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L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
Di-Luëzzia
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #15 le:
Mars 04, 2012, 07:01:34 pm »
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Ah bizarre, ma version n'avait la sauvegarde que pour Sonic 3 et Knuckles... En tout cas la version de Sonic Generations n'a rien du tout...
 
Kris
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #16 le:
Mars 04, 2012, 07:20:17 pm »
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Oui, la version Game Cube de
Sonic Mega Collection
n'a la sauvegarde que pour
S3&K
, mais la version XBOX (
Sonic Mega Collection +
) a une fonction de sauvegarde pour tous les jeux ; or tu disais bien y jouer sur XBOX...à moins bien sûr que tu parles de la 360...
 
Di-Luëzzia
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #17 le:
Mars 04, 2012, 07:26:37 pm »
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Oui jpensais à la 360, j'ai jamais acheté l'ancienne version de la console (et d'après ce que tu me dis je le regrette). Au temps pour moi !
 
Metal-Mighty
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #18 le:
Mars 04, 2012, 07:41:43 pm »
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Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je vous arrête tout de suite! On va essayer de garder ce topic propre afin que Punky s'y retrouve dans les réponses. Et je sais que ca peut aller très loin avec Kris :)
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Skay
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #19 le:
Mars 04, 2012, 09:05:53 pm »
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1)A partir de quel épisode, le vide as t'il commencé à devenir vraiment gênant ?
Je dirais Sonic Heroes, car c'est en grande partie à cause de sa que je l'aime pas. Mais c'est sur qu'avec la vitesse qu'on a dans Unleashed, le vide devient vraiment chiant dans ce jeu.
2)Pensez-vous que la façon de construire un niveau à changé lors du passage à la 3D (Sonic Adventure) ?
Ben oui! Quand on passe à la 3D, on change forcément la façon de construire! Mais il faut dire que si cela était bien contrôlé dans les SA, c'est radicalement différant dans Unleashed, ou même le 2D (semble) est construit différament que dans les épisondes MD
3)Pouvez-vous citer un (Un seul, le pire) exemple de level design VRAIMENT frustrant des 4 premier épisodes canoniques (S1 S2 S3 S&K) ?
Eu... ben je dirait Marble Zone. J'ai un peu la même chose qu'avec Di-Luezzia: j'ai un mal FOU passé ce niveau! (Sauf avec Sonic Mega Collection +, ou on pouvait sauvegarder.)
4)Pouvez vous citer un (Un seul, le pire) exemple de Level Design frustrant dans des épisodes après 1998 de la saga (Sans compter les Story Series, mais en comptant tout de même les opus portables RUSH)?
Sonic Heroes.
Ben oui: TOUT (sauf seaside hill) est chiant dans ce jeu! J'ai jamais vu un jeu Sonic aussi dur... non mais vous avez vu "Rail Canyon"? Et la jungle (je maudit tellement ce niveau que je ne me souvient plus de son nom)? Rrraaaa!!! Des niveau que je dirait Quasiment-Impossible ("quasiment" car j'ai quand même fait ces niveau avec la Team Sonic)! Surtout avec la Team Dark!
5)La "Phobie" de faire tomber Sonic dans un épisode vous a-t-elle convaincue que le jeu puisse être très mauvais ?
Oui, avec Sonic Heroes! Bon, il n'y a pas QUE ça, mais la difficulté du jeu réside surtout en ce problème: le vide.
Bon, 'faut dire, j'ai jamais joué au Sonic Unleashed Wii/PS2, mais j'ai la version PS3/Xbox360 (ou phaes de nuit sont toutjours aussi chiantes)
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Re : Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #20 le:
Mars 04, 2012, 09:49:25 pm »
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Citation de: Skay le Mars 04, 2012, 09:05:53 pm
Eu... ben je dirait Marble Zone. J'ai un peu la même chose qu'avec Di-Luezzia: j'ai un mal FOU passé ce niveau! (Sauf avec Sonic Mega Collection +, ou on pouvait sauvegarder.)
Ah, je me sens moins seul !
Décidément j'aurais du l'acheter cette Mega Collection +...
Sinon c'est bizarre, le seul souci que j'ai eu avec Sonic Heroes à mon souvenir, c'était Egg Emperor et Metal Overlord. Je me souviens pas que le vide m'est un jour posé problème et j'aimais bien Rail Canyon. La jungle c'était Frog Forest et Lost Jungle
 
