Je vois pas où tu prouves dans ton raisonnement que Sonic Adventure 4 aurait dû finir en catastrophe et encore moins en quoi il est sûr que Sonic Generations sera forcément au top... Juste parce qu'il n'est pas une suite directe ?? Mais non, il peut très bien être nul, et il est bien parti pour l'être à 50%, je pense bien sûr au gameplay moderne (et j'ai pris plus de plaisir à jouer à Sonic the Hedgehog 06 qu'à ces phases de jour d'Unleashed...)
Sinon, si Sonic 4 avait été un copié-collé au niveau de la physique et du level design, je ne m'en serais pas plaint, justement.
Ils se sont déja manqués en essayant de faire un SA3. Rien ne dit qu'ils ne vont pas se foirer encore si ils essaient de faire un énième SA - surtout pour un anniversaire, ce qui donne une date limite précise pour finir le jeu.
Pour un jeu anniversaire, un jeu qui fait un récapitulatif de la saga me semble être une meilleure idée qu'un nouveau jeu à part entière, c'est tout.
Ah ouais, parce que du coup ton jeu récapitulatif, qui reprend les environnements mais crée quand même de nouveaux niveaux (c'est pas une simple compil, y a autant de travail que pour n'importe quel autre jeu), n'est pas touché par la date limite, lui, peut-être ?????
Ils peuvent tout autant se foirer avec ce
Generations qu'avec un nouveau
Adventure, y a pas de raison !
Puis bon, Fox a tout dit : voir
Sonic Adventure 2...