Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #945 le: Juin 23, 2011, 06:08:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
C'est nofake pour la liste des boss là ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #946 le: Juin 23, 2011, 06:12:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Bah, si c'est Sonic Retro, je sais qu'ils aiment se faire plaisir à hacker des roms, alors une demo...

Et encore une autre new xD ! Preuve qu'on est encore sur une bêta, ils continuent leurs découvertes xD

A ne pas regarder si vous ne voulez pas GRANDEMENT vous spoiler.

http://forums.sonicretro.org/index.php?showtopic=24971&st=4320

Ca déjà ca m'intéresse davantage 8D !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #947 le: Juin 23, 2011, 06:15:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ouah Ouah Ouah.... mais alors ça....

Je suis vraiment comblé.. j'ai encore plus hâte que le jeu sorte maintenant...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #948 le: Juin 23, 2011, 06:21:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ces mecs sont des gros tarés.

Liste des niveaux + boss définitifs via une liste prise dans la démo: http://www.tssznews.com/wp-content/uploads/2011/06/fa70ecfe64db.png

[Edit] Le lien fonctionne plus, je réup plus tard
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 06:32:03 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #949 le: Juin 23, 2011, 06:23:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Lol trop tard.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #950 le: Juin 23, 2011, 06:35:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Merder A CE POINT le jour de l'anniversaire. Nan là c'est plus possible. Y'a intérêt qu'on ait de bonnes news sur les prochains jeux. Encore je trouve que côté boss, c'est raisonnable, autant côté niveau y'a de quoi être déçu.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #951 le: Juin 23, 2011, 06:40:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Coté Boss c'est carrément jouissif oui  Cheesy

Moi je suis vraiment très enthousiaste d'une manière général. J'ai vraiment hâte de voir

SPOIL :




les combats contre Métal Sonic et Shadow.. vous pensez qu'ils seront comment ?



SPOIL


   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #952 le: Juin 23, 2011, 06:45:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ha ha ha ! Alors là, on peut dire que Sonic a vraiment raté sa fête xD ! SEGA s'est auto-flagéllé mais d'une force...

Le rip et les découvertes continuent en masse XD ! Vraiment SEGA, pour les 20 ans, tout est foutu en l'air.

J'ai même plus envie de poster ma pic que j'ai faite pour les 20 ans du hérisson, tellement j'ai mal pour Sonic là XD ! Tant pis, t'attendra le week-end, ptit bleu x3 !

Quelle idée de mettre une démo qui contient tout avec de maigres sécurités ? o_o°... A croire que c'est ce qu'ils voulaient... ou pas.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #953 le: Juin 23, 2011, 06:46:04 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Ce sont peut être des tarés, mais ce sont des tarés de génies^^(cf. Dr.House)
Bon pr la maigre sécurité...un virus ou une bactérie destructrice qui ravage les sociétés nippones?^^
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 06:47:45 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #954 le: Juin 23, 2011, 06:54:41 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je trouve les réactions un peu exagérées pour ce qui a été leaké: Qu'ils l'aient sorti aujourd'hui ou dans 4 semaines les leaks auraient été les mêmes. Bon, même si SEGA a foiré, à mettre tout dans la même démo, là...

Mais ca tue en rien l'anniversaire je trouve o_ô
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #955 le: Juin 23, 2011, 07:09:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Nom de Dieu .______.
Et bien voilà, c'est la fin du rêve, une fois de plus ce jeu sera une daubasse comme le reste de ce qui c'est fait ces 10 dernières années :(
C'est malheureux, le concept était un peu spécial, mais vendait du rêve, les meilleurs niveaux de toute l'histoire du hérisson réunie en une seule gallette, mais voila, le Sonic cycle nous a rattrapé et ramené à la triste réalité qui est que, et je crois qu'on peut vraiment le dire avec un tel coup le jour même des 20 ans, Sonic the hedgehog et décédé il y a 10 ans. Et oui , depuis SA2 la Sonic Team a perdu le feu sacré, peut être à cause de l'abandon du hardware par SEGA, je ne saurais dire, mais le constat est là plus aucun jeu digne du nom de Sonic n'est sortie depuis ce dernier opus des aventures de Sonic sur Dreamcast.
J'espère que vous allez profiter du SoS pour demander à Iizuka qu'est-ce que c'est que cette connerie!!!!! >:(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #956 le: Juin 23, 2011, 07:16:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
En suivant les liens vers Sonic Retro je suis mitigé: la liste des boss donne envie, rien à dire, c'est riche et tout et tout, mais pour les niveaux...y'en a peu mine de rien (je sais je suis capricieux, mais bon, on n'a eu que des Sonic courts depuis SA2(B) ).

