Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1425 le: Août 16, 2011, 08:27:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Lol, ENCORE Giant Mech. Déjà qu'on nous en a servi un sous-ersatz dans Sonic 4 - Episode 1... Me demande où il atterrira, cette fois-ci (Sky Sanctuary ?).

Le combat contre Metal Sonic se déroulant dans Stardust Speedway, si on suit la logique on devrait le combattre dans le Death Egg.

Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1426 le: Août 16, 2011, 08:29:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je rêve ou Rooftop Run parait... Encore plus simpliste par rapport a l'original ?
Seaside Hill *o* mais j'ai peur qu'il finisse en Adabat (niveau aquatique avec pas mal de passages nécessitant les pas rapides...
J'attends surtout les remixs des chansons en fait maintenant. 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1427 le: Août 16, 2011, 08:30:34 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
C'est à prendre avec des pincettes hein, personne ne sait combien il va coûter, c'est juste des opérations marketing pour rafler des ventes avant meme qu'il soit annoncé.

Et j'ai honte d'avoir confodu EggRobo avec le boss de Sonic 2 ಠ_ಠ...
« Dernière édition: Août 16, 2011, 08:33:31 pm par Metal-Mighty »
Journalisée

« Répondre #1428 le: Août 16, 2011, 08:40:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • "NO, Sir."
Lol, ENCORE Giant Mech. Déjà qu'on nous en a servi un sous-ersatz dans Sonic 4 - Episode 1... Me demande où il atterrira, cette fois-ci (Sky Sanctuary ?).

Le combat contre Metal Sonic se déroulant dans Stardust Speedway, si on suit la logique on devrait le combattre dans le Death Egg.

Ce que je voulais dire par-là, c'était à la suite de quel niveau on l'aura (exemple pour Metal Sonic : il sera dans Stardust Speedway après Chemical Plant).
Oui, c'est en effet probable, maintenant que tu le dis : Sky Sanctuary étant juste avant Death Egg dans S3&K, ça serait logique de retrouver Giant Mech dans le Death Egg après (*tousse* même si Giant Mech apparaît dans Sonic 2... merci le respect de la chronologie ! *tousse*).
Journalisée

« Répondre #1429 le: Août 16, 2011, 09:38:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est vraiment trop drôle xD ! Vous vous esclaffez une nouvelle fois sur les vidéos trailers qui pètent le feu et qui font rêver les petits nenfants...

Évidemment, ça fait un moment que j'ai remarqué que SEGA cache ses lacunes en faisant des graphismes magnifiques mais ils se foulent pas, comme d'habitude, sur l'importance du gameplay -_-...

Preuve définitive que le Sonic Cycle n'a jamais disparu et qu'il n'est pas prêt de l'être o_o !

Regardez, la vidéo est magnifique, elle impressionne, elle en jette ! On vous montre des bribes du futur jeu, tout est réalisé pour que ça en foute un coup sur la gueule. Décidément, c'est du grand Spielberg SEGA pour les bandes annonces XDD !

Oh pitié, encore le Robot d' Eggman de Sonic 2 ?? On va se le taper combien de fois lui ? Déjà dans Sonic 4, maintenant REbelotte... C'est bon là !

Classic Tails ? Déjà su depuis longtemps à cause du jeu leaké en effet... Mais ca surprend...
Allez, on parie... Classic et Modern Tails : Simples PNJ qui n'influenceront peu ou pas du tout l'histoire du jeu. ( Eho  ! Calme on n'est pas dans un "Adventure" là ! Y'a que Sonic qui compte. Les autres sont recalés. Et encore moins dans Sonic3, ou Tails était UTILE à quelque chose dans le jeu... )

Non, décidément, ce jeu ne me botte pas du tout... Si c'est pour encore me brûler les yeux, je passe...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #1430 le: Août 16, 2011, 10:08:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
...Classic Tails ? Déjà su depuis longtemps à cause du jeu leaké en effet... Mais ca surprend...
Allez, on parie... Classic et Modern Tails : Simples PNJ qui n'influenceront peu ou pas du tout l'histoire du jeu. ( Eho  ! Calme on n'est pas dans un "Adventure" là ! Y'a que Sonic qui compte. Les autres sont recalés. Et encore moins dans Sonic3, ou Tails était UTILE à quelque chose dans le jeu... )...

Je te signal que j'avait posté déjà des infos concernant les PNJs.

Reprise de ce site

Débloquez de nouvelles aventures
Quand vous terminez chaque niveau et "libérez" les amis de Sonic, vous pouvez revenir en arrière pour relever d'autres défis en faisant équipe avec eux.

Par contre sa me fait penser à une reprise de Sonic Advance 3.
« Dernière édition: Août 16, 2011, 10:14:25 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #1431 le: Août 16, 2011, 10:22:54 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Raian: Pour l'instant ils n'ont rien montré des nouveaux niveaux, juste quelques secondes de chaque, donc dans tous les cas on ne peut pas dire si le niveau sera plus linéaire que tel ou tel autre, ou n'importe quoi.

