Et voici... la fiche (incomplète) de Skay!
- Nom : Skay
- Race : Hérisson
- Titre: The Angel Wind (pas mal hein?)
- Relation (familiale et amoureuse): Personne...
- Team / Groupe : Eu... rien pour l’instant.
- Ennemis principaux : LE MAL ! Nan mais sérieux, je ne pas.
- Capacités : Eu... ça va être un peu long... et ça pourrait changer en cour de route... alors rien pour l'instant.
- Description (personnalité et background très rapide) : L'histoire! Ah, ben là je crois que j'ai trouvé celle que je préfère!
Alors, Skay serais un étrange hérisson qui se réveille comme ça au milieu de… de… bah je sais pas, Green Hill par exemple ! Mais il ne se souvient de rien… (Et quand je dis rien c’est vraiment RIEN !) Sauf de son nom, Skay. (Sérieusement, à part ça, il se souvient de
RIEN!) M’enfin bon… on s’arrête là car je pense qu’on pourrait justement faire la suite dans la BD. J'ai une idée pour l'origine de Skay mais se serait révéler l'histoire de mon perso... j'ai qu'as le mettre en spoil:
Côté personnalité... ben je sais pas trop... Skay est plutôt naïf (vu qu'il ne se souvient de rien) mais il sait faire la différence entre une bonne chose et une mauvaise (donc pas facile de le duper). Donc Skay est plutôt gentil, ce qui le mettrait plutôt côté Hero. Sinon... eu... ben chepas... j'ai du mal à définir sa personnalité... (ben chepas moi! Imaginer un mec qui ne se rappelle de rien!)
Et voilà! Je termine sur deux magnifiques images de Skay! J'espère pouvoir améliorer la fiche très prochainement!
Ah et puis, ce sera avec plaisir que nous t'aceuillirons dans ce projet Comète!