Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #120 le: Décembre 10, 2011, 06:59:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
J'ai déjà essayer,j'ai demander à un ami de le dessiner pour moi mais...niveau dessin sonicien il s'en sort pas trop,par contre tous ce qui est,zombie,squelette et autre manga il me bat très facilement... Undecided,il faut dire que je trouve pas super de dessiner des zombies mais bon chacun ses goûts.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #121 le: Décembre 10, 2011, 07:00:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Bam ! Je m'incruste.

J'ai rien de vraiment spécial à dire, sinon que la structure du texte m'a, dès le départ, interpellée °W°  Et j'aime bien l'histoire, c'est un truc sérieux mixé à du relaxe (Les dialogues... WOUHAHAHA !  Grin)

C'était mon premier commentaire. Peut-être que je vais développer un peu plus la prochaine fois °D

xox

EDIT: Nero > Ah, et puis moi je veux bien te filer un coup de main pour ton dessin .o. J'promets rien mais on peut essayer
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #122 le: Décembre 10, 2011, 07:05:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Oh bonjour à toi Milkate :D
C'est cool ça que tu te sois mise à mon histoire, ça me très plaisir! ^^
Je te remercie pour tout tes compliments, mais si tu projette d'en dire davantage, alors j'ai hâte de lire ton développement ^^
Peut-être tu souhaitera le faire à la fin de mon histoire vu que c'est bientôt fini x)

Nero -> Tu vois tu as trouvé quelqu'un rapidement xD



Edit : J'aime beaucoup ton image Milkate :D c'est toi qui l'a faite? ^^
« Dernière édition: Décembre 10, 2011, 07:07:32 pm par kichnifou »
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #123 le: Décembre 10, 2011, 07:30:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Salut Milkate,attend une minute t'as lu les 28 chapitres aujourd'hui? Ton aide n'est pas de refus au contraire,ça ne peut que me faire avancer.
Ta signature me fait rigoler elle très bien faite au passage.

kichnifou -> oui,mais là c'est pas pareille,on est entre fan de Sonic mon amis à joué à au mauvais Sonic,je comprend qu'il est pas aimé.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #124 le: Décembre 10, 2011, 07:45:30 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Ahhh, j'ai pas eu le temps de réponde. J'ai voulu aller sur internet ce matin pas il marchait pas. Je sais pas pourquoi  il fait sa parfois. Bon j'en reviens a l'histoire. Oh mon dieu!!! C'est le petit Lightess qui arrive. Depuis que tu m'en avais parlé sur msn j'étais sure à 99,999999% de chances qu'il allait apparaître. Par contre il a un mon gros role que je l'avait pensé. Ouah méchant chapitre, tu as fait exiprès pour faire monter la tention hein? Merci de m'attendre j'ai pas l'habitude d'être en retard comme sa... Desciption, pas mal. Pour ce que vous avez dit consernant la fin d'un histoire, elle n'est pas oubligée de bien finir. Sa dépend de ce que l'écrivain veut. Sur le forum j'en ai lu des histoires qui finissait mal ou triste. Et puis Nero si tu veux faire une histoire auquel ce sont les méchant qui prennent la place je n'y voit pas d'inconvéniant. Ce qui est crucial ce sont les descriptions, sa fait entrer dans l'histoire.

Nero: Aussi je peux m'essayer pour te faire un dessin (je sais que j'ai pas de gallerie, mais en tout cas je peut t'en envoyer pour voir si tu veux) sans vouloir faire compétition avec Milkate. C'est juste une proposition.

Kichnifou: J'ai enfin réussi à me défaire de Sonic (quand j'avais voulu te dessiner light), le plus marrant c'est que je m'en suis rendu compte juste quand tu m'a fait la remarque. En tout cas je vais finir de dire le reste par msn comme d'habitude.

Bon j'espère ne plus arriver en retard... Maintenant place au combat de Sonic et Shadow contre Dark. Et Eggman dans tout sa il va rester les bras croisés?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #125 le: Décembre 10, 2011, 08:52:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ce n'est pas un soucis Mymy pour ton problème ^^
Je suis content que tu ai pu venir me donner ton avis =)
Si tu l'a trouvé à ton gout mon chapitre alors c'est super :D J'ai eu ce que je voulais x)
j’attends aussi impatiemment l'avis de Caty ^o^

Pour répondre à tes questions, Eggman ne va pas être laissé de coté puisque ceux qui ne se battrons pas iront s'occuper de lui xD
et en effet, oui, j'ai fais exprès de faire monter la tension x) J'ai mis le paquet pour ce chapitre je peux te dire que j'ai dû bien réfléchir xD
Maintenant préparez vous pour l'acte final x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #126 le: Décembre 11, 2011, 07:43:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Bien Mymy est venu,il ne manque plus que Estrellaaa et après c'est l'acte finale comme tu le dis si bien.

