Ce n'est qu'un seul accélérateur ... Moi ça ne me fait franchement rien qu'il n'y en ait qu'un seul dans tout le niveau. Sinon, le niveau est bien en classique, je trouve qu'on n'est pas en phase de vitesse. À aucun moment il faut foncer, on passe la majorité de son temps à sauter, beaucoup de plate-forme ça fait plaisir.
Pour Mushroom Hill ... M'oué. Comme on est sur une ''sous console'' n'ayant pas les puissances graphiques d'une 360 par exemple, faut s'y attendre. Des niveaux en 2D auraient selon moi été plus appréciés. Là, on a un décor franchement vide et des champignons ne ressemblant pas à ceux d'origines, ça fait terne. Je ne m'achèterai pas une 3DS exclusivement pour ce jeu en tout cas. Pour ma part, on ne retrouve pas du tout l'ambiance de l'original.
Bon ...
Je vais pas m'étendre là-dessus, j'ai MES opinions, qu'elles vous plaisent ou non, j'ai également le droit de donner mon avis. Dire que je n'ai rien à faire là, c'est comme dire à un fan de Mario de ne pas venir commenter sur un jeu Sonic... Toutes les opinions peuvent être écoutées ou ignorées, bonnes ou mauvaises. Pour rappel, je n'ai insulté personne, merci...
C'est bien ce que je disais. Donne ton opinion si tu veux, mais ne te mets pas à troller chaque point qui te déplait sans dire pourquoi. C'est looourd.
Quand aux XD lol, c'est ma façon de parler sur le net. Ça donne déjà plus de vie qu'un simple texte sans aucun smiley, ou on ne sait pas si le mec se fout de ta gueule ou si il est sincère... Un peu de fantaisie que diable o_o !
Ça me va aussi. Sauf qu'utiliser de l'ASCII à chaque ligne et qu'on pourrait voir de la Lune, ça fait drôlement attention whore qui croit que personne ne le lira si son message s'il n'attire pas l'oeil.
Je ne m'attarde pas sur le reste et sur ce qui a été dit plus haut parce que
ça, c'est donné son opinion normalement.