alors si on l'a en permanence je suis satisfait.
Le boost en permanence... imaginez Sonic qui commence un spin dash et qui ne peut plus l'arrêter jusqu'a la fin du level... Woaw, facile de faire du 00:29:00 avec un tel move...
Et la plate formes ? Disparue... On s'en fout, au pire on la passe avec un bon ptit coup de boost... ( Parce que sauter a la SA2 c est pas PRECIS, et c est DUR, et c'est LENT... Et puis j'en ai marre de tomber parce que j'ai mal géré mon saut... Et une touche à presser qui fait immédiatement gagner Sonic ca vous dit aussi ? )
Non mais arrête je dis STOP là ! Sonic c'est de la plate formes avant tout, pas une ligne droite toute tracée... Metal, pour ton avis sur Modern, je l'avais vu venir a 100 Km... SEGA n'apprend pas de ses erreurs, et GHZ a l'air ridiculusement facile... X et puis t'attends...
Tout ça pour dire que la difficulté me parait INEXISTANTE... Et alors le coup des chemins alternatifs inutiles... J'ai peur... Très peur...
Franchement la vid que je vous est partagée avec C.Sonic dans Modern, elle me fait rêver quoi ! Sonic est peut-être lent mais... Bande d'idiots, c'est PARCE que c'est un niveau fait pour un Sonic complètement con qui bourrine comme un idiot et qui doit etre constamment GUIDé et RETENU par des barrières pour pas tomber a chaque virage de 15°...
Voyez plus loin quoi :( ! Avec un tel Sonic, c'est facile de faire de la plate forme 3D ! C'est même LARGEMENT faisable et donc, on a enfin de vrais passages chauds, possibles à passer sans un coup de chance mais par nos propres habiletés à manier le hérisson.
Et sinon Modern Sonic dans les niveaux de C.S, ca m'a trop rappelé Sonic Rush HD x3 ! Pas mal, mais c'est peut être la nostalgie qui m'a fait ca....
Si y'a moyen un jour, d'obtenir ce hack, par je ne sais quel moyen, il me le faudra !! Ce hacker, pour moi, vient de sauver Sonic G. !