Simple question Raian; excepté critiquer gratuitement sans réel but, ton commentaire sert à quoi ?
Parce que prendre les gens de haut jusqu'à dire ''faire rêver les petits enfants'' et hurler au Sonic Cycle ... Ça serait bien d'argumenter.
Sérieusement, ceux qui sont incapable de se forger une opinion ou de vrais propos en prenant automatiquement ceux qu'ils ont déjà vu sans rien ajouter, je ne sais si c'est par paresse ou par manque total d'intérêt, mais ça serait bien de critiquer comme il faut au lieu de lancer des trolls par-ci et par-là. Surtout de la part d'un forumeur qui bourre ses messages de ''XD'' et aux tendances kikoololesque, non, non je ne le prends pas de me faire traiter de n'enfant. Et c'est compréhensible.
S'en prendre à SEGA c'est bien beau et dire que ce n'est pas le niveau d'un Adventure, mais que veux-tu. À ce stade Sonic Generations est sur le point de sortir, s'il ne t'intéresse pas et que tu n'es là que pour gueuler, tu fais quoi ici ?
Je veux dire, qu'est-ce qui peut encore te surprendre d'un jeu quasi-totalement leaké ? Comment peux-tu encore gueuler contre les personnages alors qu'on sait depuis le début que seul Sonic sera jouable ? Certains devraient commencer à atterrir, le jeu ne changera pas comme par magie, troller alors qu'on n'aime pas le jeu ne servira à rien de plus. Donne ton avis si tu veux, mais ne te mets pas à faire des dramas et à blâmer SEGA, ça fait pitié. Tous tes messages sont de ce genre. Bleh.
Pas la peine de me répondre ou alors par MP pour ne pas tourmenter encore plus le sujet.
Bref, passons aux images.
Déjà pour Spagonia/Rooftop Run, ça fait plaisir de voir que nous n'aurons pas simplement un ''portage'' du niveau d'Unleashed dans Generations ... Déjà avec Planet Wisp qui reprend le même moteur que Generations en mode moderne, ça me fait une plus grande réaction pour ces deux niveaux que pour Crisis City. Franchement, rien à dire là-dessus, bien que ça fait un petit bout de temps qu'on le sache, ce choix de niveaux, particulièrement ces deux-là sont mal choisis. N'importe quel niveau classique ou de l'ère 3D ça me va, mais pas deux niveaux que l'on vient tout juste d'explorer il y a quelques temps ... La composition et la mise en HD des anciens niveaux sont bien différentes même s'il y a un déjà-vu volontaire, mais pour ceux-là c'est raté.
Ensuite, pour Seaside Hill, bien que l'on n'en voit pas beaucoup, ça peut déjà rassurer ceux qui croyaient à un niveau identique à Green Hill. Ça semble beaucoup plus basé sur Ocean Palace donc l'intérieur et la structure et pas les plaines. C'est cool comme ça, on remarque aussi le retour de la grosse roue qui nous poursuit comme dans le niveau original. Notons aussi dans le vidéos les dérapages de Sonic moderne cette fois en moderne. Rien pour se réjouir ou pour nous faire tomber de notre chaise à l'horizon qui pourrait encore s'annoncer dans de tels niveaux ... Je prévois un petit bout dans les tunnels ''tubes'' sous-marins comme dans Sonic Racing pour ce niveau en mode moderne. S'il y en a, espérons que ce soit un peu différent du souterrain de Green Hill.
Pour Chemical Plant, il s'annonce bien. Avec le Sonic classique, ça a l'air jouissif et moi qui trouvait dommage qu'il n'y ait aucun niveau de Sonic CD, on peut un minimum se consoler avec la séquence contre Metal Sonic rappelant le Stardust Speedway. C'est déjà ça. Le niveau sinon m'a l'air fidèle à l'original, j'espère qu'il y aura les divers chemins à prendre dans les tuyaux ... Je me demande ce qui sera propre au Sonic moderne dans ce niveau.
Tout n'est pas perdu pour ce jeu. Il s'annonce mieux que ce que j'avais prévu au niveau moderne et pour le classique, quelques petits problèmes après avoir pu tester la démo, mais bien mieux que tous les pseudos retour aux sources qu'il y a eu. Sonic remonte la pente depuis un moment et ça m'étonnerait qu'il redescende en flèche. Après Generations, je pense bien qu'on aura droit à encore de l'ascension.