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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1305 le: Août 02, 2011, 01:04:48 pm »
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Salut, je reviens sur le fil de discussion pour savoir si on a plus d'infos sur l'histoire du jeu, car c'est l'une des choses dans le jeu qui m'intéresse.

Je voudrais savoir si on aura des références aux médias Sonic autre que dans les jeux, comme un référence à Sonic X ou à Sonic SatAM ou aux comics, puisque que les développeurs ont dit que le jeu regorgera de plein de caméos qui feront plaisir aux fans . Aussi, je voudrais savoir si une cinématique quelconque a été trouvée sur le net, que ce soit officiel (sous la forme d'un trailer) ou hackée.

Bref, je cherche des petits spoilers sur l'histoire.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1306 le: Août 02, 2011, 05:09:38 pm »
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Le niveau original fait vide ? Je ne crois pas, non...

Nan mais là, 20 ans nous sépare entre l'original et le remixé, ça se compare pas, et je parlais du niveau de Sonic G, pas celui du jeu d'où il est tiré.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1307 le: Août 02, 2011, 05:26:34 pm »
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Non mais cherche pas... faut qu'il y est systématiquement un truc à reprocher, et là pour le coup c'est la pseudo "grandeur démesurée des environnements".. u_u
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1308 le: Août 02, 2011, 05:31:53 pm »
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Salut, je reviens sur le fil de discussion pour savoir si on a plus d'infos sur l'histoire du jeu, car c'est l'une des choses dans le jeu qui m'intéresse.

Blablablabla...

Mais... t'as la flemme de te taper tout le topic pour chercher ?
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1309 le: Août 02, 2011, 05:56:03 pm »
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Kaprim, arrête de te plaindre, je te signale que la côte de popularité du jeu a augmentée depuis les images de Chemical Plant et la révélation de Stardust Speedway. A force de pinailler toi aussi sur leurs critiques aussi infimes soient-elles, ça n'importe rien de bon. Laisse tomber ce genre de petits trucs et remet toi à te plaindre quant ça en vaut la peine.
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1310 le: Août 02, 2011, 06:11:47 pm »
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Le niveau original fait vide ? Je ne crois pas, non...

Nan mais là, 20 ans nous sépare entre l'original et le remixé, ça se compare pas, et je parlais du niveau de Sonic G, pas celui du jeu d'où il est tiré.

Et ? Je vois pas où tu veux en venir. Je vois pas pourquoi le Chemical Plant de Sonic Generations ferait vide si le décor était à la même échelle que dans Sonic 2...

Et là encore, c'est une question de respect de l'original. On est censé revisiter le même décor qu'en 1992, alors par quelle magie tout se serait agrandi d'un facteur au moins 2 ??

Kaprim : c'est pas mieux de dire amen à tout...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1311 le: Août 02, 2011, 06:32:10 pm »
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Mais sérieux, le Chemical Plant qu'on nous propose est plus que convainquant et respectueux du niveau original. C’est vraiment une mauvaise foi inimaginable que de prétendre le contraire 0_0.
Pourquoi tu te sens obligé de chercher systématiquement la petite bête... la c'est même pas une petite bête, c'est une micro bête, une poussière...

Je dis pas amen a tout mais là pour coup avec ce Chemical plant très réussi, y'a de quoi non ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1312 le: Août 02, 2011, 06:35:29 pm »
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Plus convaincant ? Mais c'est moi qui déconne là ?
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1313 le: Août 02, 2011, 06:38:05 pm »
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J'ai dis "plus QUE convainquant" c’est pas du tout le même sens de phrase que "plus convainquant".

"Plus que convainquant" dans le sens ou ça déchire quoi. Je ne dis pas qu'il sera mieux, c’est pas ce que j'ai écris. 
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1314 le: Août 02, 2011, 07:09:51 pm »
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Sérieusement, je vois pas en quoi ça dérange d'agrandir le décor. Pour ma part, ça rajoute un côté "impressionnant" au niveau, même si je kiffe, sur-kiffe le niveau de Sonic 2.

Perso, je préfère encore me soucier du gameplay du jeu plutôt qu'à un détail comme ça.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1315 le: Août 02, 2011, 08:42:09 pm »
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C'est pas juste un détail... c'est surtout pour "corriger" le fait que Sonic va TROP vite et qu'on ne ferait que tomber des plateformes si elles étaient à la même échelle que dans les niveaux originaux.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1316 le: Août 02, 2011, 08:50:29 pm »
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D'où un manque indéniable de challenge ou de skill demandé par le joueur à qui l'on facilite ici la tâche...
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1317 le: Août 02, 2011, 10:19:07 pm »
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Ben du coup non, puisque c'est compensé par le fait que Sonic va trop vite...

Mais bon, dans Sonic 4 les plateformes ont aussi une tendance à être plus longues que dans les opus MD, pourtant dans l'ensemble les décors sont à la même échelle que ces mêmes opus, donc je suis pas sûr que ce soit pour ça... C'est plutôt Sega qui est incapable de répliquer fidèlement ce qui pourtant est sous leur nez...

Et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Non sérieusement, c'est le genre de détail qui compte, un jeu qui se propose de revisiter les meilleurs niveaux de la série se devrait de les respecter totalement...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1318 le: Août 02, 2011, 11:28:53 pm »
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Je pense qu'en 3D avec les proportion originale, ça l'aurait pas vraiment fait. En plus, c'est pas si oversizé que ça, faut pas exagerer, c'est pas si choquant que ça. ~~'. Y'a juste les objets comme les boites à Ring et les badnics qui sont vraiment gros. Je pense que Sega n'aurait aucun mal à faire exactement comme l'ancien niveau proportion. Ils ont fait le choix de faire quelque chose d'un peu différend, de ne pas faire exactement la même chose. Ce jeu n'aurait aucun intéret s'il s'agissait d'exactement la même chose que les niveau d'origines. Y'aurait eut aussi des réactions du genre si Sega avait été trop fidèle à l'original. Donc, je ne suis pas d'accord : Un jeu qui se propose de revisiter les meilleurs niveau de la série se doit de savoir les respecter dans une juste mesure. :)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1319 le: Août 03, 2011, 12:08:57 am »
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Ce jeu n'aurait sans doute aucun intérêt s'il s'agissait de retrouver les niveaux d'origine à la plateforme près, mais le décor, lui, se doit d'être 100% fidèle à l'original.

Et si, tout est surdimensionné, et c'est flagrant. Regarde une vidéo du Chemical Plant original pour te rafraîchir la mémoire et ça te sautera aux yeux.
   
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