien, mais faut pas pousser...
GHZ pour Modern Sonic... Euh... J'ai vu ça, j'ai cru que je regardais une vidéo de Sonic Blast sur Game Gear... C'est moche, c'est vide, c'est inintéressant et c'est lent...
Sinon, une dernière critique, parce que là j'ai mal... Mais vraiment quoi. City Escape, réentendre la musique de SA1, Woaw ! Mais est arrivé la partie remixée o_o°... Catastrophe, AUTOTUNED !!!!!
Bon sang, cet effet de voix minable consistant à accorder la voix automatiquement, mais c'est d'une nullité ! Même un bébé chante bien avec cet effet de m**** !!! Admirez la cata :(
http://www.youtube.com/watch?v=SMNCNyn_s7E )
Ben oui, de nos jours, plus besoin de super chanteurs à la voix incroyable pour plaire au public. C'est tellement facile de vendre une chanson de nos jours ^^ ! ( Devinette : Combien de chanteurs ACTUELS utilisent cet effet dans leur musique ? :3 )
Perso, je le supporte plus, cet effet, c'est la MORT de la musique. Et j'ai toujours adoré les musiques de SEGA ( car ils ont toujours géré ça ! Rien à dire ! ) , mais là non. J'accroche pas.
Bref, j'suis fan de Sonic, je l'achèterais, mais ce Sonic G ne me fera pas l'effet d'un Sonic Adventure
( et je me souviens encore des 2 mois avant la sortie du 2 ou j'étais intenable, passionné et tout... )
et encore moins , beaucoup moins que le jour où j'ai joué à Sonic 3k pour la première fois. ( le slogan : SEGA c'est plus fort que toi, pour moi, c était vrai jusqu'en 2001. Faudrait voir à le changer. xD )