Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1860 le: Septembre 14, 2011, 10:04:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
SEGA ><... Roi du CopyCat...

Time Eater, c'est pas légerement Ectoplasma ? -_-°...

http://fc07.deviantart.net/fs17/f/2007/145/b/6/Gengar__Shadow_Ball_by_RapidPowerBlast.jpg

Légèrement...

Haaa, je savais que ce truc me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à me souvenir quoi. Putain si SEGA en ait à copier sur Pokémon, la situation est plus grave que ce que l'on ne pensaient.

C'est sûr que TOUT ce qui est visage fantomatique doit être une copie d'Ectoplasma. Certes, vous pouvez râler de l'aspect demi dieu et tout (ça se trouve, cette fois, Eggman le contrôlera vraiment, d'ailleurs, mais bon.) mais le coup de comparer ça à Ectoplasma... C'est juste que le principe du visage fantômatique est un CLASSIQUE pour la création de monstre o_o'. En plus, d'ailleurs Raian, t'aurais du prendre Spectrum, cela aurait été moins dans les abysses les plus totales de la non-pertinence. En plus, dans les pokémon, y'a quand même quasiment tout les classiques de monstres, donc dire copycat juste pour ça o.o'.

Perso, je pense qu'ils ont fait booster Shadow en volant pour faire simplement un peu dans le style du Chaos Control de Shadow the Hedgehog, non ? En tout cas, je me doutait que ce serait le combat dans l'arc. De toute façon, je pense qu'il y a des bosses "classique" en combat, et des bosses "rivaux" qui sont en course, ce qui nous ferait donc un Rival et un Boss par stage, ce qui serait plutot sympathique. Sinon, j'aime bien la scène de Sonic voyant Classic Sonic dans le mirroir. C'est hyper cliché, mais c'est sympathique.

Par contre, je suis d'accord que Sky Sanctury, bien que magnifique, nous fait une vision autre des ruines Echidnées que Sonic 3&K. Y'a désormais un petit air de l'ancienne Nocturne de Sonic Chronicles (avant le passage en "DARK PAWER"). D'ailleurs ce serait logique que Sky Sanctuary soit plus une création des Nocturnus plutot que de la Tribu de Knuckles XD. Au fond, j'aime bien cette idée, je trouve qu'elle peut être intéressante. C'est encore une modification du canon, certes, mais si c'est bien pour coller avec l'aspect Nocturnus, alors c'est vraiment bien trouvé.
Journalisée

« Répondre #1861 le: Septembre 14, 2011, 10:09:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ah ah, s'ils ont pensé aux Nocturnus, je veux bien manger une édition collector !

Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1862 le: Septembre 15, 2011, 12:26:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne sait plus si on en à déjà parler mais les possesseurs d'ordinateur auront la possibilité de jouer  Sonic Génération sur PC à prix réduit.
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/precommandes/sonic-generations-jeu-pc/f-1034601-5055277014262.html

Pour les effrayer de la version dématérialisé. ^^

Et pour ce qui n'ont pas froid au yeux il y sera aussi sur steam.

YEAAAAAH, YOU CAN HAVE MY MONEY NOW, Sega.
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 12:29:17 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox

« Répondre #1863 le: Septembre 15, 2011, 06:32:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Nan là moi je craque.

1 : Shadow qui vole. Ok c'est pas choquant que Shadow vole, ce n'est pas la première fois, ce sera pas la dernière, mais merde ce combat est hyper symbolique ! Tout comme Metal Sonic c'était LE combat où on allait voir qui est le plus rapide, qui est supérieur à qui ? Que ce soit dans le mental ou dans la vitesse. Et le fait que tout cela se limite pourtant à une simple course à pied, c'était THE truc quoi. 2 puissances exceptionnelles qui se contentent finalement de voir qui est le plus rapide sans user de gadgets comme Metal Sonic ou d'hyper réacteur de 3m de haut comme Eggman. Là c'était du hérisson contre hérisson dans une course à pied épique. Et rien que de le voir voler pour cette course, je trouve que ça massacre tout l'esprit du truc.

2 : Le combat a lieu dans une boite de nuit ou quoi ? Nan mais regardez moi l'Ark ! Censé être battit dans les années 50 et on croirait avoir une technologie du siècle prochain. D'accord l'Ark était bourré de loupiottes qui clignotaient mais elles étaient tamisés, le tout était bien casé dans des couleurs sombres pour symboliser quelque chose en sommeil depuis 50 ans mais pourtant toujours actif de nos jours !

3 : Pas de remarques sur le Time Eater, on en voit pas assez.

4 : Moi j'aime bien Sky Sanctuary. On en voit pas beaucoup mais je trouve qu'on aurait put avoir bien pire. Plutôt sympa donc.
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 07:37:06 am par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #1864 le: Septembre 15, 2011, 10:35:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai fait l'effort de lire les 5 dernières pages en intégralité et OH MON DIEU j'adore la communauté (si si véridique).

