@Kris : Comme dis Sonic71360, annoncé à la conférence, une centaine de "niveaux" (missions je pense) déblocable en Street Pass sur 3DS(...)
Sérieux ?! J'ai bien fait de m'acheter une 3DS !
Je ne pense pas que ça serait le fait de rencontrer des gens qui vont débloquer le jeu, sinon ça serait injuste... Ca serait pas plutôt le Spotpass ? Parce que si ce sera le Streetpass ça serait dur de rencontrer
(Spotpass, est un système de la 3DS qui télécharge automatiquement des MAJ de jeux lorsque la console est allumé ou même en veille. Streetpass, c'est LE système de la 3DS, tu échanges des données quand tu rencontres d'autres gens avec ta 3DS IRL. Ca paraît con comme ça... Mais ça peut-être autant addictif que des succès/trophées, avant on se moquait de ça alors qu'il y en a qui jouent pour en avoir énormément...)
...et sur la version console, des jeux en version originale déblocable grâce aux mission (Ex : Sonic 1 MD pour Green Hill Zone ! )
Cela pourrait expliquer les 11 Go pour la version PC.
Non, une rom d'un jeu MD pèse seulement un peu moins d'1Mo. Les versions XBLA/PSN des Sonic ne pèsent qu'environ 50Mo. Ca ne peut-pas être des jeux Megadrive qui vont remplir toussa...
Et puis-même : 11Go, c'est possible de mettre ça dans un DVD Xbox-360 ?!
Enfin, je doute que ce soit les versions entiers des jeux, sinon on peut carrément les retirer, les jeux émulés des marchés PSN/XBLA haha.
Je pense plutôt que ce soit une sorte de démo. Par exemple, si tu fais que des ranks A dans les 3 actes de Green Hill Zone, t'auras les 3 actes de Sonic 1 de Green Hill Zone. Quand tu fais ranks A sur tous les actes de Chemical Plant, tu auras la parie Chemical Plant dans Sonic 2, et ainsi de suite.
Ca peut expliquer les 11Go du jeu. Car, si on mets des "démos" des Sonic en 3D... Ca peut peser lourd !
Donc voilà j'achète le jeu juste pour avoir City Escape version Adventure 2 sur ma Xbox 360. XD