En voyant la vidéo, j'a plutôt pensé à un mode de "descente rapide", comme tu fais du saut en chute libre: soit tu as de la prise au vent en prenant le plus d'espace possible, soit tu descends droit en piqué.
Ca doit être le même type de phase qu'au début du premier Act de Aquarium Park dans Colors, dans ce cas-là.
Pour revenir à la vidéo, c'est beau, y a rien à redire là-dessus. La musique du Classic est excellente : l'originale avec une pointe de batterie en plus = Epic Win, pour moi. Celle du Modern, faudrait que je l'écoute en entier et sans les bruitages du jeu pour me forger un avis définitif, mais ça a pas l'air si mal de ce que j'en écoute.
Bon, après, les principaux défauts que je relevais déjà dans les screens sont bien présents : le ciel digne de Crimson Carnival, le gigantisme façon cartoon des Badniks et des décors en général... Et c'est clair que, comme l'a dit Fox, le tout est trop facile.
Pour le bout de City Escrape/Nazcape/whatever you want, plus je compare les deux styles pour la phase du camion, plus je me dis que, en fait, c'est le Classic qui respecte le plus le City Escape originel : on a un camion et point. C'est tout. Pas de gadget pour gamin de 5 ans, pas de scies circulaires venues d'on ne sait où, pas de réacteurs et de dispositifs anti-gravitationnels pour le propulser et le faire rouler sur les immeubles.