Ce site nécessite le lecteur Flash Player 8 pour être visualisé correctement.
Vous pouvez télécharger et installer le lecteur Flash gratuitement en quelques secondes en cliquant sur le lien suivant :
Télécharger
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
Erreur
Erreur
Accueil
Aide
Rechercher
Membres
Derniers sujets discutés:
Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic Forums
Les jeux Sonic
Archive des jeux
Sonic Generations
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Pages:
1
...
86
87
[
88
]
89
90
...
190
Imprimer
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
TheHaris34
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1305 le:
Août 02, 2011, 01:04:48 pm »
Supa Rank C
Hors ligne
Sexe:
Messages: 673
Admin de The Wumpa Zone
Salut, je reviens sur le fil de discussion pour savoir si on a plus d'infos sur l'histoire du jeu, car c'est l'une des choses dans le jeu qui m'intéresse.
Je voudrais savoir si on aura des références aux médias Sonic autre que dans les jeux, comme un référence à Sonic X ou à Sonic SatAM ou aux comics, puisque que les développeurs ont dit que le jeu regorgera de plein de caméos qui feront plaisir aux fans . Aussi, je voudrais savoir si une cinématique quelconque a été trouvée sur le net, que ce soit officiel (sous la forme d'un trailer) ou hackée.
Bref, je cherche des petits spoilers sur l'histoire.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
ShadowBlast
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1306 le:
Août 02, 2011, 05:09:38 pm »
Supa Rank D
Beta Testers
Hors ligne
Sexe:
Messages: 628
Mister Trololo stay the God!
Citation de: Kris le Août 02, 2011, 11:22:00 am
Le niveau original fait vide ? Je ne crois pas, non...
Nan mais là, 20 ans nous sépare entre l'original et le remixé, ça se compare pas, et je parlais du niveau de Sonic G, pas celui du jeu d'où il est tiré.
Journalisée
Kaprim
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1307 le:
Août 02, 2011, 05:26:34 pm »
Rank A
Hors ligne
Messages: 211
Journalisée
Non mais cherche pas... faut qu'il y est systématiquement un truc à reprocher, et là pour le coup c'est la pseudo "grandeur démesurée des environnements".. u_u
 
Fox Gungrave
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1308 le:
Août 02, 2011, 05:31:53 pm »
Chaos Control Ruler
Hors ligne
Messages: 2421
Citation de: TheHaris34 le Août 02, 2011, 01:04:48 pm
Salut, je reviens sur le fil de discussion pour savoir si on a plus d'infos sur l'histoire du jeu, car c'est l'une des choses dans le jeu qui m'intéresse.
Blablablabla...
Mais... t'as la flemme de te taper tout le topic pour chercher ?
Journalisée
shadowfox
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1309 le:
Août 02, 2011, 05:56:03 pm »
Chaos Control Ruler
Modérateurs JEUX
Hors ligne
Messages: 1176
Kaprim, arrête de te plaindre, je te signale que la côte de popularité du jeu a augmentée depuis les images de Chemical Plant et la révélation de Stardust Speedway. A force de pinailler toi aussi sur leurs critiques aussi infimes soient-elles, ça n'importe rien de bon. Laisse tomber ce genre de petits trucs et remet toi à te plaindre quant ça en vaut la peine.
Journalisée
Kris
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1310 le:
Août 02, 2011, 06:11:47 pm »
Supa Rank A
Hors ligne
Sexe:
Messages: 913
Journalisée
Citation de: ShadowBlast le Août 02, 2011, 05:09:38 pm
Citation de: Kris le Août 02, 2011, 11:22:00 am
Le niveau original fait vide ? Je ne crois pas, non...
Nan mais là, 20 ans nous sépare entre l'original et le remixé, ça se compare pas, et je parlais du niveau de Sonic G, pas celui du jeu d'où il est tiré.
Et ? Je vois pas où tu veux en venir. Je vois pas pourquoi le Chemical Plant de
Sonic Generations
ferait vide si le décor était à la même échelle que dans
Sonic 2
...
Et là encore, c'est une question de respect de l'original. On est censé revisiter le même décor qu'en 1992, alors par quelle magie tout se serait agrandi d'un facteur au moins 2 ??
Kaprim : c'est pas mieux de dire amen à tout...
 
