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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1170 le: Juillet 08, 2011, 01:25:24 pm »
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Et n'oublions pas que Sonic The Abomination est Sonic Adventure 3

Hum... Nan .___.
Cette merde ne peut pas être considérer comme SA3. Si SEGA avait vraiment voulu faire un adventure ils n'auraient pas fait cette chose, et surtout le jeu aurait portait ce nom, donc...

Pourtant, à l'origine, ça a été officié comme étant un 3ème Sonic Adventure...ils auront compris à la fin xD
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1171 le: Juillet 08, 2011, 01:33:26 pm »
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Hum... Nan .___.
Cette merde ne peut pas être considérer comme SA3. Si SEGA avait vraiment voulu faire un adventure ils n'auraient pas fait cette chose, et surtout le jeu aurait portait ce nom, donc...

Hum... Si .___.
Ils ont repris le gameplay des Adventures, ils ont repris des concepts des Adventures (même pas mal). Ipso facto, ce jeu continue la série des adventures, même s'il est pourri.
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1172 le: Juillet 08, 2011, 01:42:21 pm »
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Cette merde ne peut pas être considérer comme SA3. Si SEGA avait vraiment voulu faire un adventure ils n'auraient pas fait cette chose, et surtout le jeu aurait portait ce nom, donc...

Hum... Si .___.
Ils ont repris le gameplay des Adventures, ils ont repris des concepts des Adventures (même pas mal). Ipso facto, ce jeu continue la série des adventures, même s'il est pourri.

Certes c'est fortemment inspiré des Adventures, mais ce n'est pas cela qui en fait pour autant un SA3!
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Re : Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1173 le: Juillet 08, 2011, 01:53:04 pm »
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Hum... Nan .___.
Cette merde ne peut pas être considérer comme SA3. Si SEGA avait vraiment voulu faire un adventure ils n'auraient pas fait cette chose, et surtout le jeu aurait portait ce nom, donc...

- Même gameplay pour Sonic que dans les Adventures
- Plusieurs personnages, chacun ayant son côté de l'histoire, avec les trois histoires qui se croisent et se rejoignent à la fin du jeu
- Ces personnages ont un gameplay assez différent de celui de Sonic
- Upgrades disponibles pour les persos
- Le jeu est dévelloppé par la team de SA1
- Boss final étant un monstre, dont les actions sont à causes de l'humanité pour commencer (Chaos est devenu haineux à cause du clan Knuckles, le Biolizard a été programmé pour détruire la Terre à cause du meurtre de Maria par le GUN, Mephiles et Iblis ont été créé par des scientifiques mais l'expérience s'est cassée la gueule)
- ... Y'a des posters "Chao in Space 3" dans Crisis City

Le jeu est SA3 en tout sauf le titre. Tant mieux qu'il n'ait pas eu ce titre d'ailleurs.
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 01:56:24 pm par Koopalmier »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1174 le: Juillet 08, 2011, 02:01:20 pm »
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Et on est pas dans un topic sur SA3 / Next Gen :D !
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Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1175 le: Juillet 08, 2011, 04:04:38 pm »
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Et il faut arrêter de dire "Wai mais c'est pourri, ca respecte pas la séquence d'origine [...]", c'est pas une compil des anciens niveaux, ils se cassent le cul à tout recréer et vous êtes toujours en train de gueuler. Ils auraient fait un copié/coller vous auriez gueulé aussi. (Qui a dit Sonic 4?)

Ma signature prend tout son sens.

Personnellement, ça m'emmerde déjà suffisamment qu'ils nous fassent que des reprises de niveaux pour les 20 ans du hérisson, tu sais. Y a rien d'original là-dedans, même si c'est supposé être pour faire un hommage. Alors, si en plus ils sont pas un minimum fidèles au truc de base, c'est le ponpon...

