Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1455 le: Août 17, 2011, 09:19:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Il est vrai que cet accélérateur est propre à Chemical Plant, mais personnellement, s'il n'y en a qu'un seul par niveau, tout comme il est le cas dans City Escape, cela ne me dérange point.

À part cela, je suis content que ce jeu ait l'air de plaire à la majorité des joueurs. Comme tout le monde s'en est rendu compte, Sonic remonte la pente, et ça fait vraiment du bien :D

Cela dit, vous êtes nombreux à cracher sur les phases Moderne. Vous aimeriez un gameplay plus proche des Sonic Adventure, et je vous comprends.
Mais ce jeu ayant été conçu pour simple but de satisfaire tout le monde, il faudra accepter le fait que les phases que vous aimerez moins, plairont à d'autres. Contentons-nous déjà de ce que nous offre les phases Classiques, elles sont très fidèles à l'originale! (à l'exception peut-être de quelques détails du gameplay qui aurait été bon d'arranger pour être au plus proche des épisodes mégadrive)

Bref, je ne suis pas venu créer la polémique. J’essaie seulement d'harmoniser un peu les avis divergeant de tous. Ma foi, je sais pertinemment que l'on me contredira, et que la vie du forum reprendra sa cour normale.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1456 le: Août 17, 2011, 09:34:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Des accelérateurs y'en aussi dans Sonic Chaos
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1457 le: Août 17, 2011, 09:37:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah toi (kichnifou) : soit tu as été souvent absent, soit tu es direct aller vers la fin de la discussion non ?
Parce que on a déjà eu cette conversation par rapport a Modern x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1458 le: Août 17, 2011, 11:07:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Après en ce qui concerne le petit accélérateur je dit pas non mais je me pose une question pourquoi sur un looping alors qu'il avait suffisamment d'élan pour faire le tour. Je veut bien croire que la physique de Sonic Classic à des lacunes mais pour un looping je dit pas que ces mal mais sa me parais un peu louche ces tout.

[Edit by Metal: Reste du post jarté, ca a rien à faire ici.]
« Dernière édition: Août 17, 2011, 11:15:15 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1459 le: Août 17, 2011, 11:28:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Vidéo de Mushroom Hill : http://www.youtube.com/watch?v=IA8Wvmn_Tso&feature=player_embedded
C'est moi ou c'est un pur copier-coller de Mushroom Hill Act 1 de Sonic & Knuckles ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1460 le: Août 17, 2011, 11:38:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Copié/collé. Ce sera dans la news demain (J'ai eu des problemes avec l'upload des screens, ca arrive).
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1461 le: Août 18, 2011, 12:22:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ouais ,ben ils se font pas chier Dimps,quel footage de goole
C'est si difficile que ça de changer les emplacements des plate formes de place ?
d'embaucher un level designeur ? Roll Eyes

Serieux,ils vont pas nous les faire dans tous les monde??je pensais m"acheter la 3ds à noel là
« Dernière édition: Août 18, 2011, 12:24:11 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1462 le: Août 18, 2011, 12:50:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
D'un autre côté, vaut peut-être mieux qu'ils se contentent de copier-coller, quand on voit de quoi ils sont capables sur Sonic 4...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1463 le: Août 18, 2011, 05:11:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Non mais là c'est du travail mâché o_o ! Manque plus que les fans sachent où se trouvent les Anneaux d'Or géants et la boucle est bouclée... Qu'est-ce que c'est que cet excès de fainéantise chez Dimps ?

C'est EXACTEMENT au pixel près le premier acte MHZ de S&K... Quelle déception... ( j'ai joué en même temps à s&K pour vérifier pendant que la vidéo tournait >< )

Bon, ben, reste que le Moderne sur 3DS qui aura des level designs ( peut être ) intéressants...
Croisons les doigts...

Bon et la musique ? SEGA a toujours été bon, et dans tous ses jeux, au niveau musiques ! Ça c'aura toujours été vrai ! Donc, on veut l entendre o.o ! MHZ remixé ça pourrait donner ^^ ( et pas de l’auto tune svp >< )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1464 le: Août 18, 2011, 08:01:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
En effet je n'ai pas suivi la discussion dès le début, je pense avoir commencé à lire à partir de la page 50.

Mais dans ce cas, ce qui a été dit dans les premières pages s'est avéré inefficace, donc il n'y avait pas de mal à ce que je fasse une petite piqure de rappel.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1465 le: Août 18, 2011, 08:22:57 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Arf Mushroom Hill, quelle déception là ! Identique à S3&K, quel est l’intérêt ?

Par contre, City Escape en Classic Sonic a l'air extra ! Et on voit bien ce que je disais dans mon précédent message : Sonic va plus vite en boule (et en Spin Dash) que debout, et ça c'est cool !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1466 le: Août 18, 2011, 09:49:23 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Nan, mais pour les Zones sur 3DS, y'a plus de nouveautés à attendre, après le GHZ parfaitement identique à l'original, voici Mushroom Hill, t'façons, sur ce support je n'attends rien du tout.

En revanche, comme tous ici, je suis ravi de la vidéo sur City Escape en classic, plus trop rien à voir avec le vide de la première vidéo du niveau. :) :) Voilà qui re-nourrit en moi l'espoir d'un bon jeu (oui, je ne me préoccupe plus trop du gameplay Modern, je l'achèterai, je le torcherai, à 100% bien sûr, point!) J'ai juste peur des niveaux d'Unleashed et de Planet Wisp...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1467 le: Août 18, 2011, 12:18:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Dans ce cas,autant faire un remake
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1468 le: Août 18, 2011, 12:33:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
City Escape en Moderne :
http://www.youtube.com/watch?v=oB4OyW-Htfs&feature=player_embedded

Je trouve qu'il correspond très bien à l'univers de City Escape, je suis impatient de pouvoir y mettre les pieds =)
Par contre, à la fin de la vidéo, bug? Ou simplement la transition avec la poursuite du camion ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1469 le: Août 18, 2011, 12:52:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Mon dieu. City Escape remonte très fortement dans mon estime!

Le Classic a un style bien à lui, plateforme sans ressembler à un ancien niveau Old School, et le Modern n'est pas tant orienté Boost que ca, finalement :D
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 190