Ce que j'aime, c'est l'hétérogénéité des avis mais y a des avis qui me dérangent parfois. Je vais parler en général hein, je n'ai pas retenu les pseudos pour leur répondre directement (j'aurai cité 6 ou 7 messages sinon).

Lorsque Mushroom Hill a été dévoilé sur la version 3DS, beaucoup de gens ont crié au scandale parce que c'est exactement le même niveau que dans S3K, ok. Sky Sanctuary est dévoilé et là vous pétez un câble parce que vous ne reconnaissez pas le Sky Sanctuary de S3K... Ca laisse songeur.

Ensuite, un fantôme = HAN LA SONIC TEAM A COPIE SUR POKEMON AVEC ECTOPLASMA. Sérieux, je relèverai pas la connerie. Chaudard.

Vais demander à la Sonic Team de faire Sonic Adventure 2 HD, vu que c'est la mode des remakes HD comme ça tout le monde sera content :D.

Ce n'est pas parce que c'est nouveau et un peu différent de ce que vous avez eu l'habitude de faire, que c'est pourri. Je ne prends pas la défense du jeu mais force est de constater que vous y jouerez presque tous et prendrez certainement un certain plaisir pour cette édition anniversaire. Le jeu est critiquable en de nombreux points mais les remarques "Shadow vole OMG !!! il a des chaussures rayées" j'ai juste envie de crier WTF sur la banquise.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #1865 le: Septembre 15, 2011, 10:47:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis tout a fait d'accord avec Shadowfox, Shadow qui vole c'est vraiment le truc qu'ils auraient pu éviter (et facilement en plus).... Ça a beau être un détail, c'est pas compliqué de le faire courir ou meme glisser au lieu de le faire voler... Meme si j'imagine que sans boost il court...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1866 le: Septembre 15, 2011, 10:54:14 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve que Sky Sanctuary ressemble plus au Angel Island d'Advance 1 qu'au niveau de S3&K O__O
Et en effet, Shadow qui vole c'est du gros WTF. Quand il le fait c'est dans des conditions particulières (chaos control, super form...) mais certainement pas durant la course contre Sonic à bord de l'Ark!!!
Pour la luminosité de la station, je trouve en effet qu'elle est un peu trop forte par rapport à l'original.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

« Répondre #1867 le: Septembre 15, 2011, 11:04:58 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Knuckles Fan <3
Le jeu est critiquable en de nombreux points mais les remarques "Shadow vole OMG !!! il a des chaussures rayées" j'ai juste envie de crier WTF sur la banquise.

Ah , c'était toi qui gueulai ? D'accord .  Grin

Serieusement , c'est vrai que time eater ressemble a un pokemon , mais il ne faut pas oublier que la sonic team est encore et toujours partagé entre les fans de sonic , qui eux , se foutent sur la gueule constamment
Je généralise la communauté des fans , mais c'est comme ça que je commence a le voir en tout cas .

Les puriste : "Y a pas assez de robotnik , les niveaux sont pas beaux comparés a avant , m'voyez"
Les nouveaux joueurs : " IL E TRO DARK LE BOSS DE F1 E PUI JE FE KE DES QTE PENDANT TOU LE JEU C PLU RIGOLO"

Et puis , y a ceux qui voyent un peu des 2 . Moi je suis dans cet esprit là . Je suis de ceux qui se disent que sega essaye de faire de son mieux pour ravir tout le monde , mais ces fans la ne seront jamais contents . Si le sonic cycle existe , ce n'est pas a cause de sega , mais a cause des fans .
Les fans ont toujours tout voulu sur un plateau d'argent , sauf que sega , c'est pas dieu non plus . Ils ont fait quelques erreurs de jugement ces dernier temps , c'est vrai , mais il ne faut pas retirer que du négatif de ces dernières années .
Pour ma part , Sonic Colours est assez jouissif par exemple , et le coup des Wisps , je trouve que ça apporte un vent de fraicheur .

Après ça , c'est vrai que par exemple , Sonic '06 est pas fini , et sorti beaucoup trop tot . Mais enlevez lui ces bugs , ce n'est pas un si mauvais jeu que cela .
Cependant sonic n'est pas le seul touché . Ce qu'ils faut que vous compreniez , c'est que la communauté change , et etant un grand joueur de fps , je le sens passé ce changement de communauté . Les joueurs ne pensent plus comme avant , et l'on touche aux jeux vidéos beaucoup plus rapidement que lorsque moi j'avais 5-6 ans . Les temps changent , c'est tout .

Alors , même si ces mots seront perdus , arrêtez de pester contre SEGA , ils font de leur mieux a mon sens , et c'est comme ça que vous les remerciez , en leur crachant dessus , parce qu'ils ont pas sorti le jeu que vous vouliez de A à Z .
Soyez sympa , et arrêtez de leur cracher dessus pour des détails .

Fin du hors-sujet et du coup de gueule .
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -

« Répondre #1868 le: Septembre 15, 2011, 11:45:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Lorsque Mushroom Hill a été dévoilé sur la version 3DS, beaucoup de gens ont crié au scandale parce que c'est exactement le même niveau que dans S3K, ok. Sky Sanctuary est dévoilé et là vous pétez un câble parce que vous ne reconnaissez pas le Sky Sanctuary de S3K... Ca laisse songeur.