Wait & See comme ils disent outre-manche, attendons un peu avant de descendre les nouvelles annonces ou d'annoncer d'excellentes news !
Journalisée

« Répondre #1432 le: Août 16, 2011, 10:29:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
A 0:39 : c'est pas un accélérateur de Chemical Plant...dans Seaside Hill ? Hum...

• Noctoz
« Répondre #1433 le: Août 16, 2011, 10:48:09 pm »
  • Invité

Journalisée
Simple question Raian; excepté critiquer gratuitement sans réel but, ton commentaire sert à quoi ?
Parce que prendre les gens de haut jusqu'à dire ''faire rêver les petits enfants'' et hurler au Sonic Cycle ... Ça serait bien d'argumenter.
Sérieusement, ceux qui sont incapable de se forger une opinion ou de vrais propos en prenant automatiquement ceux qu'ils ont déjà vu sans rien ajouter, je ne sais si c'est par paresse ou par manque total d'intérêt, mais ça serait bien de critiquer comme il faut au lieu de lancer des trolls par-ci et par-là. Surtout de la part d'un forumeur qui bourre ses messages de ''XD'' et aux tendances kikoololesque, non, non je ne le prends pas de me faire traiter de n'enfant. Et c'est compréhensible. Smiley

S'en prendre à SEGA c'est bien beau et dire que ce n'est pas le niveau d'un Adventure, mais que veux-tu. À ce stade Sonic Generations est sur le point de sortir, s'il ne t'intéresse pas et que tu n'es là que pour gueuler, tu fais quoi ici ?
Je veux dire, qu'est-ce qui peut encore te surprendre d'un jeu quasi-totalement leaké ? Comment peux-tu encore gueuler contre les personnages alors qu'on sait depuis le début que seul Sonic sera jouable ? Certains devraient commencer à atterrir, le jeu ne changera pas comme par magie, troller alors qu'on n'aime pas le jeu ne servira à rien de plus. Donne ton avis si tu veux, mais ne te mets pas à faire des dramas et à blâmer SEGA, ça fait pitié. Tous tes messages sont de ce genre. Bleh.

Pas la peine de me répondre ou alors par MP pour ne pas tourmenter encore plus le sujet.

Bref, passons aux images.

Déjà pour Spagonia/Rooftop Run, ça fait plaisir de voir que nous n'aurons pas simplement un ''portage'' du niveau d'Unleashed dans Generations ... Déjà avec Planet Wisp qui reprend le même moteur que Generations en mode moderne, ça me fait une plus grande réaction pour ces deux niveaux que pour Crisis City. Franchement, rien à dire là-dessus, bien que ça fait un petit bout de temps qu'on le sache, ce choix de niveaux, particulièrement ces deux-là sont mal choisis. N'importe quel niveau classique ou de l'ère 3D ça me va, mais pas deux niveaux que l'on vient tout juste d'explorer il y a quelques temps ... La composition et la mise en HD des anciens niveaux sont bien différentes même s'il y a un déjà-vu volontaire, mais pour ceux-là c'est raté.

Ensuite, pour Seaside Hill, bien que l'on n'en voit pas beaucoup, ça peut déjà rassurer ceux qui croyaient à un niveau identique à Green Hill. Ça semble beaucoup plus basé sur Ocean Palace donc l'intérieur et la structure et pas les plaines. C'est cool comme ça, on remarque aussi le retour de la grosse roue qui nous poursuit comme dans le niveau original. Notons aussi dans le vidéos les dérapages de Sonic moderne cette fois en moderne. Rien pour se réjouir ou pour nous faire tomber de notre chaise à l'horizon qui pourrait encore s'annoncer dans de tels niveaux ... Je prévois un petit bout dans les tunnels ''tubes'' sous-marins comme dans Sonic Racing pour ce niveau en mode moderne. S'il y en a, espérons que ce soit un peu différent du souterrain de Green Hill.

Pour Chemical Plant, il s'annonce bien. Avec le Sonic classique, ça a l'air jouissif et moi qui trouvait dommage qu'il n'y ait aucun niveau de Sonic CD, on peut un minimum se consoler avec la séquence contre Metal Sonic rappelant le Stardust Speedway. C'est déjà ça. Le niveau sinon m'a l'air fidèle à l'original, j'espère qu'il y aura les divers chemins à prendre dans les tuyaux ... Je me demande ce qui sera propre au Sonic moderne dans ce niveau.

Tout n'est pas perdu pour ce jeu. Il s'annonce mieux que ce que j'avais prévu au niveau moderne et pour le classique, quelques petits problèmes après avoir pu tester la démo, mais bien mieux que tous les pseudos retour aux sources qu'il y a eu. Sonic remonte la pente depuis un moment et ça m'étonnerait qu'il redescende en flèche. Après Generations, je pense bien qu'on aura droit à encore de l'ascension.

