Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2325 le: Octobre 24, 2011, 07:50:50 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
...et sur la version console, des jeux en version originale déblocable grâce aux mission (Ex : Sonic 1 MD pour Green Hill Zone ! )

Cela pourrait expliquer les 11 Go pour la version PC.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #2326 le: Octobre 24, 2011, 08:52:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
@Kris : Comme dis Sonic71360, annoncé à la conférence, une centaine de "niveaux" (missions je pense) déblocable en Street Pass sur 3DS(...)

Sérieux ?! J'ai bien fait de m'acheter une 3DS !
Je ne pense pas que ça serait le fait de rencontrer des gens qui vont débloquer le jeu, sinon ça serait injuste... Ca serait pas plutôt le Spotpass ? Parce que si ce sera le Streetpass ça serait dur de rencontrer
(Spotpass, est un système de la 3DS qui télécharge automatiquement des MAJ de jeux lorsque la console est allumé ou même en veille. Streetpass, c'est LE système de la 3DS, tu échanges des données quand tu rencontres d'autres gens avec ta 3DS IRL. Ca paraît con comme ça... Mais ça peut-être autant addictif que des succès/trophées, avant on se moquait de ça alors qu'il y en a qui jouent pour en avoir énormément...)

...et sur la version console, des jeux en version originale déblocable grâce aux mission (Ex : Sonic 1 MD pour Green Hill Zone ! )

Cela pourrait expliquer les 11 Go pour la version PC.

Non, une rom d'un jeu MD pèse seulement un peu moins d'1Mo. Les versions XBLA/PSN des Sonic ne pèsent qu'environ 50Mo. Ca ne peut-pas être des jeux Megadrive qui vont remplir toussa...
Et puis-même : 11Go, c'est possible de mettre ça dans un DVD Xbox-360 ?!  Shocked

Enfin, je doute que ce soit les versions entiers des jeux, sinon on peut carrément les retirer, les jeux émulés des marchés PSN/XBLA haha.
Je pense plutôt que ce soit une sorte de démo. Par exemple, si tu fais que des ranks A dans les 3 actes de Green Hill Zone, t'auras les 3 actes de Sonic 1 de Green Hill Zone. Quand tu fais ranks A sur tous les actes de Chemical Plant, tu auras la parie Chemical Plant dans Sonic 2, et ainsi de suite.

Ca peut expliquer les 11Go du jeu. Car, si on mets des "démos" des Sonic en 3D... Ca peut peser lourd !

Donc voilà j'achète le jeu juste pour avoir City Escape version Adventure 2 sur ma Xbox 360. XD
Journalisée

Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2327 le: Octobre 24, 2011, 10:19:29 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je pense pas que cela soit un hasard si Sega à montrer autant d'images du jeu à travers les trailers, à mon avis le jeu contient plus de niveaux et de boss qu'on veut nous faire croire.
Après c'est mon avis mais du contenu supplémentaire vu le peux de niveaux annoncés, ça serait pas non plus une mauvaise idée et ça serait une bonne surprise.

Mais bon on peut toujours rêver   Grin

« Répondre #2328 le: Octobre 24, 2011, 11:24:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
@Kris : Comme dis Sonic71360, annoncé à la conférence, une centaine de "niveaux" (missions je pense) déblocable en Street Pass sur 3DS, et sur la version console, des jeux en version originale déblocable grâce aux mission (Ex : Sonic 1 MD pour Green Hill Zone ! )

C'est nul si on ne peut les débloquer qu'avec StreetPass !...

Sinon, les jeux originaux avaient déjà été annoncés dans certaines previews.

« Répondre #2329 le: Octobre 24, 2011, 11:37:41 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
@Sonic-San : C'est bien StreetPass qui a été dit, et non SpotPass.
Et pour les jeux, aussi surprenant que ça puisse être, pour le cas Sonic 1MD, il a bien préciser le jeu dans sa version originale, donc j'ai bien l'impression que c'est le jeu complet. Après, jusqu'à quels jeux ils vont aller, on ne sait pas.

