Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Re: [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #75 le: Décembre 17, 2011, 10:41:03 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
J'ai l'impression d'tre seul sur ce forum qui n'en a rien secouer des pisodes 8 bits. Considrer l'absence de niveaux/musiques de ces jeux comme une dception est assez abus je trouve oO

Il faudra que je rdige mon teste aussi moi tiens, pour PSo...
Journalisée

« Répondre #76 le: Décembre 17, 2011, 10:53:06 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mister Trololo stay the God!
J'te rassure, tu n'es pas le seul. je n'ai jamais accroch les pisodes 8 bits...je sais pas pourquoi et ne suis aucunement triste de ne pas voir les niveaux de ces jeux sur Sonic Generations...

Mon test arrivera prochainement, le temps de boucler le jeu.
Journalisée

« Répondre #77 le: Décembre 17, 2011, 11:24:13 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis curieux de voir vos test ^^

Pour ma part j'en suis au dernier monstre et pour le moment j'ai tout, ring rouge, et rang S.
Punaise les dernire mission c'tait extrmement chaud pour le rangs S!! O.o

Re : Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #78 le: Décembre 17, 2011, 12:34:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour un jeu "lambda", se forcer à le faire à 100% trahi quand même un intérêt certain de ta part. Grin

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai bien relevé des points positifs. Ce que je dis c'est que justement si c'était un jeu lambda il aurait 14/20, ce qui n'est pas extraordinaire mais pas catastrophique non plus ; par contre il n'est pas digne d'être le jeu des 20 ans...

J'ai l'impression d'être seul sur ce forum qui n'en a rien à secouer des épisodes 8 bits. Considérer l'absence de niveaux/musiques de ces jeux comme une déception est assez abusé je trouve oO
J'te rassure, tu n'es pas le seul. je n'ai jamais accroché les épisodes 8 bits...je sais pas pourquoi et ne suis aucunement triste de ne pas voir les niveaux de ces jeux sur Sonic Generations...

Hérétiques !!!!
Sérieusement, Sonic 1 et Sonic 2 8 bits sont de véritables perles, parfaits en tout point (et je rajouterai même Tails Adventure à cette catégorie), les autres sont peut-être plus discutables mais ont au moins le mérite d'avoir une excellente ambiance.
Mais de toute façon, qu'on aime ou pas, ils  font partie de l'histoire de Sonic et devraient donc être représentés dans le jeu qui, je le rappelle, est censé fêter en grandes pompes les 20 ans de Sonic. Représentés par la musique aurait été un minimum, et on aurait pu s'y attendre en voyant des jeux obscurs comme Chaotix ou Sonic 3D représentés, eux...
« Dernière édition: Décembre 17, 2011, 12:37:59 pm par Kris »

« Répondre #79 le: Décembre 17, 2011, 03:01:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Syndrme de la page blanche ? Ha ha !
On a la preuve claire et nette que Kris reste un Sonic fan, c'est tout ^^ Ca ne veut pour autant pas dire qu'il doit crier  : "OMG c'est trop bien, puisque c'est Sonic" comme la plupart des moutons chaque sortie d'un nouveau jeu. En plus, en le finissant 100 % (quasiment), il nous a pondu un test qui, personnellement, m'a pas mal plu :D !

H.S :Pour ce qui est des jeux 8 bits, je comprends pas pourquoi tout le monde s'en fout... Bridge Zone, rien que pour sa musique lgendaire, qui ne veut pas sortir de la tte et son niveau side-scrolling qui avance tout seul ( me souvient plus du terme ), ou Green Hills (You can do anything) de Sonic 2 auraient du vous marquer un minimum ! Et Triple Trouble, c' tait rien ? Fang quand mme ( et surement mme li Sonic 3k par la mme occasion, puisque Knuckles est pas gentil ici. ) ! Et Sonic Chaos, juste excellent niveau plate-forme ( on se rappelle tous de la colre que pique Sonic la fin de ce jeu s'il ne parvient pas a avoir les 7 C.E. reprsente par des mini bonds, mignon XD) 

Cette priode 8 bits nous a quand mme tous marqus ^^ ! Remarque : Pas de Super Peel Out pour l'anniversaire de Sonic xD ! C'est un comble quand mme... Ah je sais pourquoi... Sonic CD, on a pris que Metal Sonic, mais alors le nouveau skill... On le retrouve o ??? DANS les pisodes 8 bits, ben oui! /fin du H.S.

