Merci beaucoup Miko pour ton avis ^^
Je suis tout à fait conscient des défauts que tu as cité à propos de ma fiction
Et pour te répondre, je dirais tout d'abord à propos de l'intrigue que c'est normal qu'il n'y ait encore rien, mais comme tu l'a deviné, ça va venir.
Ensuite, je comprend tout à fait que ce premier chapitre ne donne pas vraiment envie de lire la suite, mais j'espère que ce qui suivra pourra intéresser
Enfin, pour les prochains chapitres, je ne vais rien changer en terme de structure ni de contenu, car l'ensemble des chapitres de cette fiction sont déjà tous écrits, et mon manque de temps m'empêche malheureusement de m'en occuper, je suis désolé.
Cela dit, malgré tout les défauts que contient ma fiction, j'espère vraiment que les chapitres qui suivront vont vous donnez l'envie de la poursuivre jusqu'au bout.
Maintenant, voici le second chapitre. A vous de juger.
CHAPITRE 2
Après avoir mangé leur délicieux repas et s'être amusé comme des petits fous pendant la fête célébrant le 18ème anniversaire de Sonic, toute la bande se dirigeât vers leurs matelas respectifs afin de passer une bonne nuit bien méritée. Knuckles, qui avait complètement oublié qu'il allait devoir passer la nuit avec quelqu'un, se glissa dans son lit comme si de rien n'était.
Knuckles : Je suis vraiment fatiguer, rien de telle qu'une bonne et longue nuit de sommeil pour reprendre du poil de la bête!
Il ne se doutait pas à un seul instant qu'une personne se trouvait à ses côtés. Quelques minutes plus tard, alors qu'il allait s'endormir, il sentit quelque chose se blottir contre lui. Il ouvrit grand ses yeux et se demanda ce que cela pouvait bien être. Il tourna légèrement la tête sur sa gauche et tout à coup il fut prit d'une peur soudaine. Il essaya de ne pas paniquer afin d'évité de sortir les autres de leur sommeil, puis il reprit peu à peu son calme en se disant que c'était simplement Rouge, qu'elle était seulement en train de dormir à côté de lui et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il pensa alors pouvoir se reposer en toute tranquillité, mais dès lors qu'il commença à fermer les yeux, il sentit une nouvelle fois bouger à côté de lui. Il entama alors un monologue à voix basse.
Knuckles : Ce n'est pas vrai ! Je ne réussirais jamais à dormir avec elle qui bouge tout le temps!
En effet, Knuckles avait l'habitude de vivre seul et de dormir sans être dérangé, mais la situation présente le sortait de tout contexte quotidien. Malheureusement, il ne pouvait pas quitter le lit car il avait fait plaisir aux autres en leur disant qu'il était d'accord pour dormir avec Rouge, il ne voulait donc pas les décevoir. Il essaya alors de s'endormir pour la troisième fois, sauf qu'à ce moment Rouge se blotti à nouveau contre lui et posa même sa tête sur le torse de Knuckles. Aussitôt celui-ci devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà.
Knuckles : Ce n'est pas possible comment elle fait pour bouger autant en dormant ! Comment je fais moi maintenant avec elle qui m'écrase !?
Rouge : Tu n'as qu'à dire que je suis lourde pendant que tu y es.
Knuckles fut surpris d'entendre Rouge parler alors qu'elle était censée dormir, il était au bord de la crise cardiaque.
Knuckles : Mais... t'es réveillé toi!
Rouge : Bien sûr que je suis réveillée, et je dois t'avouer que tu m'as beaucoup fait rire avec tes réactions.
Knuckles : Oui et ben pour moi ce n'était pas drôle! Maintenant tu arrêtes de bouger et tu me laisse dormir!
Rouge : ...Et si je refuse?
Knuckles : Alors je sortirais d'ici.
Rouge : Tu ne peux pas rappelles-toi. A moins que tu veuilles décevoir tes amis?
Knuckles : Dans ce cas je vais te clouer au lit si tu continus de bouger!!
Rouge : Hum... Mais c'est qu'il est coquin en plus...
Knuckles rougit une nouvelle fois.
Knuckles : Ah! Sa suffit arrête de jouer avec mes nerfs!
Rouge : C'est mignon ça, il est tout gêné...
L'échidné n'en pouvait plus, si bien qu'il éleva la voix.
Knuckles : Toi je vais te... !!!
La chauve-souris lui prit le bras et plaça un doigt sur sa bouche.
Rouge : Chut! Ne parle pas si fort! ...Bon très bien je vais te laisser dormir mais en tout cas je me serais bien amuser. Ce n'est pas souvent qu'arrive ce genre de situation, alors j'en profite.