Kaprim
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1311 le:
Août 02, 2011, 06:32:10 pm »
Rank A
Hors ligne
Messages: 211
Journalisée
Mais sérieux, le Chemical Plant qu'on nous propose est plus que convainquant et respectueux du niveau original. C’est vraiment une mauvaise foi inimaginable que de prétendre le contraire 0_0.
Pourquoi tu te sens obligé de chercher systématiquement la petite bête... la c'est même pas une petite bête, c'est une micro bête, une poussière...
Je dis pas amen a tout mais là pour coup avec ce Chemical plant très réussi, y'a de quoi non ?
 
Fox Gungrave
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1312 le:
Août 02, 2011, 06:35:29 pm »
Chaos Control Ruler
Hors ligne
Messages: 2421
Plus convaincant ? Mais c'est moi qui déconne là ?
Journalisée
Kaprim
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1313 le:
Août 02, 2011, 06:38:05 pm »
Rank A
Hors ligne
Messages: 211
Journalisée
J'ai dis "plus QUE convainquant" c’est pas du tout le même sens de phrase que "plus convainquant".
"Plus que convainquant" dans le sens ou ça déchire quoi. Je ne dis pas qu'il sera mieux, c’est pas ce que j'ai écris.
 
ShadowBlast
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1314 le:
Août 02, 2011, 07:09:51 pm »
Supa Rank D
Beta Testers
Hors ligne
Sexe:
Messages: 628
Mister Trololo stay the God!
Sérieusement, je vois pas en quoi ça dérange d'agrandir le décor. Pour ma part, ça rajoute un côté "impressionnant" au niveau, même si je kiffe, sur-kiffe le niveau de Sonic 2.
Perso, je préfère encore me soucier du gameplay du jeu plutôt qu'à un détail comme ça.
Journalisée
Cinos
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1315 le:
Août 02, 2011, 08:42:09 pm »
Supa Rank A
Hors ligne
Messages: 990
C'est pas juste un détail... c'est surtout pour "corriger" le fait que Sonic va TROP vite et qu'on ne ferait que tomber des plateformes si elles étaient à la même échelle que dans les niveaux originaux.
Journalisée
Fox Gungrave
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1316 le:
Août 02, 2011, 08:50:29 pm »
Chaos Control Ruler
Hors ligne
Messages: 2421
D'où un manque indéniable de challenge ou de skill demandé par le joueur à qui l'on facilite ici la tâche...
Journalisée
Kris
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1317 le:
Août 02, 2011, 10:19:07 pm »
Supa Rank A
Hors ligne
Sexe:
Messages: 913
Journalisée
Ben du coup non, puisque c'est compensé par le fait que Sonic va trop vite...
Mais bon, dans
Sonic 4
les plateformes ont aussi une tendance à être plus longues que dans les opus MD, pourtant dans l'ensemble les décors sont à la même échelle que ces mêmes opus, donc je suis pas sûr que ce soit pour ça... C'est plutôt Sega qui est incapable de répliquer fidèlement ce qui pourtant est sous leur nez...
Et c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... Non sérieusement, c'est le genre de détail qui compte, un jeu qui se propose de revisiter les meilleurs niveaux de la série se devrait de les respecter totalement...
 
Katos
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1318 le:
Août 02, 2011, 11:28:53 pm »
Chaos Control Ruler
Beta Testers
Hors ligne
Messages: 1952
Waifu officielle de PSo
Je pense qu'en 3D avec les proportion originale, ça l'aurait pas vraiment fait. En plus, c'est pas si oversizé que ça, faut pas exagerer, c'est pas si choquant que ça. ~~'. Y'a juste les objets comme les boites à Ring et les badnics qui sont vraiment gros. Je pense que Sega n'aurait aucun mal à faire exactement comme l'ancien niveau proportion. Ils ont fait le choix de faire quelque chose d'un peu différend, de ne pas faire exactement la même chose. Ce jeu n'aurait aucun intéret s'il s'agissait d'exactement la même chose que les niveau d'origines. Y'aurait eut aussi des réactions du genre si Sega avait été trop fidèle à l'original. Donc, je ne suis pas d'accord : Un jeu qui se propose de revisiter les meilleurs niveau de la série se doit de savoir les respecter dans une juste mesure. :)
Journalisée
Kris
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
«
Répondre #1319 le:
Août 03, 2011, 12:08:57 am »
Supa Rank A
Hors ligne
Sexe:
Messages: 913
Journalisée
Ce jeu n'aurait sans doute aucun intérêt s'il s'agissait de retrouver les niveaux d'origine à la plateforme près, mais le décor, lui, se doit d'être 100% fidèle à l'original.
Et si,
tout
est surdimensionné, et c'est flagrant. Regarde une vidéo du Chemical Plant original pour te rafraîchir la mémoire et ça te sautera aux yeux.
 