@Kris : Ah, j'avais pas vu qu'ils avaient été annoncés.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #2330 le: Octobre 24, 2011, 01:03:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admin de The Wumpa Zone
La toute première review de Sonic Generations, 8 jours avant sa sortie aux USA !

http://www.sonicstadium.org/2011/10/first-sonic-generations-review-is-in-new-screenshots/

Sa note : 85%. Ses seuls défauts : Maniabilité parfois bizarre et scénario trop classique.
« Dernière édition: Octobre 24, 2011, 01:26:57 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone

« Répondre #2331 le: Octobre 24, 2011, 03:21:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
NON ! IMPENSABLE ! Modern Sonic qui affronte Perfect Chaos sans Chaos Emeralds !!!

Ca me fait penser à la 2nde phase du combat contre Dark Gaia...

« Répondre #2332 le: Octobre 24, 2011, 03:26:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
Le boost rend Modern Sonic si puissant que même les Chaos Emerald c'est pour les tapettes ? Il est fort =)
Journalisée

« Répondre #2333 le: Octobre 24, 2011, 03:41:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
Pourquoi avoir des émeraudes quand on peut boomer sur la simple pression d'une touche? :3
Journalisée

« Répondre #2334 le: Octobre 24, 2011, 03:56:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et pourquoi ne serait-ce pas plutôt Classic Sonic qui l'affronte ?
Ou ils pourraient faire équipe !
Quand je pense que Sky Sanctuary me donnait envie ...

« Répondre #2335 le: Octobre 24, 2011, 04:15:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Non mais vous allez arrêter de râler ! Vous avez vu une image, vous en savez à peine plus qu'avant sur cet affrontement, et vous râler déjà ! Des vrais Français.
Sérieusement, c'était juste impossible que le combat contre Chaos se fasse en Super Sonic, étant donné que c'est un combat au milieu du jeu, ce qui voudrait dire qu'on serait bloqué au milieu du jeu si on n'a pas toutes les émeraudes ? C'est ridicule !
Et puis, effectivement, le Boost peut très bien remplir le rôle de Super Sonic dans ce boss (oui, je suis contre le Boost de base, mais sur ce boss, je dois reconnaître qu'il est bien adapté.
Un combat en Classic Sonic contre lui me parait impensable, j'ai du mal à voir quelle tête ça pourrait avoir. Et l'équipe entre les deux, ce serait une bonne idée, mais je pense que c'est réservé au boss de fin.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #2336 le: Octobre 24, 2011, 04:54:32 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voila Classic Sonic VS Knuckles,tout ca sur un air de Super Sonic Racing!
http://www.tssznews.com/2011/10/24/new-video-first-look-at-sonic-generationss-knuckles-mission/
(Voir a 1:30)

« Répondre #2337 le: Octobre 24, 2011, 05:14:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Perfect Chaos est devenu une merde par le truchement du bordel temporel du Time Eater ?
Journalisée

« Répondre #2338 le: Octobre 24, 2011, 05:27:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai pas joué en moderne, mais j'ai vu Shadow Fox le faire et il a perdu deux vies dans le niveau, donc j'en déduis que le jeu n'est pas si facile, ou alors qu'il est très mauvais et qu'il mérite un ban.

City Escape est très facile à faire, la différence c'est que contrairement aux gens qui se gouraient tout le temps avec l'anneau multicolore sur le toit, moi j'ai pris le risque de passer par le dessus et je ne m'attendais pas à l'inertie qui ma fait tomber dans le vide du bas. Idem pour ma deuxième mort, je l'ai eus en cherchant de nouveaux passages plus rapides. Si tu joues de manière normale sans te faire chier, tu vois que le jeu reste très simple.

Quant à Perfect Chaos, ne soyez pas trop dur avec lui, je pense que son manque de performance vient de son horrible design qui me fait dire qu'il est empoisonné sur tout le corps par un liquide vert radioactif horrible et extrêmement ralenti par cet espèce de casque qui fait honte aux Designer des boss quand on voit le superbe travail de leur prédécesseurs sur ce même personnage. Eux au moins n'avait pas besoin de créer une couche superficielle au dessus de la gueule pour donner une sensation de détail sur le visage de ce boss épique.
Journalisée

« Répondre #2339 le: Octobre 24, 2011, 06:38:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis dans ton dos
Voila Classic Sonic VS Knuckles,tout ca sur un air de Super Sonic Racing!
http://www.tssznews.com/2011/10/24/new-video-first-look-at-sonic-generationss-knuckles-mission/
(Voir a 1:30)

La musique de Super Sonic Racing est le remix par Crush 40, c'est super ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 190