Knuckles : Et bien je suis content pour toi, maintenant j'aimerais dormir... Bonne nuit...
Rouge : Oui... Bonne nuit...
Rouge se rapprocha de Knuckles et lui déposa un baiser sur la joue avant de s'endormir. Knuckles hésita à lui crier dessus, mais préféra ne rien dire et apprécier le geste de Rouge. En réalité, il était plutôt content de ce qu'elle venait de lui faire. Néanmoins, il ne préféra pas le montrer, de peur que Rouge le voie tout souriant. Par la suite il réussit enfin à s'endormir à son tour sans aucune difficulté, aux côtés de Rouge, qui était tout de même resté blottit contre lui. Sonic et Amy, quant à eux, étaient les seuls encore debout. Ils étaient dehors en train de regarder la lune anormalement haute dans le ciel.
Sonic : Après avoir vu cela je suis vite rentré pour l'annoncer à Tails mais avec cette fête j'ai complètement oublié de lui en parler.
Amy : Je ne pense pas que ce soit si grave que ça, sinon il se serait déjà passé quelque chose, tu ne crois pas?
Sonic : Oui... Tu as certainement raison...
Amy regardait Sonic, mais celui-ci était plutôt préoccupé par la lune.
Amy : Sonic regarde-moi s'il te plaît
Sonic : Hein ? Oui qu'y a-t-il ?
Amy : Tu ne trouves pas que... on est bien là tous les deux? C'est un peu comme si nous étions en rendez-vous amoureux sous un ciel étoilé.
Sonic : Hum... Oui, si tu le dis.
Amy : ...Même si je vois que tu n'es pas bien enthousiaste, je suis contente que tu l'admettes.
Sonic : Mais ce n'était pas dans mon intérêt qu'on se retrouve seuls tous les deux ici, alors ce n'est pas vraiment un rendez-vous amoureux.
Amy : ...Pour moi ça l'est en tout cas.
Sonic était étonné de voir à quel point Amy était calme. Habituellement, elle lui aurait déjà criée dessus ou bien bombardé de coups avec son Piko-Piko.
Sonic : Amy est-ce que ça va?
Amy : ... Quand je suis avec toi Sonic je ne peux que bien aller...
Sonic : ...Amy...
Cette fois c'était Sonic qui regardait Amy et elle qui regardait le ciel.
Amy : Dit-moi Sonic, Est-ce qu'un jour... Tu me diras que tu m'aimes?
Normalement, Sonic lui aurait donné une réponse négative, mais dans cette situation il était plutôt douteux, et ne savait pas quoi lui répondre.
Sonic : Et bien... Je dois dire que c'est dans ces moments-là que je t'apprécie le plus Amy, malheureusement il y en a très peu...
Amy se rapprocha de Sonic et lui prit la main
Amy : Mais tu sais, si c'est la seule solution pour que tu ais des sentiments pour moi, alors je serais prête à changer et à devenir... plus mûre...
Les propos d'Amy surprirent Sonic, il ne savait plus quoi penser. Amy aurait-elle dit cela sans réfléchir ou bien était-elle vraiment sincère? Sonic, lui, penchait plutôt pour la deuxième solution. Il se mit tout d'abord à penser.
Sonic : Après tout il faut bien qu'elle grandisse un jour ou l'autre. Peut-être serait-elle capable de réellement changer? J'aimerais pouvoir le vérifier...
Puis il lui répondit à haute voix.
Sonic : Ecoute Amy, avant de te répondre quoi que ce soit... J'aimerais que tu me laisse du temps... Pour réfléchir...
La hérissonne rose sembla étonnée de la réponse de Sonic, en effet, c'était la première fois que Sonic voulait réfléchir à une proposition d'Amy.
Amy : Alors... Tu ne dis pas non comme d'habitude?
Sonic : Et bien... Je n'ai pas dit oui non plus mais j'aimerais attendre un peu... Pour m'assurer de quelque chose...
Amy : Je suis contente... Merci Sonic...
Sonic devînt tout rouge. C'était la première fois qu'il avait une discussion comme celle-ci avec l'hybride.
Sonic : Mais... Ce n'est rien... Amy.
A présent ils se dirigèrent à l'intérieur de la maison de Tails afin d'aller dormir. Arrivés devant leur lit, Amy regarda Sonic d'un air gêné mais souriant.
Amy : Je te rappelle que nous dormons ensemble ce soir.
Sonic eu un frisson qui lui parcourra tout le corps.
Sonic : Euh... Oui c'est vrai.
La hérissonne rose se glissa dans le lit. Sonic lui n'y était pas encore, il était étrangement gêné, et se mit une nouvelle fois à réfléchir.