Pages:
1
...
86
87
[
88
]
89
90
...
190
Imprimer
Planete Sonic Forums
Les jeux Sonic
Archive des jeux
Sonic Generations
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Accueil
-----------------------------
=> Règlement
-----------------------------
Théma
-----------------------------
=> Team Sonic Racing
=> Sonic Mania
=> Sonic : Le Film
=> IDW Sonic Comics
-----------------------------
Les jeux Sonic
-----------------------------
=> Archive des jeux
===> Sonic Forces
===> Sonic Boom
===> Sonic Lost World
===> Sonic Generations
===> Sonic Colours
===> Sonic Unleashed
===> Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood
===> Sonic the Hedgehog (2006)
===> Sonic the Hedgehog 4
===> Story-Book Series
===> Sonic Riders
===> Sonic & (SEGA) All-Star Racing
===> Shadow the Hedgehog
===> Sonic Heroes
===> Sonic Advance
===> Sonic Runners
===> Sonic Rush
===> Sonic Rivals
===> Mario & Sonic aux Jeux Olympiques
=> Série Dreamcast
===> Sonic Adventure 2, Sonic Adventure 2 Battle
===> Sonic Shuffle
===> Sonic Adventure 1, Sonic Adventure DX
=> Série old school
===> Saturn
===> Megadrive, Mega-CD & 32X
===> Master System & Game Gear
===> Arcade
===> Opus exotiques
=> Généralités & débats
=> Jardin des Chao
===> Problèmes, questions et demandes d'aide
=> Sonic Research
-----------------------------
Univers et dérivés
-----------------------------
=> Le monde de Sonic
===> Influence Sonic
===> Univers
===> Personnages
===> Peu catholique
=> Animation
===> Sonic Boom - Série animée
===> Sonic X
===> Sonic OAV
===> Sonic le Rebelle, SU
===> Sonic & Sally, SatAM
===> Sonic le Hérisson, AoStH
===> Insolites
=> Comics et livres
===> Archie
===> Fleetway
===> Livres
=> Goodies
===> Figurines, Peluches
===> Gadgets
===> Artistique
===> Original Sound Tracks
-----------------------------
L'Atelier Fan Area
-----------------------------
=> News et concours
=> Fan Arts
===> Best of
===> Dessins
===> Sprites
===> Comics, BD
===> Tutoriels
=> Fanfics
===> Best of
===> Fics terminées
===> Fics abandonnées
===> Tutoriels
=> Fan Games
===> Best of
===> Jeux
===> Hacks
===> Tutoriels
=> Fan Media
===> 3D
===> Musique
===> Vidéos, Gifs animés, Flash
=> Hors-Sonic
===> Arts plastiques
===> Ecriture
===> Arts numériques
===> Bandes dessinées
===> Jeux vidéo
===> Musique
-----------------------------
Communauté
-----------------------------
=> Casino Night Zone
===> Présentation
===> Photos
===> Jeux
===> Liens cons
=> Site, forum, staff
===> News
===> Site: Questions, Infos, Bugs
===> PSo Forums: Questions, Infos, Bugs
===> Recrutement, Staff
===> Hébergement
=> Rencontres & conventions
-----------------------------
Blabla
-----------------------------
=> Forum culturel
===> Actualités
===> Films, Séries, TV
===> Livres, BD et Mangas
===> Anime, Dramas
===> Culture japonaise
===> Musique
===> Sport
=> Jeux Vidéo
===> SEGA
===> Guerre des consoles
===> Jeux console
===> Jeux PC
===> Emulation
=> Informatique
===> Windows
===> Linux
===> Internet
===> Création, Programmation
=> La cabane de Big
===> Achat
===> Vente
===> Pub
-----------------------------
Archives
-----------------------------
=> Mystic Cave Zone
Chargement...