Nom de Dieu .______.
Et bien voilà, c'est la fin du rêve, une fois de plus ce jeu sera une daubasse comme le reste de ce qui c'est fait ces 10 dernières années :(
C'est malheureux, le concept était un peu spécial, mais vendait du rêve, les meilleurs niveaux de toute l'histoire du hérisson réunie en une seule gallette, mais voila, le Sonic cycle nous a rattrapé et ramené à la triste réalité qui est que, et je crois qu'on peut vraiment le dire avec un tel coup le jour même des 20 ans, Sonic the hedgehog et décédé il y a 10 ans. Et oui , depuis SA2 la Sonic Team a perdu le feu sacré, peut être à cause de l'abandon du hardware par SEGA, je ne saurais dire, mais le constat est là plus aucun jeu digne du nom de Sonic n'est sortie depuis ce dernier opus des aventures de Sonic sur Dreamcast.
J'espère que vous allez profiter du SoS pour demander à Iizuka qu'est-ce que c'est que cette connerie!!!!! >:(
Ah bah voila... je l'attendais... ça se plaint encore et toujours.. quoi qu'il advienne et quoi qu'il adviendra... ce sera toujours la même chose. On vous présenterez un jeu dont la qualité est indéniable que ce serait la même chose.. vous vous plaindriez fatalement... Le fait de se plaindre à chaque nouveau Sonic est tellement devenu habituel que s'en est presque une tradition.. une coutume au sein des "vrais" fans de Sonic. Et ce qu'importe si le jeu est bon ou pas. Si le jeu est bon, il suffit de prendre un petit détail qui ne convient pas pour déscendre littéralement le jeu et SEGA avec... triste mentalité...
La on nous sort un jeu de qualité, avec un gameplay soigné, des moments qui promettent d'être épiques ( métal sonic..) et bah non on ne voit que les points noirs et c’est de la daube... Hé bien tant pis pour vous.. en tout cas moi je suis encore plus enthousiaste qu'au début et je vais m'éclater sur ce Sonic très prometteur !