Skay
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #21 le:
Mars 05, 2012, 10:12:00 am »
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Citation de: Di-Luezzia le Mars 04, 2012, 09:49:25 pm
Sinon c'est bizarre, le seul souci que j'ai eu avec Sonic Heroes à mon souvenir, c'était Egg Emperor et Metal Overlord. Je me souviens pas que le vide m'est un jour posé problème et j'aimais bien Rail Canyon. La jungle c'était Frog Forest et Lost Jungle
Merci pour le nom des zones
. Mais à moin que je soit vraiment nul à ce jeu, je n'arrête pas de mourrir en tombant...
Edit Shadowfox :
Honnêtement, tu dois avoir un faible niveau. Bien que le vide est omniprésent dans Sonic Heroes, il reste bien géré. Si je dois faire une estimation du nombre de fois où on peut tomber dans le vide en se faisant tous les niveaux à la suite avec la Team Dark, j'estime ça à 6 chutes sur 21 levels (Boss compris) dont 4 chutes à cause d'ennemis te faisant tomber en arrière près du vide. La plupart des chutes des niveaux Grind et Jungle que vous citez sont facilement évitables avec le type Fly. Je suis prêt à testé ça quand vous voulez avec témoin.
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Dernière édition: Mars 05, 2012, 10:28:56 am par shadowfox
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Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #22 le:
Mars 05, 2012, 06:32:06 pm »
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Moi aussi je te conseille le type Fly : si jamais tu te rate et que tu commence à tomber tu peux voler pour essayer de retrouver un rail - mais ça marche pas à tous les coups.
En plus, quand tu croise un robots situé sur les rails c'est les deux que tu porte qui se font toucher, toi et tes anneaux vous vous porterez bien ^^ Tu peux sauter à ce moment-là par-dessus le robots et retrouver le rail sur lequel tu étais, et si tu te rate, tu peux prendre de l'altitude en volant et rattrapper le rail.
Le type Fly, c'était ma position de sécurité
.
 
Skay
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #23 le:
Mars 05, 2012, 07:52:40 pm »
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Citation de: Skay le Mars 05, 2012, 10:12:00 am
Edit Shadowfox :
Honnêtement, tu dois avoir un faible niveau. Bien que le vide est omniprésent dans Sonic Heroes, il reste bien géré. Si je dois faire une estimation du nombre de fois où on peut tomber dans le vide en se faisant tous les niveaux à la suite avec la Team Dark, j'estime ça à 6 chutes sur 21 levels (Boss compris) dont 4 chutes à cause d'ennemis te faisant tomber en arrière près du vide. La plupart des chutes des niveaux Grind et Jungle que vous citez sont facilement évitables avec le type Fly. Je suis prêt à testé ça quand vous voulez avec témoin.
Ah! ça me rassure! J'ai jamais su si j'était nul ou si c'était le jeu... bon en revanche j'ai toujours des problèmes même avec le Type Fly..... je devrait peut-être ne prendre QUE lui.
Merci de tes conseil aussi, Di-Luezzia
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Nero the hedgehog
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #24 le:
Mars 05, 2012, 08:03:20 pm »
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Je suis né pour tuer
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Ah Sonic Heroes mon tout premier Sonic 3D je me vois encore en train de frapper la manette parce que... bref, j'ai jamais fini le jeu non pas parce que je n'y arrivais pas mais parce que je voulais ces fichus émeraudes et je me suis arrêter a la dernière.
1)A partir de quel épisode, le vide as t'il commencé à devenir vraiment gênant ?
Dans Sonic Unleashed a Cauchemardland ou Videland ou tout simplement Eggmanland,on va trop vite et on entend Sonic gueuler de jour comme de nuit pour moi.
2)Pensez-vous que la façon de construire un niveau à changé lors du passage à la 3D (Sonic Adventure) ?
D'après ce que j'ai vu Sonic adventure peut encore passer mais c'est la ligne droite(Unleashed)qui a trahis SEGA, je ne dis pas que l'on a pas de plaisir a jouer mais on est beaucoup plus interpeller dans Adventure que dans Unleashed(de jour en tout cas).
3)Pouvez-vous citer un (Un seul, le pire) exemple de level design VRAIMENT frustrant des 4 premier épisodes canoniques (S1 S2 S3 S&K) ?
Je sais pas si CD compte mais je le met quand même Metallic Madness j'ai perdu le plus a cause des pièges vicieux.
4)Pouvez vous citer un (Un seul, le pire) exemple de Level Design frustrant dans des épisodes après 1998 de la saga (Sans compter les Story Series, mais en comptant tout de même les opus portables RUSH)?
Sonic Heroes, Rail Canyon aah j'en ai baver pour celui la, changer de rail était hyper difficile pour moi avant.
5)La "Phobie" de faire tomber Sonic dans un épisode vous a-t-elle convaincue que le jeu puisse être très mauvais ?
Hmm pas vraiment, sauf pour Rail Canyon
 
