ATI pour moi, donc pas de souci j'peux jouer.
Par contre ça m'a fait une frayeur au début. Il m'a fait planté pour des prunes, j'ai du kill l'application, la remettre, voir que la touche entrée ne validait pas plus loin que le premier menu... Wtf ?
J'ai eu un mal fou à comprendre quel touche faisait quoi. Sérieusement. C'est juste quand j'ai voulu quitter à la toute fin que j'ai capté que la touche que j'aurai prise pour "echap", c'était la touche "entrée". Ok, c'est l'équivalent "start" quoi. J'ai mis mon temps.
Mais j'ai réussi au début à lancer le jeu par un PUR hasard, en foutant mes doigts partout sur le clavier ! La touche "D" permet donc, à ma grande surprise, de valider un truc ( alors que j'aurai volontier utiliser la touche entrée. ).
Bon sans compter les touches pour "Retour"... G je crois. Pareil j'ai mis mon temps à capter. Bon tout ça pour dire que, personellement, je me suis planté totalement dans la nature à ce niveau. Je me serais attendue, par contre, à des petits.... changement à ce sujet ingame. Au début j'ai cru que je jouais à une rom mal foutue tellement ça m'a fait peur.
Bon, passé cet instant, ça allait quand même. J'pense que je vais vite me faire ma préférence pour Classic Sonic. Il sait que le silence est d'or, c'est génial :3 Bon je parle pas plus que ça du contenu même, je risque de déborder un peu sur du spoil.
Un truc qui m'a choqué par contre :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031851542/screenshot/632981847278453075What. The. HELL ?
Premier stage, zou, premier S.
J'avais pris mon temps pour le faire pourtant ! oO
Enfin, sinon, pour le moment ça va relativement. J'ai juste pas trop compris pourquoi Sonic ... Euh qu'il soit facile à diriger d'un côté ( même trop, il glisse partout ), et que sur un autre coin c'est aussi facile à manier qu'un semi remorque.
Pas. Compris.
M'enfin après j'en suis qu'au début. J'ai pas un avis bien fixe encore sur la question, je me tâte. J'ai allumé le jeu vite fait pour voir la tronche qu'il avait.
... N'empêche que je vais devoir modifier peut-être un ou deux boutons de jeu au cas où, sinon je sens que je vais me tordre tous les doigts. XD
Euh aux gens qui ont des Nvidia, j'espère que ça sera vite fixé. Steam s'aperçoit, généralement, de ce style de truc assez rapidement. Et vu qu'apparement ça concerne BEAUCOUP de monde, j'imagine que ça sera encore plus vite fixé ^-^ !