You're missing the point.
Si les gens râlaient sur Mushroom Hill, c'est parce que c'était la copie du niveau de S&K au niveau du level design ; là on râle parce qu'on ne reconnaît pas Sky Sanctuary au niveau de l'esthétique ! C'est pas la même chose...

« Répondre #1869 le: Septembre 15, 2011, 12:19:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Dans Sonic 06, j'arrive à faire voler Shadow :D. J'ai même fait des trucs complètement oufs mais bref passons ce jeu est ouf j'avoue...

Il est normal que les fans se foutent sur la gueule, chacun est partisan de ses propres convictions, on n'est pas fan au même degré.

Je reste fan de SEGA et de la Sonic Team mais certaines décisions me chagrinent et après avoir parlé en tête à tête avec Iizuka, je sais pas s'il a voulu jouer avec moi, mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais joué à ses jeux en fait, alors qu'il est dans Sonic depuis S&K.
Pourtant ils lisent ce que disent les fans et puis les bureaux mondiaux via leurs CM relaient tout ce que pensent les fans, mais je sais pas on dirait qu'ils veulent à chaque fois tester nos limites de tolérance.
Ensuite, les markéteux sont ceux qui décident et dirigent finalement. Le public jouant à Sonic n'a pas changé, ce sont toujours les enfants, mais ces enfants ont autour une pléthore de jeux formatés du genre Call of Duty (je ne critique pas ces licences, je suis le premier à y jouer :D) mais avant, nous étions entourés par beaucoup moins de jeux. Conclusion, pour se démarquer faut vraiment réussir à attirer les enfants mais aussi les adultes qui vont acheter ces jeux à leurs enfants. SEGA n'oublie pas les fans mais je ne pense pas que ce soit leurs priorités, ce qui est dommage. Il faut continuer à critiquer ce que font SEGA et la Sonic TEAM mais de manière constructive, pour que tout le monde puisse avancer :).

Kris, c'est encore plus ouf donc : vous chipotez parce qu'il n'y a pas le même nuage avec sa forme particulière à un point clé du niveau ? Ahahaha.
Journalisée

Playlist SNR

Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1870 le: Septembre 15, 2011, 03:49:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
_Ced# tu es mon Dieu!!

Ta façon de penser est similaire à la mienne, et je trouve que tu l'a parfaitement bien exprimée par écrit.

Je n'ai absolument rien à ajouter, tu as tout dis.

Merci, vraiment! Smiley

« Répondre #1871 le: Septembre 15, 2011, 03:57:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Kendo, pourquoi chercher à caricaturer ? Je trouve que ça ne ressemble pas à Sky Sanctuary car la couleur dominante est différente, et toute cette végétation n'était pas là à l'origine (et en effet je n'ai pas vu les nuages où on rebondit et les disques tournant, mais je veux bien espérer que c'est juste parce que les extraits sont trop courts). J'ai bien regardé une vidéo du Sky Sanctuary original pour voir, y a rien à faire, le feeling est totalement différent. Heureusement qu'il y a les EggRobo et le Death Egg en fond pour rappeler Sky Sanctuary...

Pour le reste, tout cela est bien triste...
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 03:59:31 pm par Kris »

« Répondre #1872 le: Septembre 15, 2011, 04:47:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé si je replonge sur le sujet de shadow qui vole mais personne à songer que celui qui fait la course est Sonic Modern et que lui à le boost donc normal si shadow utilise sont Chaos Control.

Par contre _Ced# je suis d'accord avec toi, j'ai évoluer avec le temps et j'ai appris à apprécié les nouveautés que la ST nous donnent. C'est rare que je critique un jeu car je sait qu'il y à du travail derrière, même si cela n'ai pas au goût de tout le monde, j'apprécie le fait qu'il essaye de répondre au attente.

Après je suis comme toi j'aime ce qui était ancien mais j'aime la nouveauté aussi.

Peace man. ^^

PS: Je ne comprend pas pourquoi ils n'on pas fait un collector différent avec la version PC. Ils on sortie ceci pour des jeux rétro alors qu'ils aurais pu très bien pu le placer sur Sonic Génération PC.
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 04:58:25 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #1873 le: Septembre 15, 2011, 05:35:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Peut être parce que SEGA mise surtout sur le public PS360, pour acheter les collectors, sachant que les joueurs PC l'achèteront sur Steam lors d'une promo et que pour l'instant la 3DS ne fait pas fureur.

Je pense aussi que c'est à cause du prix, je vois mal sortir le même collector a 100€ sur pc, où la plupart des jeux ne dépassent jamais 50€, idem pour la 3DS.
Journalisée

« Répondre #1874 le: Septembre 15, 2011, 05:45:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne cherchais pas à caricaturer, c'est clairement ce que certains avis me laissent penser.
Pour avoir fait le niveau, le feeling est venu instantanément :).
Journalisée

Playlist SNR

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 190