Mymy -> toute aide est la bienvenu(on n'a pas forcément besoin d'une galerie pour savoir dessiner).

kichnifou -> Ton One Shot est pas mal du tout.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #127 le: Décembre 11, 2011, 10:09:38 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Nero --> ça aurai été sympa d'avoir ton avis sur mon One Shot ^^ Mais déjà je te remercie de l'avoir lu =)
Et comme tu dis, il ne reste plus que Caty pour le lire, et après vous verrez enfin le dénouement x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #128 le: Décembre 11, 2011, 05:39:39 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Je viens de me rappler d'une chose qui cloche... Quand Gérald a écrit sa lettre, Eggman le connaissait? Parce qu'il a écrit son nom (c'est un devin ou il a vouyager dans le futur?). Et en plus il était vraiment sûr qu'il deviendraiun savant fou comme lui? Autre petit point: sa ne ressemble pas à Eggman de vouloir détruire l'univers. Oui je t'accorde qu'il veut le conquérir mais il est même démontré dans les jeux qu'il va aider pour sauver l'univers. exemples: À la fin de Sonic adventure 2 ou encore dans Sonic the hedgehog 2006. Disons que mon premier commentaire j'étais un peu trop dans l'histoire pour m'en rendre compte.

Voila
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #129 le: Décembre 11, 2011, 09:29:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je vais te répondre Mymy ^^

- Pour le fait que Gérald connaissait Ivo, ben oui parce-que Ivo était vivant lorsque Gérald l'était.
Ce n'est que son grand père. Tu le connais le tien non? et bien pour Ivo c'était pareil x)
Ils ne se fréquentaient juste pas beaucoup c'est tout ^^
Après Gérald ne "savait pas qu'il allait devenir un savant fou" non, c'est gérald qui l'a fait devenir comme ça en quelque sorte à cause de cette lettre.

- Alors si dans ma fiction Eggman désir enrayer tout l'univers, c'est d'une part parce-qu'il ne lui restait que la solution de son grand père pour réaliser ses désirs les plus fou, et aussi parce-que c'est une fiction, et que j'ai le droit de rendre Eggman un peu plus méchant que d'habitude, c'est à dire lui donner un VRAI rôle de méchant pour une fois ^^

Voilà voilà ^^ questions très intéressantes de ta part Mymy =)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #130 le: Décembre 12, 2011, 12:10:25 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Ou bien on peut dire que c'est dans le sang... Famille de fou (a part Maria). Et oui mes deux grand-pères sont encore vivant. C'est juste que comme c'était écrit ça,ça me parraissait un peu ilogique. Mais il est vrai que l'on peut changer la mentalité des personnages. Je peux énumérée que: Sonic, Amy, Rouge, Knuckles... Ont une mentalitée différente on l'avait remarqué. Au fil de la fiction tu les as lentement fait changer. Tandit qu'Eggman c'est comme un bang alors c'est peut-être pour cette raison que sa m'a acrochée.

C'est vrai qu'Eggman fait plus comique dans les jeux vidéos. On sait déjà d'avance que Sonic va facilement aller lui botter le derière. Tandit que Melphiles, Black Doom, Dark Gaïga etc... Font plus sérieux. Et ils ont des pouvoirs, Eggman lui se sert juste des robots (ou il fait en sorte de libéré un autre méchant).

Pour mes questions et bien elles viennes toutes seules je n'ai pas à réfléchir longtemps.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #131 le: Décembre 12, 2011, 09:32:43 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est ça en fait, je me suis "approprié" les personnages au fil de la fiction, j'ai voulu leur faire avoir des sentiments, un caractère particulier, qui évolue au fil de ma fiction afin qu'on se dise à la fin qu'il y a eu une évolution par rapport au début, un changement, et que cette aventure n'a donc pas servie à rien.