Sonic : Je vais dormir avec Amy. Quand j'y pense, je trouve cela bizarre de ma part de ne pas contester, mais elle m'a dit des mots d'une telle maturité...
Le hérisson bleu allât pour se glisser dans le lit... Lorsque tout à coup, une explosion se fit entendre à l'extérieur. Le sol se mit aussitôt à trembler, ce qui réveilla tout le monde dans la pièce. Sonic se précipita alors en dehors de la maison et repéra tant bien que mal le lieu de l'explosion, puis il retourna rapidement auprès des autres.
Sonic : Vite tout le monde! Il faut aller voir ce qu'il se passe!
Toute la bande sortit apeurer dans la nuit. Ils aperçurent au loin de la fumée et décidèrent alors de s'en approcher. Dès lors qu'ils furent à proximité, ils entendirent des voix, mais n'arrivèrent pas à distinguer de quelles personnes elles leurs parvenaient, tellement l'endroit était enfumée.
???(2) : Mais pourquoi ne voulez-vous pas coopérer avec moi? Nous pourrions faire de grandes choses ensemble!
???(1) : Tu veux vraiment mourir cette fois ?! La précédente explosion que j'ai volontairement produite juste à côté de toi avait simplement pour but de te montrer ma puissance, mais si tu insistes je peux te montrer également que j'ai un talent de viseur qui est exceptionnel...
???(2) : Non, très bien, ça ira.
Sonic et les autres, qui écoutaient tout depuis leur cachette, crurent reconnaître la voix de la première personne qu'ils avaient entendue. Shadow, qui avait lui aussi entendu l'explosion, s'était rapproché de la bande.
???(2) : Je n'ai donc plus qu'à repartir seul afin d'élaborer d'autres plans maléfiques pour conquérir le monde.
Cette fois-ci ils en étaient sûrs, il s'agissait bien du Docteur Robotnik. Mais avant qu'ils ne puissent intervenir, ils réussir à distinguer malgré la fumée que Robotnik étaient en train de s'éloigner avec sa machine volante. Ils voulurent alors le rattraper mais un autre être sorti subitement du brouillard épais et apparut juste devant eux.
???(1) : Que faites-vous ici?
Sonic et ses amis ne répondirent pas, ils avaient tous le souffle coupé après la brusque apparition de ce mystérieux personnage. C'était un être sombre qui ne semblait avoir aucun sentiment, aucune peur, aucune méfiance. Il avait un regard à glacer le sang. Son corps était répandu d'une multitude de piques longs et crochus. Sa couleur majoritaire prédominante était le noire. Cependant, quelques tâches jaunes y étaient parsemées à quelques endroits. Il lévitait au-dessus de nos héros, les regardant avec un air menaçant. Cet être maléfique faisait tout simplement penser à un Démon. Knuckles, qui ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, se montra à son tour imposant.
Knuckles : Hé le moucheron, je te rappelle que tu es chez nous ici!
Sonic en fit de même.
Sonic : Oui alors ce serait plutôt à toi de nous dire ce que tu fais à cet endroit!
L'inconnu eu un léger sourire.
???(1) : Très bien, si vous insistez... Mais avant permettez-moi de me présenter. Mon nom est Dark Chaos mais appelez-moi seulement Dark. Je ne possède pas ce nom par hasard, puisqu'il a un rapport direct avec ma nature. En effet, en réalité je suis... Un être ultime créer à partir du pouvoir noir des Chaos émeraude!
Tout le monde fut surpris à l'écoute de ces paroles mystérieuses, ils n'avaient jamais entendus parler d'un quelconque pouvoir noir concernant les Chaos émeraudes. Sonic s'approcha rapidement de Dark
Sonic : Que veux-tu dire? Dit-nous précisément qui tu es réellement et quel est le but de ta présence ici!
Dark esquissa un léger sourire pour la seconde fois.
Dark : Je crois que cela ne sera pas nécessaire.
Sonic : Comment ça?
Dark : Demande à l'un de tes amis, je suis certain qu'il pourra te répondre.
Sonic : Quoi?! C'est impossible! Aucun de mes amis ne sais quoi que ce soir sur...
Knuckles : Sonic !
Sonic : Qu'y a-t-il Knuckles?
Knuckles : ...C'est de moi dont il parle.
Sonic et les autres étaient pétrifier, ils regardaient Knuckles avec stupéfaction. Tout le monde attendait qu'il dévoile ce qu'il savait sur la véritable identité de Dark. Apparemment, l'échidné serait le seul à détenir le secret de cet être mystérieux. Contrairement à ses habitudes, il semblait désemparé, presque apeuré.
Finalement, ce que sait Knuckles a l'air d'être quelque chose d'improbable mais pourtant bien réel...