Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Le cas Takashi Iizuka
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #60 le: Juin 18, 2012, 12:12:31 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
On peut laisser tomber ton lien Di-Luezzïa...J'ai vu ça dans le dernier commentaire de l'article: "This was confirmed fake. He admitted it on a later thread."
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #61 le: Juin 18, 2012, 03:16:05 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Hmmm... Donc on n'est toujours pas fixé quant au reboot de 2014, Sonic Dimensions... Ou même Sonic 4 - Episode 3.
Nos quatre principales attentes avec All-Stars Transformed... Lips Sealed
   
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #62 le: Juin 18, 2012, 03:28:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Et pas de dlc pour generations...au revoir ice cap Cry
Autre chose: les sources de TSSZ ont-elles bonnes réputations? Parce qu'avec ça et l'ancienne rumeur sur sonic dimensions, bah faudra bientôt trouvé un autre site pour le remplacer...
« Dernière édition: Juin 18, 2012, 06:34:33 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #63 le: Juin 19, 2012, 03:55:31 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Oui en général TSSZ a une bonne réputation, je le vois souvent cités dans les news ^^ Pas forcément de ce site d'ailleurs Wink

Si on doit blamer quelqu'un comme mauvaise source, c'est ceux qui font fuiter des conneries depuis SEGA, directement...
   
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #64 le: Juin 19, 2012, 04:02:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Plutôt les petits plaisantins qui se font passer pour des employés de Sega... Pour rappel cette rumeur est partie de 4chan (ce n'est pas une des sources anonymes directes de TSSZ), et ça n'a rien à voir avec la rumeur Sonic Dimensions...
   
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #65 le: Juin 19, 2012, 04:23:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Et pas de dlc pour generations...au revoir ice cap Cry
Autre chose: les sources de TSSZ ont-elles bonnes réputations? Parce qu'avec ça et l'ancienne rumeur sur sonic dimensions, bah faudra bientôt trouvé un autre site pour le remplacer...

Cela dépend des cas. Dans ce genre de moment, les sources sont toujours sources de "rumeurs", justement. Et aucun autres sites à réussi des coups comme TSSZ, qui nous a revelé Generations des mois à l'avance ;-) Generalement, avec la combinaison TSSZ pour les rumeurs et Rétro pour trouver des informations dans les démo, c'est assez rapide d'obtenir des informations. Mais là, semblerait que toute cette agitation ne provienne pas de SEGA, pour une fois. C'est le danger de l'utilisation des rumeurs, elle peuvent être fausse. ^^
Quand à Dimension, on a comme éléments la rumeurs, et Iizuka qui dit que c'est faux, sachant qu'il ne peut évidemment pas la confirmer si c'est vrai XD
Journalisée
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #66 le: Juin 19, 2012, 06:30:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
A part surprise de Sega, on aura pas un Sonic Dimension ou un autre jeu a part S&ASRT en 2012... faudra attendre au moins 2013.

Journalisée
   
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #67 le: Juillet 08, 2012, 05:54:23 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Alors nous sommes le 8 juillet et hier s'est déroulé le summer of sonic 2012 où Takashi Iizuka fut présent pour une séance de Q&A. N'allant pas à la japan expo Cry ,j'ai suivi l'évènement en live: aucun jeu annoncé à cette occasion. Je n'ai vu, à l'heure où j'écris ces lignes, aucun recap des Q&A mais à la question:"qu'est-ce qui différencie les européens, les américains et les japonais, selon vous?" il répond qu'il nous perçoit comme des hardcores gamers. Je continue à chercher ce recap car certaines questions étaient intéressantes, notamment sur le chao garden, big et omochao. Iizuka sera présent lors du sonic boom le 13 juillet, peut être pouvons nous espérer une annonce même quelconque sur ses projets en cours...
H.S: Je ne suis peut être pas allé à la japan expo, mais le concert de crush 40 et les remix de certaines musiques tels que metal harbor par Jun Senoue m'ont finalement bien réconfortés Grin (fin du H.S)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #68 le: Juillet 08, 2012, 06:52:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Nous pouvons voir une rediffusion ?
Parce que Metal Harbor... Wow.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #69 le: Juillet 08, 2012, 07:52:24 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
aucune rediffusion trouvé pour l'instant désolé -_-, (mais bon y'a pas eu que metal harbor hein ^^: planet wisp, plamtree panic, super sonic racing...et pour le final du concert de crush 40 on a eu droit à sonic youth! Cheesy)
« Dernière édition: Juillet 08, 2012, 07:54:36 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #70 le: Juillet 08, 2012, 08:09:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://fr.twitch.tv/thesonicshow/b/324006221
Ici on voit le concert (manque un peu le début qui est sur la vidéo d'avant j'imagine).

Et ici vous avez (quasi?) tout le SoS en vidéo :
http://fr.twitch.tv/thesonicshow/videos
« Dernière édition: Juillet 08, 2012, 08:21:40 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #71 le: Juillet 08, 2012, 08:38:37 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
merci pour les liens cinos  Wink maintenant j'ai plus qu'à bosser sur les Q&A...sa va être galère ><
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Le cas Takashi Iizuka
« Répondre #72 le: Juillet 10, 2012, 09:36:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nnshadow, merci d'améliorer ton écriture. Je rappelle que les majuscules et la ponctuation ne sont pas en option. Merci.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]