N'ayant pas pu tester les démos car je n'ai pas ces consoles sous la main et en lisant à peu près ce qu'il s'est dit, je commence à avoir peur...peur que ces 20 ans soient gâchés (je le pressentais quand-même, comme tous je pense) à cause de la flemmingite aiguë de la part des développeurs de la Sonic Team...enfin, je verrai bien si y'a moyen de tester le jeu à la JE...

PS: Suis juste déçu que le PC ait été oublié dans la foulée... :'(
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 07:30:07 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #957 le: Juin 23, 2011, 07:17:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai envie de dire: WTF ?

On peut m'expliquer en quoi ce jeu passe de "Jeu Anniversaire géant" à "Daubasse"?

Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #958 le: Juin 23, 2011, 07:18:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Nom de Dieu .______.
Et bien voilà, c'est la fin du rêve, une fois de plus ce jeu sera une daubasse comme le reste de ce qui c'est fait ces 10 dernières années :(
C'est malheureux, le concept était un peu spécial, mais vendait du rêve, les meilleurs niveaux de toute l'histoire du hérisson réunie en une seule gallette, mais voila, le Sonic cycle nous a rattrapé et ramené à la triste réalité qui est que, et je crois qu'on peut vraiment le dire avec un tel coup le jour même des 20 ans, Sonic the hedgehog et décédé il y a 10 ans. Et oui , depuis SA2 la Sonic Team a perdu le feu sacré, peut être à cause de l'abandon du hardware par SEGA, je ne saurais dire, mais le constat est là plus aucun jeu digne du nom de Sonic n'est sortie depuis ce dernier opus des aventures de Sonic sur Dreamcast.
J'espère que vous allez profiter du SoS pour demander à Iizuka qu'est-ce que c'est que cette connerie!!!!! >:(


Ah bah voila... je l'attendais... ça se plaint encore et toujours.. quoi qu'il advienne et quoi qu'il adviendra... ce sera toujours la même chose. On vous présenterez un jeu dont la qualité est indéniable que ce serait la même chose.. vous vous plaindriez fatalement... Le fait de se plaindre à chaque nouveau Sonic est tellement devenu habituel que s'en est presque une tradition.. une coutume au sein des "vrais" fans de Sonic. Et ce qu'importe si le jeu est bon ou pas. Si le jeu est bon, il suffit de prendre un petit détail qui ne convient pas pour déscendre littéralement le jeu et SEGA avec... triste  mentalité...

La on nous sort un jeu de qualité, avec un gameplay soigné, des moments qui promettent d'être épiques ( métal sonic..) et bah non on ne voit que les points noirs et c’est de la daube... Hé bien tant pis pour vous.. en tout cas moi je suis encore plus enthousiaste qu'au début et je vais m'éclater sur ce Sonic très prometteur !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #959 le: Juin 23, 2011, 07:36:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
+ 2006 pour le Hérisson du passé xD !

Notez que j'aurai pu dire +1000, mais bon...J'ai pas pu résister.

Déjà, Classic Sonic avec un spindash a un bouton, non... Mais qu'en plus apparemment, il fait comme le boost...
Seaside Hill, clone de Green Hill ( faut pas s'embêter... Sur que refaire Egg Fleet ca aurait demandé un peu plus de travail... Ne pas les contrarier xD ! )
Aucun niveau de Sonic CD, aucun de la Master System/Game Gear...

Me restera plus qu'a le tester à la JE...
 
Parce que pour le moment, je n'attends plus rien de ce jeu. Je l'acheterai, je le torcherai et il finira comme Unleashed. ( dans l'étagère à pourrir entre SATBK et SATSR "jamais terminés à 100%"... )

Maintenant, seul le scénario m'intéresse... Prions pour que le scénar' ne soit pas mauvais. ( parce que depuis Chronicles... C'est limite, super héros va sauver le monde en détruisant le méchant. fin. )

C'est votre dernière carte SEGA !

Et désolé, je vais être très très méchant :

Une question a ce cher Takashi Machin : "Qu'est-ce que ça vous fait de détruire l'héritage de Yuji Naka ? Est-ce que vous prenez votre pied à accumuler de l'argent et à vous moquer de vos fans ?"
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 190