Quand ils ont fait un jeu original pour l'annif' de Sonic, ça a donné Sonic The Hedgehog (celui qui est frais). Et avant ça, ça a donné Sonic Adventure 2... qui est surtout une suite de Sonic Adventure 1 (et qui a été porté sur GameCube un an après). Et n'oublions pas que Sonic The Abomination est Sonic Adventure 3, donc là soit on avait un Sonic Adventure 4 (qui aurait pu finir en catastrophe), soit un tout nouveau jeu - et qui respecte les vingt ans de la série en refaisant tout.

Je vois pas où tu prouves dans ton raisonnement que Sonic Adventure 4 aurait dû finir en catastrophe et encore moins en quoi il est sûr que Sonic Generations sera forcément au top... Juste parce qu'il n'est pas une suite directe ?? Mais non, il peut très bien être nul, et il est bien parti pour l'être à 50%, je pense bien sûr au gameplay moderne (et j'ai pris plus de plaisir à jouer à Sonic the Hedgehog 06 qu'à ces phases de jour d'Unleashed...)


Sinon, si Sonic 4 avait été un copié-collé au niveau de la physique et du level design, je ne m'en serais pas plaint, justement.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1176 le: Juillet 08, 2011, 09:18:36 pm »
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Salut à tous,

J'ai pu le tester à Difintel Micro sur une Ps3 et je trouve que le jeu est vraiment pas mal fait sauf au niveau du saut ou l'on a vraiment l'impression qu'il y a un léger "lag".

Par contre, j'ai eu le plaisir de filmer le jeu au magasin mais cette fois-ci non pas testé avec une manette de jeu ps3 mais testé avec les manettes de jeu "Megadrive" et "Genesis" Universelles présentées au Toulouse Games Show 2010. Cheesy

Voici le lien direct vers la vidéo:

www.youtube.com/watch?v=uaPz_krt_nU

A vous de juger la différences.

A plus. Wink
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 09:31:06 pm par shadowfox »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1177 le: Juillet 09, 2011, 12:03:31 am »
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Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ces manettes?!? :O
A ce que tu en dis, on dirait qu'elles sont commercialisé, à moins qu'il ne s'agisse juste que d'un modage maison?
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1178 le: Juillet 09, 2011, 12:35:15 am »
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Suis-je le seul, en entendant ces remix fendars à avoir la trouille quant à ceux des niveaux de la liste, surtout quand on connait les originaux ?

Bon, il existe de bons remix (ceux qui ne connaissent pas OCRemix, allez vous cultiver) et je m'en branle de Crisis City mais quand j'imagine Sky Sanctuary, Speed Highway, Chemical Plant et Seaside Hill (considérant que le reste n'a rien à foutre dans une compile des meilleurs levels et n'a nul besoin de remix étant donné leur cuvée plus que récente), je n'ai qu'une pensée: JAYPEUR !!!

Ah oui, j'allais oublier Casino Night... Ahlalalala ! Mais c'est que j'avais oublié qu'on était à l'époque de la baise des jeux en kits qu'on paye pour débloquer du contenu en mousse souvent déjà présent dans le jeu, excusez mon oubli. Du coup, en repensant aux futurs DLC possible, sans parler du stock de lubrifiant à prévoir pour les prix, j'ai une autre pensée: JAYREPEUR !!!

Je veux pas de la repompe exacte, on hurlerait à la flemme si fort que même les fans les plus kikoos qui disent oui à tout seraient victimes de lags. De même, je veux pas du si neuf qu'on ne reconnait plus ce à quoi on joue mais trouver un juste milieu doit pas être si dur que ça merde !
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Re : Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1179 le: Juillet 09, 2011, 02:35:52 am »
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Je vois pas où tu prouves dans ton raisonnement que Sonic Adventure 4 aurait dû finir en catastrophe et encore moins en quoi il est sûr que Sonic Generations sera forcément au top... Juste parce qu'il n'est pas une suite directe ?? Mais non, il peut très bien être nul, et il est bien parti pour l'être à 50%, je pense bien sûr au gameplay moderne (et j'ai pris plus de plaisir à jouer à Sonic the Hedgehog 06 qu'à ces phases de jour d'Unleashed...)