« Répondre #1434 le: Août 16, 2011, 11:00:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Noctoz !
Raian a chaque fois qu'il y a une video tu dis voir la "vérité" etc...
Attend au moins qu'on ait le jeu ! On croirait un devin qui nous dit les résultats du foot ou etc...

Sinon j'ai les boules : On ne peut plus Boost + Derapage = voir Sonic se défoncer les doigts plus rapidement que le son on dirait (Pourquoi il est en boule ??)
« Dernière édition: Août 16, 2011, 11:11:39 pm par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #1435 le: Août 16, 2011, 11:46:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je comprends qu'on puisse aisément se sentir baisé mais de là à automatiquement sortir le Sonic Cycle, c'est un truc qui me bouffe. Personne n'a le jeu complet dans les paluches donc qu'on descende ce qu'on a que se soit leaké ou de façon publique c'est à comprendre de même qu'exprimer ses craintes pour la suite mais dire que le jeu est une merde, qu'on nous y reprendra plus et tout le tralala, désolé mais faut au moins attendre de le finir avant de dire ça sinon c'est trop facile d'ouvrir sa gueule et de se proclamer puriste parce que c'est pas du 100% comme sur la Mega Drive... Surtout quand finalement on a de rares surprises qui font qu'on se dit qu'on a quand même bien fait de se payer le jeu ne serait-ce qu'après avoir attendu qu'il soit à moitié prix.

Ayez un peu plus de couilles pour suivre l'évolution du jeu jusqu'à votre console plutôt que de laissez sagement votre ego faire votre travail critique à votre place; c'est comme les connards de journaleux avec leurs testes pré-mâchés anti-Sonic sous Word.

Sinon, la mise en avant de Giant Mech, on peut espérer que Robotnik revient en force ou c'est juste un tease d'un boss ?
Journalisée

« Répondre #1436 le: Août 16, 2011, 11:55:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Et si le Giant Mech était la pour nous rassurer ? Nous rassurer du fait qu'il n'y aura aucun nouvel ennemi mais juste notre bon vieux Eggman ! :D
J'ai de l'espoir je sais...
Journalisée

« Répondre #1437 le: Août 17, 2011, 12:01:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On sait déjà depuis longtemps de quoi il retourne à ce sujet...

« Répondre #1438 le: Août 17, 2011, 12:14:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve qu'il y à une atmosphère pesante dans ce forum. ^^

Bref pour évité toute embrouille dite plutôt vos avis.

On a du Sonic Classic censé plaire aux fan old-school et on a du Sonic Modern  pour les fan new-school qui adore la vitesse. Ce que SEGA essaye de faire ces de contenté déjà 2 types de fans en 1 jeu. (Ce qui n'ai pas franchement évident.)

Je doit avoué, quand tu dit que SEGA fait des vidéos à la Spielberg, moi je dit logique ces du marketing de vente. Certe il y à des éléments qui nous sont montré.

Mais on peut se faire des avis dessus, personnellement moi qui suis un Old-School, je ne rechigne pas la version moderne de Sonic, car je trouve que cela représente bien le côté rapide de Sonic. Mais j'aime aussi le classic pour sont côté plateforme.

Après, pour les détails technique du game-play et du graphisme je dit j'attend qu'il sorte pour m'en faire une véritable idée, tant que le jeu est dans les studio il peuvent encore remanié le jeu. Donc pour moi Wait & See.

[Edit by Metal-Mighty: Tant* :)]
« Dernière édition: Août 17, 2011, 12:24:18 am par Metal-Mighty »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1439 le: Août 17, 2011, 12:27:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve qu'il y à une atmosphère pesante dans ce forum. ^^

Tout forum à sa p'tite réputation, nous c'est les puristes qui gueulent sur tout écart à l'ordre et également les connards qui disent amen à tout ce qu'un mascotte qui s'auto-flingue depuis Sonic Heroes... Les termes ne sont pas les mêmes mais l'esprit est là. Faut bien se forger une identité bordel :)

Pour en revenir au sujet, on sait bien entendu que c'est le Time Eater qui va servir de boss final fastoche à vaincre alors que le sous-boss (pourquoi pas Robotnik) sera chaud à enfoncer. Je voulais dire, avec ce Giant Mech Reloaded, peut-on espérer qu'on pourra avoir enfin un peu peur de se farcir Robotnik plutôt que le subir ?

Et désolé pour ceux qui ont cette mauvaise image de la sous-merde de Sonic 4 mais quand on connait pas la technique pour le baiser les doigts dans le nez, Giant Mech est quand même raide pour un boss final de l'époque et je préfère 100 fois savoir qu'on risque d'avoir à froisser de la tôle avec lui que de penser qu'on devra se taper Shadow ou Silver... Des boss mou, non charismatiques, chiants et dont l'intérêt est plus que discutable à la saga comparé au mec qui pilote ce mecha.

Pensez-y.
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 190