Eggman je me devait de le rehausser au rang de grand méchant. Car lorsque tu joues à Sonic 3 mélanger à Sonic & Knuckles, je peux te dire qu'à la fin Eggman t'en fais baver! Tu as l'impression que ça ne se fini jamais!
- Attaque en arrière plan d'un énorme robot face à toi qui essai de t'écraser de ses doigts mécaniques
- Puis poursuite du robot avec la master émeraude en lui qui t’envoie des rayon énergétique que tu doit éviter in extremis
- Ensuite c'est toi qui poursuit Eggman qui est dans son petit vaisseau qui tien la master et que tu doit tapé tout en courant car le sol s'effondre derrière toi
- Transformation en super sonic pour vaincre une machine spatial qui t’envoie des missile
- Et enfin, poursuite dans l'espace en super sonic encore du dernier robot de robotnik tenant la master émeraude, que tu dois toucher tout en évitant ses missile, les astéroïde, et tout cela en essayant de prendre le plus d'anneaux possible pour ne pas se détransformer.

Si c'est pas du bon gros monstre ça je ne sais pas ce que c'est!
Et c'est Eggman seul qui est l'auteur de tout ça! Je voulais donc lui redonné cette bonne lueur de méchant qu'il avait avant, et montrer qu'il peut encore occuper la place majeur du méchant, et pas seulement la seconde.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #132 le: Décembre 12, 2011, 10:44:28 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Pour ma part il est vrai qu'avant il était plus sérieux et ses plans étaient plus dur. Mais si on le compare aujourd'hui c'est plus un boufon. Je te donne un exemple dans Sonic generations. Atentions je sais pas s'il y a des spoileurs. Quand les deux Eggmans se présentent aux deux Sonic avec le mangeur de temps, ils s'expliquent leur plan. Puis on peut voir que Modern Eggman s'étouffe en riant. Tantdit que classic Eggman trouve qu'il est fou (dans son visage on voit qu'il est découragé). Sinon je disai juste qu'on sait d'avance ce qui va se passer (il va le battre). Mais il est vrai que dans les plus vieux il est plus coriace. J'ai peut-être dit facilement mais je pense moins aux anciens. Dans ceux que j'ai joué je dirai qu'on fini toujours (ou presque) avec Super Sonic (ou une transformation équivalente. Mais bon on ne va pas commencer un débat pour savoir à quel point Eggman est méchant. On est dans la section fanfic, donc c'est une histoire que l'on commente pas un débat. Je sais je sais, on a dérivé du sujet. Surment parce qu'on attend Estrella, mais où est-elle? En tout cas pour résumé que j'ai trouvé qu'il avait changé plus rapidement que les autres, voila pourquoi sa m'a semblé un peu bizarre. Mais comme je te l'ai dis plus haut je crois, sa ne me dérange pas que les personages changent.

PS: Milkate, elle est cool ta signature. Smiley Je voulais le dire avant mais j'oublie à chaque fois...
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #133 le: Décembre 13, 2011, 12:29:28 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Désolé Mymy mais je n'ai pas lu ce que tu as dis sur sonic génération car je n'en suis pas encore là. Je savoure le jeu c'est pour ça que je vais doucement x)
enfin, j'en suis à rooftop run mine de rien xD
Mais en gros j'ai compris ce que tu voulais dire ^^

Concernant Caty, je ne sais pas où elle a pu passer, certainement quelques problèmes soit de connexion soit personnel.
Mais comme le dénouement se fait attendre, et que j'ai aussi envie de vous la faire découvrir, si Caty ne viens pas je mettrais la fin demain soir. Pour voir le bon coté des choses Caty aura deux bon gros et important chapitre à lire comme ça x) Même si j'aurai aimé son avis sur chacun d'eux :o

Enfin bref, je ne lui en veux pas du tout.
Donc à demain soir pour l'ultime chapitre! °D
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #134 le: Décembre 13, 2011, 11:40:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Hello :)
Désolée de pas avoir posté avant, j'étais pas là et j'étais assez malade, et le rhume est toujours là ><

Bref, un chapitre que j'ai mais vraiment apprécié !

J'étais à fond dans l'histoire de Dark, je m'y attendais pas du touuuuut, mon hypothèse était débile quant à l'idée du chapitre^^
Tu t'ai vraiment amélioré depuis le début, c'est plaisant à lire^^
J'espère que cette fiction va bien finir, les "bonnes chances" m'ont émue, on a bien vu l’inquiétude et ça sent bien la fin^^

Y'a du Sonamy ♥ -la fille pas chiante avec ça XD-

Allez mon Sonic, j'ai confiance en toi ! élimines Shadow, Dark 8D -se fait enfermer-

Biiisous et j'ai hâte à la suite, je suis sûre que je vais vraiment aimer et encore désolée du retard :/
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12