Perso, les 2 seuls challenges qui m'ont donn du fil retordre dans ce jeu furent :

(Je rappelle que je n'ai jou qu' la version PC et que je n'y ai pas retouch depuis dbut dcembre...)

- Seaside Hill avec Espio et Classic Sonic... C'est une catastrophe ! Le grappin d'Espio a t cod par des singes, les physics sont on ne peut plus minables, et je parie qu'on s'est tous vautrs 100 fois a la fin du level parce qu'on ne trouvait pas le bon timing pour sauter par dessus ce foutu mur... ( on dcouvre plus tard qu'il fallait tout russir d'une traite, sinon c tait mort... Clin dil Sonic 06 et son niveau de la jungle ?:3 )

- Rooftop Run avec Vector et Modern Sonic... Avec sa note de musique bien chiante, on dcouvre qu'en fait on peut tricher en se COLLANT contre lui et en lui marafant la g... avec A pour qu'il arrte de nous envoyer sa note aux 4 coins du niveau xD ! Et en plus on a le rang S en faisant a -_-...

- Enfin LE challenge que je ne me lasse pas de refaire quand j'ai pass une mauvaise journe... La mission du skateboard avec Modern Sonic dans Rooftop Run... BUGGe MORT et c'en est pissant tellement Sonic ralise des trucs impossibles xD...
Grimper un looping basse vitesse sans tomber ( Sonic 4 n'a mme pas fait a xD ), sur certaines scnes scriptes, le boost ne sert rien, parce que notre hrisson est dj full-speed... euuuuh bien-sr... Sonic peut grimper le clocher la verticale trs basse vitesse ( prenez vous un coup de laser des robots et marrez vous bien... C'est juste ridicule... )
Bref, un pur moment de plaisir XD !

H.S : Si j'ai bien compris...
>> Thorie stupide : Si Nintendo avait fait un Mario Gnrations au mme niveau que Sonic G... Cela signifierait qu'on ne verrait pas Daisy ni l'excellent Super Mario Land sur Game Boy dedans ? C'est possible a ? ( surement le mme effet que pour les pisodes 8 bits de Sonic ) /fin du H.S.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'tre plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T

Re: Re: Re: [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #80 le: Décembre 17, 2011, 06:27:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Srieusement, Sonic 1 et Sonic 2 8 bits sont de vritables perles, parfaits en tout point (et je rajouterai mme Tails Adventure cette catgorie), les autres sont peut-tre plus discutables mais ont au moins le mrite d'avoir une excellente ambiance.

C'est Triple Trouble le meilleur ! Techniquement trs abouti, on ne peut tre que sduit par le level design et la qualit des thmes.

« Répondre #81 le: Décembre 17, 2011, 07:05:59 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je pige plus ou moins les derniers posts, puisque j'ai pas le jeu encore.
Par contre j'suis retourn la premire page du topic et... et... ET MERDE, j'avais jamais encore entendu un jeu de Sonic en FRANAIS O___O C'est trop trange. Mme Sonic X je le regardais en anglais - la TV-  et pour moi, Sonic qui parle franais, c'tait impossible .o.

... :B

part a, j'ai rien dire, sauf peut-tre que j'ai hte d'avoir le jeu ^_^  (Le mien sera en anglais, of course... -__- Y'a pas de version franaise pour les jeux de Sonic au format NTSC, j'imagine.. )

« Répondre #82 le: Décembre 21, 2011, 07:50:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai une question pour la version 3DS du jeu quoi sert le bouton L pendant le jeu car il arrte pas de faire un bruit si on appuie dessus? (Pour ceux qui savent quoi il sert. Moi je l'est dcouvert pendant le boss final.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le pass de (RagaSonic)"

Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)