Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1440 le: Août 17, 2011, 12:29:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Faut pas rêver, rien ne sera remanié. Vous aurez exactement le gameplay que vous avez eu dans la démo.

Et si j'ai pas rêvé (et je ne crois pas) et qu'ils ont foutu des accélérateurs partout comme dans Sonic 4 (tout en nous grugeant avec un Green Hill qui serait le seul niveau à en être dépourvu), bonjour le gameplay "classique" (la seule exception tolérable étant Chemical Plant évidemment)
« Dernière édition: Août 17, 2011, 12:53:53 am par Kris »

« Répondre #1441 le: Août 17, 2011, 12:34:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Effectivement, des accélérateurs... Mais je pense pas que ce soit le problème majeur du gameplay, ni même du décor pour le moment.
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #1442 le: Août 17, 2011, 12:36:50 am »
  • Invité

Journalisée
Pour les accélérateurs, je ne crois pas. Si on en a vu dans l'extrait de Seaside Hill, c'est surement pour augmenter nos chances de ne pas crever avec le gros truc qui roule derrière. S'il n'y en avait pas dans le premier niveau (si on prend les Sonic Advance, Sonic Rush et Sonic 4 qui avaient des accélérateurs dès le premier niveau), il n'y en aura pas sauf exceptions.

« Répondre #1443 le: Août 17, 2011, 12:50:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'aimerais pouvoir le croire...

Sinon le problème majeur du gameplay de Sonic classique, ce sont toutes ces petites imperfections...et les accélérateurs, c'en est une de plus. En plus, niveau décor, si, ça jure quand même.

« Répondre #1444 le: Août 17, 2011, 09:32:00 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien ce trailer, même si niveau gameplay, j'ai rien vu de nouveau concrètement. Difficile de voir sur des petits passages comme ça.
Par contre, je veux revenir sur la grosse vidéo de Chemical Plant pour réagir à ce qu'à dit Kris. Il y a un truc qui m'a frappé sur cette vidéo, et dans le bon sens du terme. Contrairement à la démo qu'on a touché à la Japan Expo, dans Chemical Plant, quand Classic Sonic se met en boule, il ne perd plus de vitesse ! C'était quand même un des gros défauts niveau gameplay de la démo, et en voyant la vidéo, j'ai été soulagé ! Donc j'ai de bons espoirs que les points noirs du gameplay de Sonic G peuvent encore être corrigé d'ici sa sortie finale, contrairement à ce que tu penses Kris.

Cela dit, je suis étonné que personne n'ai remarqué ce détail, il est quand même majeur !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #1445 le: Août 17, 2011, 09:44:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Vous voyez la difféence entre Spagonia d'unleashed et celui là ?
« Dernière édition: Août 17, 2011, 09:47:23 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #1446 le: Août 17, 2011, 12:03:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #1447 le: Août 17, 2011, 12:08:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Le décor est vraiment pas mal , mais sonic est moche !
Ce n'est que mon avis hein =]
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

« Répondre #1448 le: Août 17, 2011, 01:21:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ce qui m'éclate, c'est que Mushroom Hill n'est pas du tout d'un épisode portable sauf si on considère Classic Collection... M'enfin c'est un bon p'tit niveau qui a l'air bien retranscrit et qui surtout garde son effet de changement de saison qui lui allait si bien.

Du reste, voici une vague de screen pour Rooftop Run et Seaside Hill. Je ne m'attarde pas sur le premier sans intérêt mais Seaside Hill me tape vraiment dans l'oeil et c'est bien le premier niveau qui fait ça sur Generation. J'aime particulièrement le passage Labyrinth Zone style pour Classic Sonic mais le niveau est magnifique, ensoleillé, dans l'esprit de l'original et semble, lui, prometteur.
Journalisée

« Répondre #1449 le: Août 17, 2011, 01:36:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Si je m'en ré-faire aux ancien screen de la 3DS je trouve que graphiquement il est mieux fait sauf Sonic (il pourais pas augmenter le nombre de polygone comme pour un Street Fighter)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #1450 le: Août 17, 2011, 04:27:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
H.S : Visiblement, j'ai employé des termes un peu forts, je m'en excuse par avance, mais il faudrait d'abord qu'on arrête de me deviner quand je commente. Ce qui n'est pas dit, n'est pas concret. L'implicite, c'est de l'infondé, je n'ai jamais dit que je croyais avoir tout le temps la "vérité". Je n'ai jamais pris les autres de haut, si tu t'es senti blessé par le com, ça je peux rien y faire surtout qu'il ne visait que les créateurs.
J'ai juste ma façon de parler, et elle n'est en aucun cas, agressive au point que je ressemble au fan de première catégorie qui crache sur tout, y compris les yeux verts de Sonic. Certes un peu franche et directe mais je suis pas méchant comme vous avez pu le constater à la JE.

Pourquoi je réagis ainsi ? Parce que comme le disait Fox, j'en ai assez de me faire "baiser" par SEGA. Depuis Sonic 06, je perds complètement espoir, même Colours qui a tenté de remonter la pente, m'a déplu. Il manque quelque chose qui était propre aux Sonic auparavant. Je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est réellement. Cependant, une chose est sure. C'est le Gameplay qui est devenu : MISÉRABLE au fil des années... Pour moi, et seulement pour moi, le Sonic Cycle n'a pas disparu, ne m'en veuillez pas de toujours y croire. Que dire d'autre ?

