J'attends avec impatience de voir quel truc ils auront trouvé pour casé Crisis City, niveau ce déroulant dans un futur qui n'existe plus vu que l'événement qui l'a engendré ne c'est pas produit, dans un jeu où nous sommes dans le passé. Je crois que je vais me taper un bon fou rire devant la cinématique censé expliquer ce mindfuck temporel XD
Alala, j'ose pas imaginé un Sonic avec un scénario original, quand lorsque l'on voit que la ST se chie dessus rien qu'en repompant son ancien travail.
Sonic n'est vraiment plus ce que c'était ._____.
J'adore l'optimisme des fans. Qu'on crache tous sur un jeu quand il est sorti, d'avis personnel, pour suivre la masse et faire le rebellz toussa, j'peux comprendre. Cracher sur un probable ratage au niveau de la cohérence du scénario, quand on ne sait presque rien de ce dit scénario, c'est encore plus beau.
M'enfin.
EDIT : Explication toute simple, on revit le passé de Sonic, donc ils arrivent à Crisis City dans le passé de Sonic avant qu'il souffle la flamme. Hop une explication que je trouve cohérente avec 30 secondes de réflexion. Merci aurevoir.