RagaSonic
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #25 le:
Mars 05, 2012, 08:16:55 pm »
Chaos Control Ruler
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J'ai remarquer un truc dans les Sonic dernièrement mais ces rare qu'on ai un game-over. Pas vous?
Parce qu'on ai tellement doper au 1up qu'on arrive pas a les déduires.
Autre truc que j'ai remarquer le game-over est t'il réellement utile. (vu qu'on a un System de save on meur mes on repope juste avant le niveau ces nulle)
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
Skay
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #26 le:
Mars 05, 2012, 08:44:18 pm »
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Citation de: RagaSonic le Mars 05, 2012, 08:16:55 pm
J'ai remarquer un truc dans les Sonic dernièrement mais ces rare qu'on ai un game-over. Pas vous?
Parce qu'on ai tellement doper au 1up qu'on arrive pas a les déduires.
Autre truc que j'ai remarquer le game-over est t'il réellement utile. (vu qu'on a un System de save on meur mes on repope juste avant le niveau ces nulle)
J'ai surtout remarqué ça dans Sonic 4 ep 1..... là j'ai 400 vies! Tu verra jamais ça dans un opus MD! Et c'est normal qu'on a autant de vie dans ce jeu: Casino Street.
Ce niveau casino rapporte au moins 10 vie à l'acte 2....
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RagaSonic
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #27 le:
Mars 05, 2012, 08:52:52 pm »
Chaos Control Ruler
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Citation de: RagaSonic le Mars 05, 2012, 07:59:10 pm
Ben de mon avis personnelle je dirais qu'il faille de tout dans un jeu Sonic.
Je m'explique:
On à rossomodo 5 type de joueur/
1°) j'aime la plate-forme
2°) j'aime la vitesse
3°) j'aime l'histoire et le mode Adventure
4°) j'aime la 3D
5°) j'aime la 2D
En gros rien n’empêche la Sonic Team de créer un jeu multi-phase.
Si on reprend le système de Sonic Adventure pour l'histoire et les niveaux à plate-forme et que comme par hasard il y à une course poursuite exemple mode jour de unleashed. Sa peut déjà être pas mal. Après ce qui veule un mode 2D. ben quand tu commence une phase unleashed ils propose un mode 2D avec des passage et obstacle différent.
Sa en en ferais plaisir à plusieurs mais pas à tous parce que le jeu n'ai pas entièrement vitesse ou plate-forme ou 2D
Citation de: Skay le Mars 05, 2012, 07:47:04 pm
BORDEL MAIS LA QUALITé NUMBER ONE DE SONIC C'EST DE
COURIR A LA VITESSE DU
SON
!!!
Ta pas faut d'une certaine manière car dans les premier fleetway Sonic sauve tails et doit faire la moiter de la planète en moins de 5s
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
Di-Luëzzia
Re : Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #28 le:
Mars 05, 2012, 09:57:04 pm »
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Citation de: RagaSonic le Mars 05, 2012, 08:16:55 pm
J'ai remarquer un truc dans les Sonic dernièrement mais ces rare qu'on ai un game-over. Pas vous?
J'avais remarqué ça aussi... Jusqu'à Sonic Generations (Xbox360) !
Là les Game-overs j'en ai à tour de bras (ou de joy-stick) surtout avec l'ère Next-gen (Crisis City, Spagonia et SURTOUT Planète Wisp).
1°) j'aime la plate-forme
2°) j'aime la vitesse
3°) j'aime l'histoire et le mode Adventure
4°) j'aime la 3D
5°) j'aime la 2D
A part la 2D, on avait les 4 premiers points dans Sonic Adventure... Non aussi loin que je me souvienne, c'est le meilleur jeu 3D Sonic à ce jour : son pire défaut était la traduction française des dialogues...
Heureusement qu'il a eu droit à un portage matérialisé sur Xbox !!!
 
Maëva
Re : L'Effet Hérisson 2 - Votre point de vue !
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Répondre #29 le:
Mars 13, 2012, 11:32:44 am »
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1)A partir de quel épisode, le vide as t'il commencé à devenir vraiment gênant ?
J'aurais dis Adventure mais ce sont surtout les bugs qui m'ont fais tomber donc je vais dire Heroes pour diverses raisons qui ont déjà été citées plus haut.
2)Pensez-vous que la façon de construire un niveau à changé lors du passage à la 3D (Sonic Adventure) ?
Oui, c'était obligé (et normal?) que ça change.
3)Pouvez-vous citer un (Un seul, le pire) exemple de level design VRAIMENT frustrant des 4 premier épisodes canoniques (S1 S2 S3 S&K) ?
Euh, je me rappelle plus trop désolée.
4)Pouvez vous citer un (Un seul, le pire) exemple de Level Design frustrant dans des épisodes après 1998 de la saga (Sans compter les Story Series, mais en comptant tout de même les opus portables RUSH)?
Unlished pour ses phases de courses sur l'eau!!! C'est même repris dans Génération, prise de tête garantie (pour moi). Mais c'est vrai que le niveau de Rush (je me rappelles plus le nom) ''aérien'' est un peu stressant aussi mais le pire à été Unlished et de loin (même si Heroes s'est fait une tite place dans ce classement mais fallait en citer qu'un et là je suis à 3...)
5)La "Phobie" de faire tomber Sonic dans un épisode vous a-t-elle convaincue que le jeu puisse être très mauvais ?
Non, faut pas s'arrêter à ça même si c'est vraiment.... je suis capable de piquer une crise de nerfs (c'est rare), de vociférer dessus, de dire que c'est de la m**** (non je ne balance pas la manette)... mais je vais essayer de continuer : parfois ça paie et parfois non. Dans ce cas j'arrête et je reprends bien plus tard mais c'est pas pour cette raison que je vais dire que le jeu est mauvais (je penserais plutôt que c'est moi qui suis pas douée).
Désolée pour le HS. En espérant que ça pourra être utile.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
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