Sonic Generations me déçoit et j’espère, à chaque nouvelle vid', de voir quelque chose qui, comme il a été dit, est totalement utopique puisque le jeu est déjà très avancé et qu'il est impossible de faire marche arrière, ça je le conçois. Ce qui m'agace, c'est qu'en plus, dans ces vids, Sonic se fait tout beau, tout clean et il en jette un max, et qu'on n’aperçoit quasiment rien du vrai gameplay... Encore une fois, cacher les saletés en dessous d'un drap de velours...

Je vais pas m'étendre là-dessus, j'ai MES opinions, qu'elles vous plaisent ou non, j'ai également le droit de donner mon avis. Dire que je n'ai rien à faire là, c'est comme dire à un fan de Mario de ne pas venir commenter sur un jeu Sonic... Toutes les opinions peuvent être écoutées ou ignorées, bonnes ou mauvaises. Pour rappel, je n'ai insulté personne, merci...

Quand aux XD lol, c'est ma façon de parler sur le net. Ça donne déjà plus de vie qu'un simple texte sans aucun smiley, ou on ne sait pas si le mec se fout de ta gueule ou si il est sincère... Un peu de fantaisie que diable o_o !

Allez, sujet clôt, je vous ferai de plus gros pâtés à lire pour exprimer mes opinions sur la prochaine vid, un roman qui sait ?.../fin du HS.

Mushroom Hill en 3D ? Attendez un peu... On a déjà Launch Base ? Et on passe à Mushroom Hill Zone ?? C'est quasiment le même jeu, non ?? Sonic 3k.
Pourquoi pas, remarque... Ça va être marrant de revoir Sonic s'amuser sur les barres parallèles et faire mumuse avec les champignons aux OGM x3.

J'avoue que le Green Hill, par sa linéarité m'avait profondément écœuré pour le Modern, et que de simplement reprendre un copier/coller de GHZ de Sonic 1 pour Classic, c'était vraiment nous prendre pour des c***...

Espérons juste que les niveaux de la DS, seront déjà plus proches de ce qu'on attend pour le classique en terme de gameplay, et bon, ben, à dieu vat pour le moderne -_-.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

« Répondre #1451 le: Août 17, 2011, 04:37:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Une nouvelle vidéo de City Escape classique : http://www.gametrailers.com/video/gc-11-sonic-generations/719239
Le niveau est assez différent par rapport aux vidéos précédentes... Et que voit-on à 1:33 ?? Hé oui...fait chier d'avoir toujours raison...

• Noctoz
« Répondre #1452 le: Août 17, 2011, 05:38:35 pm »
  • Invité

Journalisée
Ce n'est qu'un seul accélérateur ... Moi ça ne me fait franchement rien qu'il n'y en ait qu'un seul dans tout le niveau. Sinon, le niveau est bien en classique, je trouve qu'on n'est pas en phase de vitesse. À aucun moment il faut foncer, on passe la majorité de son temps à sauter, beaucoup de plate-forme ça fait plaisir.

Pour Mushroom Hill ... M'oué. Comme on est sur une ''sous console'' n'ayant pas les puissances graphiques d'une 360 par exemple, faut s'y attendre. Des niveaux en 2D auraient selon moi été plus appréciés. Là, on a un décor franchement vide et des champignons ne ressemblant pas à ceux d'origines, ça fait terne. Je ne m'achèterai pas une 3DS exclusivement pour ce jeu en tout cas. Pour ma part, on ne retrouve pas du tout l'ambiance de l'original.

Bon ...

Je vais pas m'étendre là-dessus, j'ai MES opinions, qu'elles vous plaisent ou non, j'ai également le droit de donner mon avis. Dire que je n'ai rien à faire là, c'est comme dire à un fan de Mario de ne pas venir commenter sur un jeu Sonic... Toutes les opinions peuvent être écoutées ou ignorées, bonnes ou mauvaises. Pour rappel, je n'ai insulté personne, merci...

C'est bien ce que je disais. Donne ton opinion si tu veux, mais ne te mets pas à troller chaque point qui te déplait sans dire pourquoi. C'est looourd.

Citation
Quand aux XD lol, c'est ma façon de parler sur le net. Ça donne déjà plus de vie qu'un simple texte sans aucun smiley, ou on ne sait pas si le mec se fout de ta gueule ou si il est sincère... Un peu de fantaisie que diable o_o !

Ça me va aussi. Sauf qu'utiliser de l'ASCII à chaque ligne et qu'on pourrait voir de la Lune, ça fait drôlement attention whore qui croit que personne ne le lira si son message s'il n'attire pas l'oeil.

Je ne m'attarde pas sur le reste et sur ce qui a été dit plus haut parce que ça, c'est donné son opinion normalement.

« Répondre #1453 le: Août 17, 2011, 07:23:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Excellente vidéo celle de City escape .

Par contre à 1:33 , je vois rien de spécial , on peut m'éclairer ?
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

« Répondre #1454 le: Août 17, 2011, 07:26:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L'accélérateur sauvage échappé de Chemical Plant...

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 190