Le jeu est critiquable en de nombreux points mais les remarques "Shadow vole OMG !!! il a des chaussures rayées" j'ai juste envie de crier WTF sur la banquise.
Ah , c'était toi qui gueulai ? D'accord .
Serieusement , c'est vrai que time eater ressemble a un pokemon , mais il ne faut pas oublier que la sonic team est encore et toujours partagé entre les fans de sonic , qui eux , se foutent sur la gueule constamment
Je généralise la communauté des fans , mais c'est comme ça que je commence a le voir en tout cas .
Les puriste : "Y a pas assez de robotnik , les niveaux sont pas beaux comparés a avant , m'voyez"
Les nouveaux joueurs : " IL E TRO DARK LE BOSS DE F1 E PUI JE FE KE DES QTE PENDANT TOU LE JEU C PLU RIGOLO"
Et puis , y a ceux qui voyent un peu des 2 . Moi je suis dans cet esprit là . Je suis de ceux qui se disent que sega essaye de faire de son mieux pour ravir tout le monde , mais ces fans la ne seront jamais contents . Si le sonic cycle existe , ce n'est pas a cause de sega , mais a cause des fans .
Les fans ont toujours tout voulu sur un plateau d'argent , sauf que sega , c'est pas dieu non plus . Ils ont fait quelques erreurs de jugement ces dernier temps , c'est vrai , mais il ne faut pas retirer que du négatif de ces dernières années .
Pour ma part , Sonic Colours est assez jouissif par exemple , et le coup des Wisps , je trouve que ça apporte un vent de fraicheur .
Après ça , c'est vrai que par exemple , Sonic '06 est pas fini , et sorti beaucoup trop tot . Mais enlevez lui ces bugs , ce n'est pas un si mauvais jeu que cela .
Cependant sonic n'est pas le seul touché . Ce qu'ils faut que vous compreniez , c'est que la communauté change , et etant un grand joueur de fps , je le sens passé ce changement de communauté . Les joueurs ne pensent plus comme avant , et l'on touche aux jeux vidéos beaucoup plus rapidement que lorsque moi j'avais 5-6 ans . Les temps changent , c'est tout .
Alors , même si ces mots seront perdus , arrêtez de pester contre SEGA , ils font de leur mieux a mon sens , et c'est comme ça que vous les remerciez , en leur crachant dessus , parce qu'ils ont pas sorti le jeu que vous vouliez de A à Z .
Soyez sympa , et arrêtez de leur cracher dessus pour des détails .
Fin du hors-sujet et du coup de gueule .