Nan,mais ils sont vraiment c** chez JV.com.
Si leur site se font hacker,bien fait pour eux!
Un 14/20,c'est HORRIBLE.Honte a eux.
Le jeu,moi je lui metterais un 20.
C'est sûr que c'est un tel crime de ne pas mettre vingt à un jeu qu'ils en mériteraient de voir leur site hacké et de subir les heures de travails qu'il faut pour pouvoir le rétablir correctement ! Si je suis d'accord que ce test est parfois un peu cracké (comme tout ceux de jeuxvidéo.com), ta réaction est pour le moins puéril (pour ne pas dire stupide.) Pareil pour dire que c'est une honte. Cela me fait franchement marrer de voir les utilisations du mot honte. Hé-ho, on se reveille : Ce n'est pas une honte que d'autres personnes ne fassent pas ce qu'on veut. Ce n'est pas une honte que la Sonic Team estime que le scénario n'a pas d'importance. La honte, c'est quelque chose de MORALE. Vous croyez franchement qu'ils devraient avoir honte de ce qu'ils font ? Moi je pense pas. C'est possible de ne pas être d'accord avec eux (je ne le suis pas, personnellement dans l'aspect "scénario" et dans l'aspect "durée du jeu"). Mais qualifier ça de honte, c'est tout simplement lolesque.
En plus, franchement, Sonic Génération ne mérite pas un 20/20. J'ai beau apprécier ce jeu, je ne pense pas qu'il mérite la note maximale. Notamment par le scénario OMGWTFBBQ (qui, même s'il n'est pas le plus important, doit faire compter dans la note finale) et par la durée de vie qui est pour l'instant une des plus basses que j'ai vue dans un Sonic (je ne compte pas les vieux Sonic sans sauvegarde, bien sûr ~~). Perso, je lui aurait mit 15, voir 16. Mais pas vraiment plus, la durée de vie est bien trop courte pour un jeu qui retrace 20 ans d'histoire. (D'ailleurs, c'est ce que tout le monde avait prédit, la durée de vie.)
D'ailleurs, l'oublie de quasiment toute la portion "portable" des Sonic me ferait presque mettre plus 15 que 16. Parce que ça aurait pu faire des trucs comme des rivaux en plus ( Emerl, par exemple, qui utiliserait des copies de pouvoirs ou Johnny de Sonic Rush Adventure). Enfin, bon, après...
N'empèche que qualifier cela de honte et dire que c'est tant pis pour eux si leur site serait hacker... C'est même contraire à quelque chose nommé "liberté d'expression". Tu sais, ça veut dire qu'ils ont le droit de ne pas être d'accord avec toi.