Sinon, si Sonic 4 avait été un copié-collé au niveau de la physique et du level design, je ne m'en serais pas plaint, justement.

Ils se sont déja manqués en essayant de faire un SA3. Rien ne dit qu'ils ne vont pas se foirer encore si ils essaient de faire un énième SA - surtout pour un anniversaire, ce qui donne une date limite précise pour finir le jeu.

Pour un jeu anniversaire, un jeu qui fait un récapitulatif de la saga me semble être une meilleure idée qu'un nouveau jeu à part entière, c'est tout.
   
Re : Re : Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1180 le: Juillet 09, 2011, 08:01:34 am »
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Pour un jeu anniversaire, un jeu qui fait un récapitulatif de la saga me semble être une meilleure idée qu'un nouveau jeu à part entière, c'est tout.

A part le remake de Green Hill qui n'est accordé qu'aux acharnés de l'emblème, c'est vrai que Sonic Adventure 2, qui fête tout de même la première décennie d'existence de Sonic, est vachement un récapitulatif de la saga.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1181 le: Juillet 09, 2011, 09:25:57 am »
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Ah j'avais pas vu ta signature Métal-mighty... Ouais elle résume carrément l'état d'esprit...

Sinon bon remix pour city escape moderne même si moi aussi je préfère l'originale....
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1182 le: Juillet 09, 2011, 09:35:08 am »
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Certes mais pas tout en même temps pour tout le monde. Par exemple, la couleur de ses yeux ou de ses paupières, j'en ai rien à carrer.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1183 le: Juillet 09, 2011, 10:17:22 am »
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Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ces manettes?!? :O
A ce que tu en dis, on dirait qu'elles sont commercialisé, à moins qu'il ne s'agisse juste que d'un modage maison?

J'ai vu sur son site officiel, c'est un modage maison pas commercialisé...si jamais il le commercialise, je prends la manette Mégadrive compatible PC, rien que pour le fun :p
« Dernière édition: Juillet 09, 2011, 10:19:34 am par ShadowBlast »
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1184 le: Juillet 09, 2011, 11:11:49 am »
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Nom de Dieu, qu'est-ce que c'est que ces manettes?!? :O
A ce que tu en dis, on dirait qu'elles sont commercialisé, à moins qu'il ne s'agisse juste que d'un modage maison?

J'ai vu sur son site officiel, c'est un modage maison pas commercialisé...si jamais il le commercialise, je prends la manette Mégadrive compatible PC, rien que pour le fun :p

Salut ShadowBlast et Le hérisson du passé,

En fait, les manettes de jeu Megadrive et Genesis ont été universalisées grâce à un "Kit de transformation" dédié à chacune d'entre elles.

Une fois une manette de jeu universalisée, elle devient alors compatible à toute la série des adaptateurs MVGS2 et devient par ce fait utilisable sur plus de 95% des systèmes de jeux (Consoles de jeu et Ordinateurs) sorties dans le marché depuis 1977 jusqu'à aujourd'hui.

La méthode de réalisation des manettes de jeu universelles MVGS2 a fait l'œuvre d'un "Dépôt de Brevet" sous forme de "Certificat d'Utilité" auprès de l'INPI (Institut Nationale de la Propriété Industrielle) début Octobre 2010.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un industriel qui serait intéressé par le rachat du "Brevet" afin de commercialiser à grande échelle d'une part les différents "Kits de transformation" prévu pour chacune des manettes de jeu, et d'autre part les différents adaptateurs de la gamme MVGS2.

A ce jour j'en suis à 45 Manettes de jeu universalisées compatibles à plus de 40 Systèmes de jeu. j'ai eu la chance de pouvoir les exposer et les faire tester au grand public lors du TGS2010 et du Salon du Retrogaming à l'Union cette année.


Pour les intéressées, une autre petite vidéo sympa:

*Manettes de jeu universelles "Megadrive" et "Genesis" testées cette fois-ci sur "Sonic4" sur Xbox360:

www.youtube.com/watch?v=ny9_AgFJhh4


Ça change de la manette Xbox360. Cheesy
   
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